| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 14:36:37 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Une Thai qui chante, ca doit surement etre un lady-bar |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ce que j'aime bien quand l'on fait une recherche sur tes messages sur ce forum, c'est que l'on tombe sur sur la même histoire de mec moche qui essaye de chopper des nana et toujours le même sujet of course : Trés belle entrée en la matière dans le sujet, les photos de livre de cul et tout, t'es un bon en fait, ça fait 1 an maintenant que tu tourne en rond dans ce sujet, comme psychopathe, en 2008 tu sortais déjà les même phrases qu'aujourd'hui, t'es un morbak sacrément résistant Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 15-06-2012 à 14:43:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:48:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 14:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:49:46 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Mais c'est quoi ton problème avec cette marque ? Perso je ne connais même pas, je dois m'y intéresser?C'est un truc gay c'est ça ? ps : Non mais le listing de tes messages
Ps : Oui ! Passe ton chemin sur mes publications(et même sur le forum!), mais pour de vrai s'il te plait, car là tu réagis à l'une de mes photos ...TING TONG ! Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 15-06-2012 à 15:51:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:22:51 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Toujours avoir une serviette sous le siège du scooter ainsi qu'un poncho anti pluie tout pourri acheté à 20THB dans les 7/7 ... Message cité 1 fois Message édité par safe le 15-06-2012 à 15:28:03 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 16:55:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 16:58:18 |
gsx33 Make France great again | Dis moi zozo,comment fais tu pour avoir autant de succès pour si peu ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il doit soit avoir un complexe, soit être traumatisé en tombant sur un équivalent de la soi 6 de Pattaya ... |
DraZ ไปไหนก็ไป | Pages 188-189 du topic |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain .. merci Draz pour ta rapidité |
tourtour | Ah oui, la belle-mère dans nana plaza, un grand moment |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non mais c'est sur que personne ne néglige qu'il y ai ça la bas :
|
tourtour | Ouais enfin là c'est extrême, parce que le monsieur a mangé une bar girl |
xanack | |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais il a une circonstance atténuante, il est plutôt bien habillé |
gsx33 Make France great again | Pas le cas de tout le monde :
maouuu Cherche caresses/croquettes | Demis Roussos aime la Thaïlande aussi ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon sinon, voila, l’abcès est crevé, fin du HS |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 18:23:28 ![]()
|
xanack |
gsx33 Make France great again | "Donetsk est une ville industrielle d'Ukraine et la capitale administrative de l'oblast de Donetsk. "
tourtour |
|
gsx33 Make France great again | La provocatrice,concurrente de Madonna,a encore fait parler d'elle : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |