| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:25:39 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
campesinos |
|
|
kassrol MrObvious |
|
xanack |
|
|
xanack | bon ok je vais foutre imageshack dans mes bookmark... |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:34:03 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 01-07-2012 à 23:36:26 |
xanack |
|
kassrol MrObvious |
|
kassrol MrObvious |
|
xanack |
Et elle se fume pas ta grenouille hallucinogène ? moi je leche pas ce qui est vivant (a une ou deux exception pres). Message édité par xanack le 01-07-2012 à 23:42:59 |
La vue y est magnifique, par contre tu as souvent des descentes de flic la bas ... Les half moon sont sympa, les black aussi, mais ma préféré sont celles du pirate bar sur la cote est de l'ile.
Enfin si tu aimes la fête, tu peux très facilement devenir totalement accroc de l'ile, mais fait gaffe la bas, le coté obscur de l'ile est vraiment énorme (mafias, meurtres, drogue et cie) Message édité par maouuu le 01-07-2012 à 23:51:10 |
kassrol MrObvious | J'aime bien faire la fête oui mais j'ai pas assez de volonté pour pas faire n importe quoi et j'ai suffisamment fait la fête entre 15 et 23 ans . Du coup à l'étranger , à moins d'être VRAIMENT en confiance , je m'abstiens d'acheter des trucs sur la plage ou dans la rue .
et à la caravane d'à coté et là , franchement aucun soucis on s'est fait des soirées fumette et dragon sans aucune crainte .
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 02-07-2012 à 00:03:07 |
Surtout qu'ils ne regardent pas du tout ta nationalité si tu te fait choper, et comme ils mettent actuellement le paquet la dessus, tu pourrais bien te faire sponsoriser par l'état Thaïlandais pendant de très longues années. Après Paï est aussi connu et reconnu pour son opium, d'ailleurs beaucoup de personnes vont la bas dans la jungle passer de bonnes soirées aussi, mais bon, à éviter Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-07-2012 à 00:07:42 |
kassrol MrObvious |
Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 02-07-2012 à 00:09:51 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Mais Vang vieng aussi Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-07-2012 à 00:17:00 |
kassrol MrObvious |
|
Enfin c'est sympa aussi, pour préparer les voyages, puis ils sont cool aussi Message édité par maouuu le 02-07-2012 à 00:20:46 |
kassrol MrObvious | J'ai bien aimé ton " histoire " au fil de ce post ; ramassage de riz , tiger temple etc .. Je trouve ça cool de faire ça . |
campesinos |
|
Message édité par maouuu le 02-07-2012 à 10:37:00 |
tourtour | Les jambes de la dame? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Up to you man |
maouuu Cherche caresses/croquettes | OUi j'avais vu la news il y a quelques jours sur le topic Airbus, qu'est ce qu'il est beau ..... |
xanack | c'est vrai que c'est pas mal comme avion... dommage que je n'ai pu l'avoir que sur le retour dubai - paris. |
xanack |
campesinos | 4 réacteurs je plussoie. |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 02-07-2012 à 21:38:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |