| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 11:00:47 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tourtour | Entre les histoires de couch surfing et les histoires de couch pagoding, j'ai choisi mon camp |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non malheureusement j'avais perdu ces photos, mais tu en as plein plein sur google image ...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 11:48:17 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 11:51:49 ![]() Ouais faut toujours avoir un flingue sur soi en Asie du sud-est, ca craint tellement. j'ai deja bute 2 chiens et 3 faux tuktuk driver, aufait Badawan tu prends quel model de fligue ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui c'est assez commun dans ce secteur |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Que l'on soit clair, tu avais un flingue pour buter les chiens errant ? Pourquoi pas une bombe au poivre ? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 24-04-2014 à 12:07:10 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Message édité par brittanywow le 24-04-2014 à 12:07:15 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tourtour | A la frontière cambodgienne vers Si Saket, c'était un peu cette ambiance aussi. |
xanack | oué les chiens errant c'est des racailles, quand il sont juste 2 ou 3 ça va... ils se la raconte pas trop tant qu'on montre pas des signes de peur, par contre quand ils se rassemblent en meute (genre plus de 3-4), ils deviennent vite agressifs.
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
badawan17 Carpe Diem | Forcément on tire pas à blanc Mr --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:32:00 ![]()
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 12:42:27 |
badawan17 Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:46:35 ![]() |
badawan17 Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 14:23:40 |
tourtour |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok, ça va |
tourtour | No mercy |
xanack | a vrai dire ça m'est pas arrivé en thailande.... seulement en inde et surtout au senegal. Mais j'imagine que c'est a peu pres les memes clebards de merde, les especes de chien des simpsons là, mais en mode mechant.
j'ai du avoir de la chance car je me suis foutu en mode veiner et ça a fonctionné, bon interieurement clair que je faisais pas le fierot... de toute façon fallait que ça marche car ils etaient vraiment là pour me bouffer. Message édité par xanack le 24-04-2014 à 14:31:19 |
tamino master proxy 2 gates |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et surtout en Thaïlande c'est très facile ....
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 15:26:52 |
tamino master proxy 2 gates |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |