| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 20:08:38 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 04-05-2008 à 20:14:21 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
ben el fait que tu n'adhère pas je le respecte... personellement je l'ai fait plus ou moins qu'un jour et demi songkran... le reste du temps j'ai été a Siam Paragorn, au MBK, j'ai été au cinoche et j'ai squatté le bar et la piscine de l'hotel... pas de quoi déprimer (loin de là) . Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 04-05-2008 à 20:19:45 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
san marco tune up - turn loud |
|
phangan | mais a la base ce n'est pas une bataille d'eau c'est pour se laver de toute l'année passée et commencer une nouvelle année. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 05-05-2008 à 10:01:17 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | effectivement, j'ai une vision d'ex expat de 3 ans donc forcément... |
san marco tune up - turn loud |
|
nyhctom C'mon c'mon | ceux qui sont en Thailande, Narjis est passé par là aussi ? Pas mal de dégâts en Birmanie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 11:32:43 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | suis rentré à temps alors |
nyhctom C'mon c'mon | ouep, c'est l'ouragan qui vient de frapper Rangoon (j'ai un pote en mission là-bas, aucune news, damned) Message édité par nyhctom le 05-05-2008 à 16:35:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sean_goukis | Très bon séjour à Phuket!
|
nyhctom C'mon c'mon | Pitin 15000 morts --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nyhctom C'mon c'mon | le secret, c'est de changer d'environnement: avec des expats, avec des thais, avec les deux en même temps...Avec mes collègues thais, ça avait été absolument incroyable...Ceci dit, Loy Krathong et le bordel absolu avec les pétards dans tous les sens, ça valait le coup aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | A+ on attend ton report |
DraZ ไปไหนก็ไป | Hello HFR ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | des affaires personelles ? encore une fille la dessous |
DraZ ไปไหนก็ไป | Bien vu devilgin !! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | joli chiffre.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message édité par Ekinox06210 le 23-05-2008 à 16:49:08 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour un super hotel et un tres bon resto Italien même si effectivement dans un pays où l'on peut déguster une excellente cuisine, il est un peu dommage de se nourrir de pizza... Message édité par Ekinox06210 le 25-05-2008 à 15:55:49 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
san marco tune up - turn loud | sympa ... à retenir pour mon prochain passage eclair à bangkok |
san marco tune up - turn loud | ouaip, mais ca reste une adresse à garder.
|
Message édité par Ekinox06210 le 25-05-2008 à 23:09:16 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... |
malakof sagement folle.... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
malakof sagement folle.... |
Aux dernières nouvelles, son père me dit aux environs de Krabi, Message édité par malakof le 02-06-2008 à 18:42:33 |
Message édité par Ekinox06210 le 02-06-2008 à 18:58:12 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
meriadeck arme de distractions massives | j'allais dire drapal pour mon séjour de l'été prochain mais pas glop ça --------------- Acceuil |
malakof sagement folle.... | je me disais que si quelqu'un là bas.. l'avait eu en contact..
|
malakof sagement folle.... | où si quelqu'un ds ce coin là bas.. pour les hopitaux ou je ne sais quoi, où il aurait pu se faire soigner peut-être.. |
kikidonc | Et bé... moi qui m'attendait à lire de bonnes nouvelles.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J'espère aussi que rien ne lui est arrivé ... les aventures en asie ne laissent jamais indifférent, les bonnes parce qu'elle sont souvant incroyables et vice versa pour les mauvaises ... Message édité par safe le 02-06-2008 à 23:24:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |