| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:57:27 ![]() ![]() |
tourtour |
|
xanack | tu passes par le vietnam pour aller en thailande , ç'est fait expres ou ça te revient moins cher (ce qui serait tres surprenant) ? |
xanack | bah c'est surtout que meme si c'est un peu moins cher, on parle de combien ? 50-80€ ? et ça rajoute deux heures aller + retour non ?
|
tourtour |
xanack |
tourtour | Genre toi t'as compris Message cité 2 fois Message édité par tourtour le 23-08-2012 à 12:37:16 |
campesinos |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:29:21 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
nebucad_nezzard don't panic | Bon ces histoires avec KPP ça devient déprimant... J'ai fouillé et en effet, photos à l'appui, ça a non seulement mauvaise réputation maintenant mais je doute de plus en plus de pouvoir vivre plusieurs mois là bas en haute saison.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yopyopyop หมดตูด |
nebucad_nezzard don't panic | Internship divemaster. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yopyopyop หมดตูด | Je connais un excellent instructeur à phuket si ca t'interesse. Il est à son compte et travaille en general avec des petits groupes, mais il a souvent un divemaster qui fait une formation avec lui en meme temps. Bon pedagogue, Il connait comme sa poche tous les spots des alentours, tres sympa pour l'apres plongée, pro mais assez fetard, peut negocier des bons prix --------------- last.fm |
tourtour |
|
tourtour |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:16:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:19:57 ![]()
|
tourtour |
|
xanack | oui je ne donne que mon avis, subjectif donc... Le truc avec CM c'est qu'il faut du temps. |
tourtour | Evidemment, dès qu'on parle d'un endroit un tant soit peu civilisé avec l'eau courante, monsieur fait la fine bouche... |
xanack |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |