| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 00:11:12 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Exemple con, mais je faisais la queue pour prendre le bateau dans un coin Thai (ie pas du tout touristique), tu as donc tout le monde qui paye les même 130 baths (une fortune quoi) pour aller sur les iles, les thais payent ces 130 baths, et la tu as les touristes Israéliens qui commencent à gratter le prix du bateau en prétextant que c'était la saisson basse, et que jamais ils n'allaient payer ces 130 baths Et cet exemple à la con tu le retrouve partout ...
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-06-2012 à 00:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 03:05:02 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 05:17:29 ![]() Faut pas s'énerver je disaisnjuste que certains pays occidentaux, comme les US ou la Hollande, sont tres tres libéraux sur le sujet et sont aussi ouverts que la Thailande sinon pljs. Clair qu'en France on est très loon de cela. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 06:41:55 ![]() Ah je suis pas enerve du tout |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 07:33:21 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Tu es plein d'idées arrêtés et tu ne comprends que ce que tu veux,ou que ce que tu peux.Tu te sers d'images,de réputation,de rumeur,de raccourci.Tu demandes aux autres de réfléchir mais toi comme d'autres,tu n'en as pas besoin.Tu dois te croire ouvert d'esprit alors que tu es bridé intellectuellement.Faut penser comme toi sinon on est intolérant et toi tolérant.
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 07:57:04 ![]() ![]() |
tourtour | Et le golf, c'est ce qui vient gâcher la balade. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dans tous les cas, il y a un tel fossé culturel que c'est vain de vouloir faire une comparaison culturel / de valeur entre les deux types de société que nous connaissons .... Si les uns peuvent être choqué par leurs valeurs, les autres le sont tout autant par les leurs. Par exemple, pour les Thaï, le simple fait de parler de maisons de retraite est une absurdité et une horreur vu des Thaï, qui eux ont un très fort respect pour leurs aïeux. Message édité par maouuu le 11-06-2012 à 08:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 08:34:47 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Aussi Bud, la Thaïlande à de très gros coté obscurs aussi. En parlant du FN, si l'on faisait son classement politique dans le paysage politique Thaï, ils seraient beaucoup plus proches du parti social démocrate que de l’extrême droite, il n'y a qu'a voir la situation de leurs étrangers voisins dans le pays (Surtout les Birmans et les Cambodgiens, les Laotiens étant quand même plus privilégiés). Juste une anecdote pour recentrer ce dont je parle : pour la construction de l'université de Tha Sala, a coté de Nakhon Sri Thammarat, ils avaient été chercher environ 10 000 birmans (donc pas vraiment la porte d’à coté), 5 000 moururent durant la construction sous les coups des Thaïs, et l'autre moitié disparurent par la suite pour finir en tant qu'esclave local La situation des Cambodgiens est elle un chouïa meilleure, mais il ne faut pas non plus oublier qu'ils sont quand même ultra nationalistes .... Le jour où ça pète vraiment en Thaïlande, la situation des expats risque d'être assez chaude ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-06-2012 à 09:30:35 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça c'est le second effet kisscool de la réincarnation, la vie ressemble beaucoup plus à un MMORPG qu'à un single shoot game à la cityville. Enfin, je ne doute pas non plus qu'avec un FN au pouvoir, ils soient fondamentalement différent, le coté catholique en plus - circonstance nettement aggravante ... Message édité par maouuu le 11-06-2012 à 09:40:13 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est pour cela que je disait aussi de faire gaffe quand on sort des sentiers battus en Thaïlande, et de bien connaitre ou l'on met les pieds - toujours rester ultra humble ... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'ai l'impression d’être dans une scène d'un film mythique --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
|
tourtour | Y en a deux qui devraient passer leurs vacances ensemble. Mais prévenez-moi ce jour là, que je sois sûr d'être à l'autre bout du pays. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 10:05:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 10:14:16 ![]()
|
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Heuuu, ya de ça pas si longtemps la France s'est bien foutue sur la gueule avec la Thaïlande (40-41). Et à propos des japonnais, ya pas mal de plaques ( genre à surat thani, faut que je retrouve dans mes photos) avec des inscriptions style "Never forget the humilation" etc etc ...Tu sens pas le peuple peace à ce sujet et quand tu t’intéresse au bousin, effectivement tu comprends mieux pourquoi... HS : J'ai trouvé un reportage trés sympa sur Phuket, les pécheurs tout ça... Pour les amoureux de la mer : On y apprends pas mal de chose . Edit : Mort de rire la fin avec le Six senses, le tourisme de masse et le tourisme de classe Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 11-06-2012 à 11:13:15 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:03:55 ![]()
|
|
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Et pour faire le parallèle avec la prostitution qui a été développé par les chinois en thailande :
Message édité par safe le 11-06-2012 à 11:42:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:49:59 ![]() Ouais enfin ils sont racistes et détestent les noirs japs etc mais ne se privent pas pour se mettre en couple avec eux. Pognon quand tu nous tiens Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 11:50:38 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
|
tourtour | Y a un très bon bouquin sur la guerre de Koh Chang, faudrait que je retrouve les ref'.
|
xanack | @ safe la fin de ton post : Hat Yai une station balneaire "bordelique" ? Message cité 2 fois Message édité par xanack le 11-06-2012 à 12:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 12:24:44 ![]()
|
xanack |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Et pour continuer dans la série donuts and co :
Bon apres pour avoir tester le Whisky thai sans tuning, ya de forte chance pour que ça se termine en : Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 11-06-2012 à 13:15:10 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 13:01:32 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |