Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°15062638
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 02-06-2008 à 23:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère aussi que rien ne lui est arrivé ... les aventures en asie ne laissent jamais indifférent, les bonnes parce qu'elle sont souvant incroyables et vice versa pour les mauvaises ...  

@+

Message édité par safe le 02-06-2008 à 23:24:58

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 23:20:53  profilanswer

n°15062713
doutrisor
Posté le 02-06-2008 à 23:27:14  profilanswer

Citation :

-le responsable de la restauration de l'hôtel, (l'homme à la chemise et cravate), c'est mon frère :D

Les HFR et leurs familles sont partout !  :ouch:  Quand la Lune et Mars seront colonisées, y aura forcément qq un de HFR la bas !!!!  [:xx_xx]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15069668
xanthe4975
Posté le 03-06-2008 à 17:25:18  profilanswer

malakof a écrit :

Bonjour les gens du topic !

Est ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles de maouuuuu récemment ?

Ses parents sont très inquiets (et les amis aussi), n'ont plus de nouvelles depuis 9 jours.
Aux dernières, il était très malade et devait prendre l'avion pour rentrer en France samedi dernier.
et rien...  :??:  :sweat:  

On cherche toutes les pistes possible.. et comme il avait pris des contacts parmis vous..

Voilà quoi.  

Merci.  :jap:  

Ouchhh
La dengue ou une crise de palu, ça dure moins longtemps. Il venait d'où avant ? D'une zone où il aurait pu choper une saloperie ?
C'est effectivement inquiétant, 9 jours. Je suis resté 3 jours sans envoyer de mails la dernière fois et je me suis fait incendier.

S'il était malade, ça écarte a priori l'hypothèse de l'accident, de moto, de bateau, à l'écart d'une agglomération...

Peut être que quelqu'un de passage là bas peut aller là où il était (guesthouse etc...) avec sa photo ? Ils ont des détectives privés là bas ? En même temps le risque de tomber sur un baltringue doit être important.  

Les flics locaux sont souvent très bien informés. Mais là encore il faudrait quelqu'un sur place pour leur parler et leur donner quelque chose.

Bon courage.

n°15069680
xanthe4975
Posté le 03-06-2008 à 17:26:20  profilanswer

Un petit film sur Phnom Penh, nostalgie...
http://www.veoh.com/videos/v7038481xdAYmawz

n°15069772
nimrod_182
Posté le 03-06-2008 à 17:32:59  profilanswer

Je reviens de 5 semaines de voyage, Malaysie et Thaïlande.
J'ai fait un blog pour la famille et les amis, si yen a qui sont tentés de partir là-bas ça pourra vous intéresser :
http://vince-asie.blogspot.com

n°15069913
xanthe4975
Posté le 03-06-2008 à 17:46:02  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Je reviens de 5 semaines de voyage, Malaysie et Thaïlande.
J'ai fait un blog pour la famille et les amis, si yen a qui sont tentés de partir là-bas ça pourra vous intéresser :
http://vince-asie.blogspot.com

Excellent, tu recommandes quels coins où plonger ? J'ai un copain qui y va pour ça.

n°15070231
old_max
Posté le 03-06-2008 à 18:16:27  profilanswer

Merci à tous et notamment à « malakof » pour votre soutien. Si vous avez des contacts sur place dans la région de krabi et si par chance ils peuvent nous aider à retrouver notre fils « maouuu » alors ce serait formidable.
Je joins le lien vers l’affichette que nous essayons de faire diffuser sur place avec un certain succès.

http://ffsansfrontiere.free.fr/Philippe/Philippe.htm

Si nous ne répondons pas rapidement à vos post ce ne sera pas par négligence mais par manque de temps, et de toutes façons nous lirons attentivement toutes les infos signalées
Encore merci et espérons que maouuu puisse rapidement me remplacer et donner des nouvelles sur ce forum qui lui est très cher  ..

n°15070352
malakof
sagement folle....
Posté le 03-06-2008 à 18:26:41  profilanswer

Toujours pas de nouvelles de Maouuu !

Ses parents ont entamé les démarches.
L'avis de recherche par le Quai d'Orsay est lancé, et ils ont laissé des avis sur différents forums-voyageurs avec photo.

xante4975, je ne sais pas s'ils ont des contacts là bas, je ne crois pas.  
Je ne peux pas répondre à tes questions, car j'en sais pas trop, je le laissais faire son voyage tranquillou, je l'avais de tps en tps sur msn, j'attendais son retour. Et je ne veux pas trop déranger ses parents.

Merci à ceux qui ont laissé un mot de soutien.

On attend..

n°15070368
malakof
sagement folle....
Posté le 03-06-2008 à 18:27:22  profilanswer

Old_max, on s'est croisé ;)

n°15070672
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-06-2008 à 18:53:19  profilanswer

tain, croisons les doigts :(

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 18:53:19  profilanswer

n°15075357
nimrod_182
Posté le 04-06-2008 à 00:30:49  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Excellent, tu recommandes quels coins où plonger ? J'ai un copain qui y va pour ça.

Les plongées que j'ai préférées étaient dans les Penhrentian Islands au Nord Est de la Malaysie.
Après ça dépend beaucoup des conditions, Koh Tao est réputée pour la plongée mais j'ai été assez déçu, la semaine précédente mauvais temps et il y avait beaucoup de particules en suspension dans l'eau la visibilité n'était pas très bonne.
D'après mon guide les coins les plus beaux sont côté océan indien dans un archipel d'îles qui est une réserve naturelle, j'ai plus le nom en tête mais quand j'y étais c'était justement la semaine précédente, la mer était déchaînée, baignade interdite, donc j'ai pas pu essayer.
En tout cas où qu'il aille il ne risque pas d'être déçu je pense, il y a tellement de poissons et de coraux, les fonds sont magnifiques.

n°15076875
godbout
Génial.
Posté le 04-06-2008 à 04:34:09  profilanswer

Ca craint pour maouuu :/
En général y a quand même aucun problème de sécurité du coté de Krabi/Phuket. Le seul truc auquel il faut faire gaffe c'est la moto, les routes sont pas top et les coups de vents sur la cote arrivent fréquemment. Espérons qu'on le reverra bientôt.

n°15076952
xanthe4975
Posté le 04-06-2008 à 05:31:25  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Les plongées que j'ai préférées étaient dans les Penhrentian Islands au Nord Est de la Malaysie.
Après ça dépend beaucoup des conditions, Koh Tao est réputée pour la plongée mais j'ai été assez déçu, la semaine précédente mauvais temps et il y avait beaucoup de particules en suspension dans l'eau la visibilité n'était pas très bonne.
D'après mon guide les coins les plus beaux sont côté océan indien dans un archipel d'îles qui est une réserve naturelle, j'ai plus le nom en tête mais quand j'y étais c'était justement la semaine précédente, la mer était déchaînée, baignade interdite, donc j'ai pas pu essayer.
En tout cas où qu'il aille il ne risque pas d'être déçu je pense, il y a tellement de poissons et de coraux, les fonds sont magnifiques.

Danke sehr, je transmets. :jap:  

n°15081690
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 04-06-2008 à 15:54:38  profilanswer

godbout a écrit :

Ca craint pour maouuu :/
En général y a quand même aucun problème de sécurité du coté de Krabi/Phuket. Le seul truc auquel il faut faire gaffe c'est la moto, les routes sont pas top et les coups de vents sur la cote arrivent fréquemment. Espérons qu'on le reverra bientôt.

On devait se voir pour prendre un verre ensemble lors de mon séjour et plus aucune nouvelle de maouu ...
J'espère qu'on en saura plus d'ici peu !  :ouch:  :ouch:

n°15081814
speedyop
Posté le 04-06-2008 à 16:05:40  profilanswer

[:drapo]

n°15087985
ColonelYao​urt
Posté le 05-06-2008 à 01:24:36  profilanswer

Je voulais demander des infos sur la Thailande mais je vois que vaut mieux faire passer le cas de maaou en premier. Bizarre quand meme, s'il était dans un hopital il aurait déja appellé je pense ou alors l'hopital aurait contacté l'ambassade.  

n°15088021
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-06-2008 à 01:31:53  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je voulais demander des infos sur la Thailande mais je vois que vaut mieux faire passer le cas de maaou en premier. Bizarre quand meme, s'il était dans un hopital il aurait déja appellé je pense ou alors l'hopital aurait contacté l'ambassade.  

en effet... on va garder l'attention sur maou et on pense a lui...
mais poses donc toujours ta question, la terre ne s'arrete pas de tourner, et les péripéties de chacuns ne doivent pas entacher la volonté de ceux qui souhaitent y aller ;)

PS: j'ai envoyé l'avis de recherche a plusieurs de mes contacts en thailande, j'espère que ca sera fructueux.

PS2: maleuresement, selon bcp de gens, 10 jours sans nouvelle ne suffisent pas pour déclancher une alerte, surtout que dans ce pays bcp de gens y vont justement pour disparaitre sans trop laisser de traces, pour changer de vie etc.... Je doute (apparamant) que ce soit le cas de notre ami forumeur, mais pour les autorités sur place ca ne fait pas de différences (dixit un (tres) haut gradé de l'armée thaïe joint cet apres-midi)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°15089650
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 05-06-2008 à 10:57:57  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

mais poses donc toujours ta question, la terre ne s'arrete pas de tourner, et les péripéties de chacuns ne doivent pas entacher la volonté de ceux qui souhaitent y aller ;)

PS: j'ai envoyé l'avis de recherche a plusieurs de mes contacts en thailande, j'espère que ca sera fructueux.

PS2: maleuresement, selon bcp de gens, 10 jours sans nouvelle ne suffisent pas pour déclancher une alerte, surtout que dans ce pays bcp de gens y vont justement pour disparaitre sans trop laisser de traces, pour changer de vie etc.... Je doute (apparamant) que ce soit le cas de notre ami forumeur, mais pour les autorités sur place ca ne fait pas de différences (dixit un (tres) haut gradé de l'armée thaïe joint cet apres-midi)

tu le connaissais in real Eki? Vu qu'il est du coin (cannes)...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15090444
malakof
sagement folle....
Posté le 05-06-2008 à 12:14:36  profilanswer

DraZ a écrit :

On devait se voir pour prendre un verre ensemble lors de mon séjour et plus aucune nouvelle de maouu ...
J'espère qu'on en saura plus d'ici peu !  :ouch:  :ouch:

Salut Merlin,
Mais tu en as eu durant ton séjour de ses nouvelles ?
Vous y étiez à la même période ?

Bien entendu, qu'en attendant des nouvelles de Maouuu, la vie du topic continue.  ;)

n°15090457
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-06-2008 à 12:15:52  profilanswer

merlin_67 a écrit :

tu le connaissais in real Eki? Vu qu'il est du coin (cannes)...

non non, jamais rencontré ;)
mais on avait des amis en commun, dont un en thailande, a qui j'ai pris soin d'envoyer le message ;)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°15095735
safe
Posté le 05-06-2008 à 20:36:24  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

Et on peut savoir c'est quoi son grade  ? ... et puis son nom ... ? .... et si je me fait arrêter la bas, je peux dire que je le connait ?

[:zitouna ii]

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 05-06-2008 à 20:36:51

---------------
n°15095865
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-06-2008 à 20:49:44  profilanswer

safe a écrit :

Et on peut savoir c'est quoi son grade  ? ... et puis son nom ... ? .... et si je me fait arrêter la bas, je peux dire que je le connait ?

[:zitouna ii]

général   [:great_jo_62]  
j'en dirai pas plus   [:kainedemon]  

---------------
n°15096310
malakof
sagement folle....
Posté le 05-06-2008 à 21:44:04  profilanswer

Philippe a contacté ses parents  :)  il est tiré d'affaire   :bounce:  problème de santé qui a traîné.

Ouf c'est cool. Vivement de ses nouvelles  ;)  

n°15096429
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 05-06-2008 à 21:55:58  profilanswer

Aaaahhh !! Vivement le retour de maouu afin qu'il nous raconte son périple !!  :D  :D

n°15096489
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-06-2008 à 22:02:25  profilanswer

n°15096518
old_max
Posté le 05-06-2008 à 22:05:57  profilanswer

hello les amis de Philippe
un rapide mail pour vous dire qu'il vient d'appeler de Thailande

en fait, en résumé, il a eu un problème de santé qui a trainé, complètement anéanti, ne se rendant pas compte qu'on pourrait être inquiet en France; il s'est fait soigner à la thailandaise.  
Hospitalisé, il serait peut être déjà au boulot  

quand il lira le contenu de son "missing" sur le net, il sera très étonné.... :sarcastic:  
peut être, quand quittant sa chambre, il va se reconnaître sur des affiches.. :ouch:  :ouch:  

de retour lundi ou mardi

danielle delannoy, sa mother

n°15096539
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-06-2008 à 22:07:59  profilanswer

Eh ben, je crois que ça rassure pas mal de monde :sweat:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15096562
kikidonc
Posté le 05-06-2008 à 22:09:59  profilanswer

Pfiouuu ouf :)

Vivement qu'il poste lui meme de ces nouvelles. Pour l'anecdote on va être servi je pense (en espérant qu'il n'ait pas de séquelles)

:bounce:

n°15096572
old_max
Posté le 05-06-2008 à 22:10:55  profilanswer

malakof a écrit :

Philippe a contacté ses parents  :)  il est tiré d'affaire   :bounce:  problème de santé qui a traîné.

Ouf c'est cool. Vivement de ses nouvelles  ;)  

alors vous les jeunes, vous êtes vraiment plus rapide que moi pour taper!!!
------------------
sa mother...
:hello:

n°15096580
kikidonc
Posté le 05-06-2008 à 22:11:49  profilanswer

En tous cas, il a l'air d'avoir des parents super :D

Qui ont l'internet dans la peau :D

n°15099243
godbout
Génial.
Posté le 06-06-2008 à 04:21:11  profilanswer

:D

Impecc !

edit: Tiens ça me rappelle la Birmanie où j'avais pu laisser 1 seul message en 1 mois à ma famille, ils avaient un peu flippé aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 06-06-2008 à 10:33:37
n°15101359
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2008 à 12:18:51  profilanswer

\o/ good news :o

---------------
Acceuil
n°15101373
speedyop
Posté le 06-06-2008 à 12:19:43  profilanswer

godbout a écrit :

:D

Impecc !

edit: Tiens ça me rappelle la Birmanie où j'avais pu laisser 1 seul message en 1 mois à ma famille, ils avaient un peu flippé aussi :D

en birmanie en plus, normal qu'ils aient flippés!

n°15102937
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-06-2008 à 14:52:25  profilanswer

Super news, on commencer un peu à s'inquiéter ici...

j'espère qu'il va bien se remettre, les parents vous devaient être vraiment soulagé.

Maouuu on attend ton report :o

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°15116730
old_max
Posté le 08-06-2008 à 07:45:55  profilanswer

Comme vous l’a dit ma super et tendre épouse,  Maouuu était très malade, super grave intoxication alimentaire jamais vue avant sur terre  :(  :( en plus doublée d’une allergie gravissime au téléphone.  :fou:  :pfff:  
Bon, ce qu’il y a de bien avec les parents c’est que, quand ils ont eu très peur, la joie des retrouvailles leur fait vite oublier l’angoisse  :sol:  :sol:  
Par contre, je compte sur vous pour mettre à ce voyou de Maouuu une super fessée « forumistique » !!!  
 :jap:  :jap:  

P.S : je me demande quand même si pendant que la terre entière le recherchait, il n’était pas comme à la fin des James Bond, allongé sous des cocotiers avec une infirmière de rêve

ouf quand même, on a eu chaud ........  old_max  :hello:  

n°15118876
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 08-06-2008 à 15:41:35  profilanswer

n°15123046
safe
Posté le 08-06-2008 à 21:49:45  profilanswer

Mais qu'est ce que maouu a bien pû manger qui lui donne une intoxication alimentaire ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/76/Insect_food_stall.JPG/360px-Insect_food_stall.JPG

Message édité par safe le 08-06-2008 à 21:50:49

---------------
n°15123167
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 08-06-2008 à 22:03:45  profilanswer

oué enfin c'est pas le premier HFRien a tester les hostos thais pour une intox alimentaire :whistle:

---------------
n°15125431
godbout
Génial.
Posté le 09-06-2008 à 04:35:18  profilanswer

Perso ça m'est arrivé qu'une seule fois en 9 mois, au Laos, mais j'ai bien cru que je l'allais retapisser le bus :/
Au final j'y ai juste perdu un caleçon, il doit encore trainer dans un buisson entre Luang Nam Tha et Luang Prabang :D

n°15128342
kikidonc
Posté le 09-06-2008 à 14:18:10  profilanswer

godbout a écrit :

Perso ça m'est arrivé qu'une seule fois en 9 mois, au Laos, mais j'ai bien cru que je l'allais retapisser le bus :/
Au final j'y ai juste perdu un caleçon, il doit encore trainer dans un buisson entre Luang Nam Tha et Luang Prabang :D

Ca c'est vraiment le truc qui me fait flipper :o

Tu sais ce que t'as bouffé pour que ca te fasse ca ?

n°15128783
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2008 à 14:50:08  profilanswer

old_max a écrit :

Comme vous l’a dit ma super et tendre épouse,  Maouuu était très malade, super grave intoxication alimentaire jamais vue avant sur terre  :(  :( en plus doublée d’une allergie gravissime au téléphone.  :fou:  :pfff:  
Bon, ce qu’il y a de bien avec les parents c’est que, quand ils ont eu très peur, la joie des retrouvailles leur fait vite oublier l’angoisse  :sol:  :sol:  
Par contre, je compte sur vous pour mettre à ce voyou de Maouuu une super fessée « forumistique » !!!  
 :jap:  :jap:  

P.S : je me demande quand même si pendant que la terre entière le recherchait, il n’était pas comme à la fin des James Bond, allongé sous des cocotiers avec une infirmière de rêve

ouf quand même, on a eu chaud ........  old_max  :hello:  

bon, tout est bien qui finit bien :jap:

mais ca veut dire quoi " se faire soigner à la Thailandaise" ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)