| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 18:00:56 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 23-04-2014 à 18:08:34 |
tourtour | Ils sont très bdsm par là bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 18:24:48 ![]() J'embauche des Birmans |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et peuvent être payés 4000 baths par mois au lieu de 9000 pour les thaïs, pratique Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 23-04-2014 à 18:28:11 |
sayid |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 18:34:52 ![]() Je paye mes birmans comme si c'étaient des Thais ... je ne trouve pas de Thais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 18:36:29 |
badawan17 Carpe Diem | On peut se recentrer sur moi svp --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 18:39:50 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 19:18:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 19:20:49 ![]() J'ai essayé de débaucher des filles du 7eleven ... Mais elles sont heureuses avec leur 6x12h par semaine pour 9000thb par mois |
sayid |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sayid | merci ! parce que je trouve pas sur le site avec 2-3 mots clés genre réfugiés, birmans, camps, professeur. haha
|
albatar1976 |
tourtour | J'ai reçu une photo d'un distributeur automatique. Apparemment le taulier fait des courses de nuit |
Mabbot_mabbot flute |
|
sayid | présentation, tour de poignet, t'étais pour maouuu ou RVS pendant les conflits ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mabbot_mabbot flute | Bah j'ai deja posté un peu sur le topic je crois, surtout des questions d'avant depart. J'ai echangé quelques MP avec rvs et gen. Mais moi j'ai pas été invité par rvs Edit : Pour RVS bien sur, de la debauche de la debauche c'est ce que nous voulons. Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 23-04-2014 à 23:18:48 |
Mabbot_mabbot flute |
C'est simple j'avais prévus 2 semaines dans le nord; deux semaines dans le sud. Au final je suis resté à Chiang Mai pendant 1 mois Message édité par Mabbot_mabbot le 23-04-2014 à 23:24:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | CR stp --------------- |
Mabbot_mabbot flute | J'ai un peu la flemme tamer Message édité par Mabbot_mabbot le 23-04-2014 à 23:25:46 |
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 23-04-2014 à 23:42:19 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 23-04-2014 à 23:56:30 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ok si tu veux !
On est sur un forum et on pratique le deuxième voir meme le 555eme degres, mais wtf, tu va loins! Bref bada reste coolos, t'es le bienvenue 2jours, j'ai qu'une parole et te stress pas pour ca, meme si jsuis pas ici ( peu de chance) je te laisserai les clés .t'es comme a la maison je t'explique juste que ca strouve je serais busy et que je ne pourrais pas m'occuper de toi comme je le souhaiterais ( bah oui ca serait marrant de sortir mais ca strouve ca va pas etre possible), pour ça qu'il faut pas que tu t'attends quelque chose de moi . Apres si tu n'a pas de thune et que tu veux squatter a droite a gauche pour de la longue durée, c'est différent,ya pas de honte a avoir et rien ne sert de contourner la conversation .
Hier match de ligue des champions , REAL BAYERN cool mais le match est a 1h45 du matin, comment occuper le temps :
Un Couscous Bon pour beaucoups ca fait useless, mais ce bonheur de manger de la merguez et tout !
Ce qu'il s'est dérouler est irracontable, apres 4mois d'absence, bah on est toujours comme a la maison, tout le monde se rappel de nous ( tourtour tu as le bonjour de la serveuse) des vraies pro . L'espace de 10min, j’étais dans le top 10 des gens les plus heureux au monde sur 7 milliards . Comme Emmanuel petit qui met le 3eme but face a bresil en 1998.
Le flic est totalement ivre ( il arrive même pas a lire ma plaque) il m'invite dans son caisson .....Mais il ne se passe rien . Mais rien quoi . Bon je demande ce que je fais ici, il titube un peu, arrive pas trop a me répondre, me dit que j'ai les yeux rouges , bah oui conno j'suis fatiguer Il prends mon permis : Ok j'suis ici pour un bon moment .
Je profite pour fumer ma clope avec l'autre flic de dehors qui parle tout seul en regardant le ciel sur sa motorbike . Je reviens dans le ''caisson'' de police .
Tin j'suis rester 1h , la clim, l'ecran lcd avec le match en HD , et surtout les terminaux de contrôle avec les cameras des carrefours de bangkok ( intéressant a voir, je savais bangkok tres ficher niveau camera, mais pas a ce point, ils sont absolument partout)
Une fois le match fini, je regarde le flic un peu genre : Je sens aucune issue, de plus le mec a oublier pourquoi je suis ici . Il me dit encore : Mais tu as les yeux rouges, tu as bu ? C'est pas bien de boire tu sais ?
Les deux condés me regarde partir
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 24-04-2014 à 10:51:02 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah vu l'endroit, oui c'est le prix ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 10:54:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |