Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°31596140
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-09-2012 à 18:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Sur 10 jours ca parait faire pas mal de temps de transport. :/

Ben 2 semaines c'est 14 jours, si j'en enlève 2 pour l'aller/retour ça fait encore 12, j'ai l'impression que mon parcours rentre. ça fait un peu de transport mais c'est sympa de voir du paysage :).

Sur le sens en fait c'est pas définitif, faut encore qu'on voit ce qui est le plus pratique. Tu le conseilles comme tu as fait ou c'est kif kif ?  

Pour le parc aucune idée encore, pourquoi pas, sachant qu'on est pas très sportif, donc j'ai pas envie de faire des randos trop longues :D. Si on veut dormir dans le parc ça se passe comment, faut prévoir à l'avance ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 18:20:57  profilanswer

n°31596164
Zaldarf
Posté le 06-09-2012 à 18:22:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ben 2 semaines c'est 14 jours, si j'en enlève 2 pour l'aller/retour ça fait encore 12, j'ai l'impression que mon parcours rentre. ça fait un peu de transport mais c'est sympa de voir du paysage :).

Je dis ca mais j'ai prévu bien plus long pour mes vacances :D
Je devrais peut-être raccourcir [:klemton]

n°31596176
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-09-2012 à 18:24:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je dis ca mais j'ai prévu bien plus long pour mes vacances :D
Je devrais peut-être raccourcir [:klemton]

Pourquoi raccourcir ? [:klemton]

Plus de vacances, tu vois plus de choses, tu profites plus  [:loli] .

n°31596191
Zaldarf
Posté le 06-09-2012 à 18:25:43  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi raccourcir ? [:klemton]

Plus de vacances, tu vois plus de choses, tu profites plus  [:loli] .

Raccourcir le trajet pas la durée. :D
Passer plus de temps à chaque endroit, flâner.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 06-09-2012 à 18:26:10
n°31596211
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-09-2012 à 18:27:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Raccourcir le trajet pas la durée. :D
Passer plus de temps à chaque endroit, flâner.

Ah oui ok, au temps pour moi :D.

Yep, trop de transport et de changement d'hotel c'est pénible à la longue, tu te reposes pas, t'as toujours tes bagages. Pour ça que je compte pas faire moins de 2 nuits au même endroit cette fois-ci :o.

n°31596343
tourtour
Posté le 06-09-2012 à 18:42:27  profilanswer

Pas sportif mouais. Quand t'attaques leurs marches de 60 cm de haut vers la 5eme chute, tu les sens bien  :D

n°31600367
helmuth
Posté le 07-09-2012 à 03:18:24  profilanswer

Alors pour ceux qui comme moi auraient la bonne idee de prendre un direct bangkok puis un autre vol dans la foulee, ne prevoyez pas 4h pour le transfert  :whistle:  

On arrive au comptoir thai: au fait, on repart direct sur chiang mai, faut sortir avec nos baggages et reenregister non?=>non, je vous programme le tranfert des baggages donnez moi vos billets=> ok

je me dis, bon 30minutes pour sortir de l'avion, 1 heure pour la douane, faudra patienter 2 heures.

Le vol est arrive avec 15 minutes d'avance, montre en main pour tout faire: 20 minutes  [:helmuth] Du coup ona 4 heures a attendre   [:prozac] On est au B3, parfaitement seuls dans le hall  [:ula]

n°31600933
campesinos
Posté le 07-09-2012 à 09:23:44  profilanswer

En même temps 4h c'était prévoir plus que large pour un transfert dans le même aéroport.

n°31600980
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-09-2012 à 09:28:45  profilanswer

Jolies photos Common :jap:

J'étais pas très loin sur celui qui est flottant sur la rivière Kwai, on passe devant pour y aller en bateau :D (alors qu'ils y a une route juste derrière, folklore toussa :o)

n°31602285
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-09-2012 à 11:15:25  profilanswer

Le resort sur la rivière kwai c'est dans le parc d'erawan ou rien à voir ?  

Merci pour les photos. Par contre je fous pas un pied dans l'eau ! :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 11:15:25  profilanswer

n°31607730
helmuth
Posté le 07-09-2012 à 18:31:08  profilanswer

campesinos a écrit :

En même temps 4h c'était prévoir plus que large pour un transfert dans le même aéroport.

Etihad Abu dhabi: 1h45 pour longer le seul couloir, descendre un étage, passer la douane (une queue de taré), les contrôles metaux etc...et relonger le même couloir mais un étage en dessous et encore on avait pas à retirer nos baggages  [:x-bar]  

Je me suis dit: la même chose plus sortir le bagages et les réenregistrer, on est pas à l'abris d'une merde.

Plus jamais Etihad, plus jaaaamaiiiis! En plus les siège de la thai sont bien meilleurs et beaucoup plus larges.

n°31607748
helmuth
Posté le 07-09-2012 à 18:32:32  profilanswer

On y a bien pensé, mais là baignant dans notre jus après 16h de notre dernière douche....hhmmmmm...non. [:helmuth]

n°31607917
Maouuu
Posté le 07-09-2012 à 18:48:09  profilanswer

Massage, jus -> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif :o

n°31608735
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 20:25:35  answer

helmuth a écrit :

Etihad Abu dhabi: 1h45 pour longer le seul couloir, descendre un étage, passer la douane (une queue de taré), les contrôles metaux etc...et relonger le même couloir mais un étage en dessous et encore on avait pas à retirer nos baggages  [:x-bar]  

Je me suis dit: la même chose plus sortir le bagages et les réenregistrer, on est pas à l'abris d'une merde.

Plus jamais Etihad, plus jaaaamaiiiis! En plus les siège de la thai sont bien meilleurs et beaucoup plus larges.

Je sais pas trop si on peut considerer ces compagnies aeriennes "nouvelles" comme etant vraiment top.
Moi j'avais une toute aussi mauvaise experience chez Emirates.
Attente interminable aux douanes et surtout leurs appreils defectueux...11 heures de vol sans tele a rien faire du tout.
Avec l'hotesse qui t'explique que nous sommes une vingtaine dans ce cas et qu'il n'y a rien a faire de plus.
Bref Emirates en eco, j'ai trouve ca "pas top" ni concernant l'accueil, ni concernant le confort, a aucun point de vue nettement au dessus des autres.

n°31608781
tourtour
Posté le 07-09-2012 à 20:30:32  profilanswer

Le rapport entre la "douane" ( l'immigration je suppose ) et la compagnie?

n°31608945
tourtour
Posté le 07-09-2012 à 20:49:14  profilanswer

Chiang Rai.

Pour la business j'ai plutôt vu 2200€.

n°31609673
campesinos
Posté le 07-09-2012 à 22:00:46  profilanswer

helmuth a écrit :

T'es marrant toi aussi, T'as vu le nombre de tronches patibulaires ? Là-bas c'est la foire aux sosies de Ben Laden.
Tu peux déjà t'estimer heureux d'avoir évité le touché rectal et l'interrogatoire dans une baignoire.  :D  

n°31609814
campesinos
Posté le 07-09-2012 à 22:13:49  profilanswer

Aeroflot.  [:vince_astuce]  
Souvenir mémorable d'un Moscou Bangkok.
L'aéroport hideux au possible (mention spéciale pour les cylindres en acier émaillant le plafond)
La froideur polaire des hôtesses.
La bouffe dégueulasse.
L'avion délabré sans compartiment à bagage central (du coup on se croyait dans un avion cargo Beluga), pas une seule TV dans tout l'avion, les sièges bancales avec dossier fixe ou trop mobile.
Les manœuvres du commandement de bord qui devait être un ancien pilote de Sukhoi membre de la patrouille de Russie.
Les ruskofs qui se torchaient à coup de Vodka pendant le vol.

n°31611384
helmuth
Posté le 08-09-2012 à 05:14:24  profilanswer

tourtour a écrit :

Le rapport entre la "douane" ( l'immigration je suppose ) et la compagnie?

Ben Etihad faut une escale à Abu Dhabi alors que la Thai ne la fait pas et ça c'est en rapport direct avec la compagnie aérienne. Après y'a pas que ça, les aéroports on aussi un rapport. Quand tu vois la merde infame qu'est l'aéroport à Abu dhabi et le luxe premium de celui de bangkok (en particulier en ce qui concerne les chiottes), ben c'est simple, je refouterai jamais les pieds à Etihad.

n°31612304
xanack
Posté le 08-09-2012 à 12:09:11  profilanswer

:ouch:  a quelle date... je trouve rien en dessous de 820€ pour mars/avril et avec des companies style cathay ou finair  :/

helmuth a écrit :

Ben Etihad faut une escale à Abu Dhabi alors que la Thai ne la fait pas et ça c'est en rapport direct avec la compagnie aérienne. Après y'a pas que ça, les aéroports on aussi un rapport. Quand tu vois la merde infame qu'est l'aéroport à Abu dhabi et le luxe premium de celui de bangkok (en particulier en ce qui concerne les chiottes), ben c'est simple, je refouterai jamais les pieds à Etihad.

ne fous plus les pieds avec ethiad, gulf, emirates, quatar, etc... parce que le soucis c'est bien le manque de personnel ou d'organisation dans ces aeroports, les compagnies n'y sont pour rien. J'ai connu ça aussi avec emirates à Dubai (2h pour passer la douane en escale), faut pas tout melanger.

n°31612677
xanack
Posté le 08-09-2012 à 13:09:19  profilanswer

Bud, ton controle inopiné a Asok, ça arrive frequement ?  
Quel type de fouille (juste vidage de poche, sac a dos ?)... je demande parce que le pote avec qui je voyage souvent en thailande n'est pas du genre precautioneux, et autant il me faisait flipper grave en ramenant un 12 en malaysie (et dans d'autres pays du meme style), autant a BKK je pensais pas que ça arrivait, sauf si tu te faisais pecho en train de rouler dans la rue ou un truc de ce genre qui merite que les flics s'attarde sur toi... là tu me fais un peu halluciner en fait.

n°31612712
tourtour
Posté le 08-09-2012 à 13:12:39  profilanswer

Apparemment y a recrudescence des contrôles sur Sukhumvit.  

Sinon, je sais pas comment vous faites, j'ai toujours passé la sécu en 5 minutes à DBX.

n°31613662
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2012 à 15:20:09  profilanswer

xanack a écrit :

Bud, ton controle inopiné a Asok, ça arrive frequement ?  
Quel type de fouille (juste vidage de poche, sac a dos ?)... je demande parce que le pote avec qui je voyage souvent en thailande n'est pas du genre precautioneux, et autant il me faisait flipper grave en ramenant un 12 en malaysie (et dans d'autres pays du meme style), autant a BKK je pensais pas que ça arrivait, sauf si tu te faisais pecho en train de rouler dans la rue ou un truc de ce genre qui merite que les flics s'attarde sur toi... là tu me fais un peu halluciner en fait.

un peu conneau ton pote... la regle d'or pour eviter les emmerdes c'est de ne jamais trimballer son matos sur soi! toujours consommer à la maison...

---------------
last.fm
n°31613683
Maouuu
Posté le 08-09-2012 à 15:24:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

un peu conneau ton pote... la regle d'or pour eviter les emmerdes c'est de ne jamais trimballer son matos sur soi! toujours consommer à la maison...

Clair ....

Aussi faire attention dans les iles, il y a beaucoup de points de passages qui sont surveillés par les flics et ils font régulièrement des barrages avec d'autres a cotés pour intercepter ceux qui font demi-tours.

Message édité par Maouuu le 08-09-2012 à 15:24:52
n°31613724
DannyOcean
Posté le 08-09-2012 à 15:32:13  profilanswer

En tant que farang on peut se faire contrôler à tout moment, même assis tranquilos dans un taxi (où on contrôlera le farang, mais pas le chauffeur). Dans ces cas là, ils n'ont aucun soucis pour fouiller dans tous les recoins de ton portefeuille ou de tes poches.

n°31613740
Maouuu
Posté le 08-09-2012 à 15:36:21  profilanswer

Tout dépend ce qu'il cherchent : si c'est du cannabis ce sera toi (pour se faire du fric), si c'est pour de l'ice / yabba, ce seront les thaïs qui seront ciblés (surtout dans les discothèques, les flics arrivent, virent les farang, puis fouillent minutieusement les thaïs)

Message édité par Maouuu le 08-09-2012 à 15:37:06
n°31613759
xanack
Posté le 08-09-2012 à 15:38:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est pas faute de lui rappeler depuis 10 ans  :/   mais lui il considère qu' amener du matos dans ces pays là c'est pas risqué, sa règle d'or a lui c'est de ne pas en ramener par contre... bref le jour ou il se fait chopper ça va saigner, mais j'ai arreter de jouer les moralisateurs, c'est un grand garçon après tout, s'il a envie de jouer, il joue, il est prevenu...  :/

n°31613767
xanack
Posté le 08-09-2012 à 15:40:23  profilanswer

DannyOcean a écrit :

En tant que farang on peut se faire contrôler à tout moment, même assis tranquilos dans un taxi (où on contrôlera le farang, mais pas le chauffeur). Dans ces cas là, ils n'ont aucun soucis pour fouiller dans tous les recoins de ton portefeuille ou de tes poches.

ah bon.... j'ai jamais vu ça sauf dans le nord, sur les check point mais là c'est politique. Ca me fait bien halluciner cette histoire de BKK.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)