| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 19:45:46 ![]() ![]() |
xanack |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tourtour donne la réponse , c'est introuvable ton truc
Ya une culture graff/rue à Bangkok ? J'ai pas eu l'impression ...J'ai trouvé que ça . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 14-06-2012 à 20:56:29 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tourtour |
Message édité par tourtour le 14-06-2012 à 22:58:46 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs, la famille royale et la royauté la plus riche du monde 30 milliards de dollars, pas mal http://www.capital.fr/art-de-vivre [...] -thailande Message édité par maouuu le 14-06-2012 à 23:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 23:12:32 ![]() Faudrait mettre à jour un de ces 4 la page 1 avec les meilleurs plans. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui c'est clair, bonne idée ........ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 23:17:47 ![]() Après les goûts et les couleurs... Moi par exemple je n'ai rien trouve de charmant ou beau à Sukhumvit. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ayé, premier post mis a jour avec la carte de bangkok, et des informations supplémentaires, si vous avez d'autres idée, il y a tant à mettre ... |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 00:00:32 ![]() ![]() |
xanack | well done |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 02:59:09 ![]() Good job ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est quoi l'échelle ? millilitre par mètre carré et par jour ? --------------- |
tourtour | Chiang Mai won again |
maouuu Cherche caresses/croquettes | En mm par mois je dirais |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah Message édité par maouuu le 15-06-2012 à 08:05:16 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon je vais continuer à faire le premier post, notamment en y incluant les destinations touristiques, donc si ce serait possible de me donner vos top 5 destinations |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 08:54:52 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Le truc à Phuket c'est quand il pleut, c'est comme être sous une cascade : Le soir de mon arrivé à Patong : Pour moi donc mon top 3 (mais j'ai vu que dalle donc ça n'a pas de valeur !, puis l'autre ville que j'ai vu le temps d'une journée c'est surat thani, j'ai trouvé ça naze, mais ça strouve j'suis à 1000% dans le faux, donc je ne m'exprime pas dessus, meme si du coté de la gare ya un quartier musulman, la bouffe est à se rouler par terre) 1-Phuket (oui oui !)
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 15-06-2012 à 12:44:03 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'ai des photos de mon hôtel sur patong aussi si tu veux ! : Flash-mob de Phuket c'est cool : "héhé, oui ok, je passerai boire un coup dans la boite de nuit que vous promotionnez, ça à l'air sympa" Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 15-06-2012 à 13:29:00 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est pas le Blue Fucking Blue Boys Bar sur Sukhumvit Soi 5 ??? Message cité 1 fois Message édité par safe le 15-06-2012 à 13:10:49 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 13:14:06 ![]() |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 13:16:30 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Lumpini Park tourtour ? Mais j'en doute moi même !
n’hésitez pas à blinder le frigo de votre hôtel de ce genre de saloperie : Ca aide bien en cas de fringale nocturne .
http://www.youtube.com/watch?featu [...] T1Aossgk#! Ils ont l'air de s’éclater pour l'euro aussi, tin je veux y être Message édité par rivesud le 15-06-2012 à 14:17:34 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Suan Pakkad palace |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:26:38 ![]()
|
tourtour | Et donc? Faut voir quoi dans ton lien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |