| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 20:18:18 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Avec mon collègue on est totalement en place, le premier soir sera soft, les 4 suivants ont compte tomber dans la spirale incroyable du dernier voyage, rien que d'y penser ....
@c0mm0n bon là c’était la goute d'eau en trop pour Samed , j'vais donc le mettre sur ma liste ...Tavernier, fait péter l'adresse d'un cheap ressort! @Tourtour , bien évidement qu'il faut aller faire un tour à Angkor si l'on peu, t'imagine, Angkor quoi! (Meme si le prix des billets est hyper chère depuis bkk ! ) @kham, on attends les photos, par contre on est très exigeant sur la qualité Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 23-08-2012 à 21:25:31 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | En novembre dernier il était autour de 42 (j'ai souvenir d'avoir meme changé autour de 43) , il y à une semaine il était à quasi 38 ...Et vu la tronche du graphique, si on touche notre euro à 37 en novembre prochain ça sera coolos . sur des sommes importantes, c'est chaud chaud chaud ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 23-08-2012 à 20:54:10 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 20:54:08 ![]() Photo de Patong Beach, recherche dans google puis taper sur image: http://www.google.com/imgres?start [...] :132,i:172 Bud, faut aller plus souvent a Phuket Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 20:55:00 |
xanack |
|
campesinos |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
xanack |
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 23-08-2012 à 23:53:24 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 23:51:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya du pad thai en kit au supermarché asiat' a coté de chez moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sayo_ |
Message cité 2 fois Message édité par Sayo_ le 24-08-2012 à 00:42:41 |
De l’aéroport de Samui, tu as un service de bateau allant directement vers Haad rin, et non plus tong sala, par contre je ne me souvient plus exactement des horaires .... EDIT : apparement c'est 18h le dernier de Bang Rak vers Haad Rin Message édité par maouuu le 24-08-2012 à 04:41:10 |
farangset |
|
campesinos |
|
tourtour | Côté Sukhumvit ou Chatuchak? |
latoucheF7duclavier |
|
tourtour | Le site |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 24-08-2012 à 09:32:48 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oua, le k€ me servait tout compris a tenir un mois de folie Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 24-08-2012 à 09:42:53 |
|
tourtour | 1 gamin, non? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 24-08-2012 à 10:37:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
latoucheF7duclavier |
kham Le temps passe trop vite... | Tu peux dormir au Sukhothai, manger dans un resto branchouille, et voilà, c'est claqué. |
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Mais je dépensai bien plus par jours, vu que j'suis resté dans un guesthouse à -1000b la nuit pendant 1semaine Ca va très vite et sans forcement être fou, comme je l'avais expliqué, sur Bangkok je me retrouvé dans des soirées où je n'arrivais absolument pas à suivre....Je me suis même mangé des "cheap charly"
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 24-08-2012 à 11:09:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
hotel : environ 700 ça peut monter parfois à 1000/jour (base double) soit environ : 3000/jour tout compris (reste a rajouter les vols/trains/bus pour bouger en interne, les cartouches, cadeaux)
Message édité par xanack le 24-08-2012 à 11:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |