| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : Message édité par safe le 02-07-2012 à 21:38:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:03:46 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
campesinos |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon sinon je reviens du cine multiplex du siam paragon. Il restait plus que la séance pour le nouveau spiderman ( j'accroche moyen ) en avant première .... mais diffusé en 4D. Je me suis laissé tenté et bien c'est extra !! Je suis fan de cinéma mais la ca dépasse tous ce que j'ai vécu avant. Les sièges sont sur vérins, y'a des vérins aussi dans le dos pour les chocs, sous le dossier, on se prend de l'air et de la flotte dans la gueule et y'a même de la fumée. En plus la 3D est plutôt bonne, l'immersion est excellente et le film vaut le coup d'oeil. Bon par contre la séance douille un peu : 500baths mais la salle était comble.
Message cité 1 fois Message édité par safe le 02-07-2012 à 21:46:03 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Ces indiens, c'est vraiment le cancer |
kassrol MrObvious |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:46:55 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious | |
xanack | sauf que le climat en aout, c'est tendu.... |
tourtour |
safe Attends, .... je t'explique ! | En tout cas je peux rien dire sur le temps pour bangkok pour ces deux jours, vraiment nickel, un ptit coup de flotte rapide en fin de journée sinon plein soleil. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour |
safe Attends, .... je t'explique ! | Désolé pour le HS , voici quelque photos de Dubaï :
safe Attends, .... je t'explique ! | Spécial Burj Al Kelifah :
Message édité par safe le 07-07-2012 à 11:49:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Enfin la chambre du grandeur hotel :
kassrol MrObvious | |
xanack |
|
xanack |
Message édité par safe le 03-07-2012 à 16:36:03 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Merci Safe pour les photos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | safe tu régale , merci , continue à bien en profiter aux philippines, puis hésites pas à nous re-balancer une dizaine de photos !
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 03-07-2012 à 19:41:54 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Oui tu peux retirer sur des ATM à l'airport, mais il est plus intéressant d'arriver quand même avec des espèces. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Le ramada est loin d’être l’hôtel ultime , hors réduction ya pas mal d'hotels concurrent aussi bien voir mieux, par contre pour les amoureux de sukhumvit l'emplacement déchire clairement Tu peux changer des sous à l'aéroport , genre l'equivalent de 20€ pour le taxi etc , apres tu aura des guichets de change à quasi toute les rues où tu ira , à toi de comparer etc C'est ton premier séjour à Bkk ? Dit en plus sur ton voyage ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-07-2012 à 20:39:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Maximejeannoel On va dépoter du riz gluant ! |
|
kassrol MrObvious |
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 03-07-2012 à 21:38:08 |
xanack |
et encore t'as vu que le prix du boitier mais Monsieur safe a priori s'est fait aussi plaiz sur les cailloux..
pas si sur que de retirer que 20€ à l'aeroport soit rentable vu la comm fixe... sinon moi ce que je fais, tu demande au taxi de t'arreter a un guichet avant ton hôtel et là tu retires comme rive tes 100 000 bath pour la semaine
Message édité par xanack le 03-07-2012 à 22:23:24 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 'tain merci Safe pour ces magnifiques photos, elles déchirent vraiment de chez vraiment, ça donne envie ... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-07-2012 à 22:26:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 23:30:37 ![]()
|
kassrol MrObvious | trop gros |
Ekinox06210 Sabai Sabai | --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
campesinos |
|
tourtour | Les gens qui croient vraiment qu'il y a des filles en Thailande... C'est une légende. Quant à Pattaya, c'est juste un petit port de pêche paumé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |