| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : C'est comme si tu demandais un hotel au coeur de paris, on va t'envoyer aux halles. EDIT : F7 Message cité 1 fois Message édité par xanack le 28-08-2012 à 18:58:09 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:55:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
tourtour | Pour deux jours, vise déjà un coin proche d'une station BTS. |
campesinos |
|
xanack |
sonrick | Merci pour tes infos. Je vais bosser sa à mes heures perdues!!! La corvée! |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:29:09 ![]() ![]() |
tourtour |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-08-2012 à 19:33:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 20:06:10 ![]()
|
xanack | faudrait savoir, je croyais qu'on parlait que des hotels glauques ou a portée d'endroits peu recommandables... ou qu'on débattait entre mcdo vs pad thaï...
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 28-08-2012 à 21:18:44 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
sonrick |
|
Zaldarf |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tin entre kham qui en à raz le bol des 5 étoiles toute l'année, campesinos qui fait le tour des pâtisserie de luxe à la recherche de la meilleur tarte au citron, et safe le rocancourt des compagnies aérienne ....J'imagine la perception que certains doivent avoir des protagonistes du topic qui partent en vacance en Thaïlande :
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
latoucheF7duclavier | Les temples, la street food et la nature. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Quelques idées pour les topos ? (je pourrait faire un topo déjà sur les coins que je connais, chose que je ferai ce WE Message édité par maouuu le 28-08-2012 à 23:32:27 |
Alekusu2 | Petite question : pourquoi certains sur ce topic ne semble voyager qu'en Thaïlande et y revenir sans cesse ? Des pays asiatiques sympas, pas cher et avec des jolies plages, y en a d'autres hein --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |