| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 17:27:59 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Dans la plaine centrale, j'avais bien aimé l'atmosphère de petite ville provinciale de Phitsanulok. Un peu plus haut il parait que Lampang est une petite ville sympa aussi. |
tourtour |
|
xanack | a force de te foutre de notre gueule, voila ce qui arrive... Message édité par xanack le 03-08-2012 à 09:20:53 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:20:31 ![]() ![]() |
tourtour | Fait pas beau, y a rien à boire. C'est nul, remboursez |
xanack | reste plus que les chemises rouges et une bonne saucée... |
tourtour | J'comprends pas, vous allez au devant des problèmes en allant là-bas. Pourquoi vous n'allez pas en Corse? Y a pas plus beau que la Corse ! |
xanack |
|
tourtour | L'enfulé, il va dans les îles. ça va être la fête au Frioul. Ce richou est capable de pousser jusqu'aux Embiez ! |
campesinos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Vous avez encore quelque heures pour me convaincre de passer la nuit de samedi soir sur bangkok et vous retrouver pour vous mettre une branlée au billard.
safe Attends, .... je t'explique ! |
xanack |
tourtour | CM FTW, je l'ai toujours dit |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Sur la bouffe je suis les thaï et j'observe combien ils filent, pour les conneries je fais la conversion baht euro dans ma tête et je jauge la qualitay du produit, un faux short quicksilver à 45€ par exemple jme taille c0mm0n tes tips vont m’être ultra utile, pour les grosse somme que je pourrais échanger en cash (je compte échanger en euro l’équivalent de 370 000 baht Car déjà c'est pas tip top ni pratique de se balader avec une tel somme en euro, mais en Baht Ya pas moyen avec un traveler chèque d'avoir un bon taux de change ? Ou ouvrir un compte dans une banque qui propose un bon taux de change direct histoire d’éviter un trajet "bureau de change-->banque" ?D'ailleur où trouver le guichet qui propose le meilleur taux de change? On m'a parler de chinatown, mais encore une fois me balader avec une tel somme difficile à planquer
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 03-08-2012 à 22:43:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |