Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30566208
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2012 à 23:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanack a écrit :

je vais te raconter en detail, ça va etre long et douloureux pour toi...

[:trav_]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 23:07:09  profilanswer

n°30566211
xanack
Posté le 10-06-2012 à 23:07:24  profilanswer

totoz a écrit :

ya beaucoup de nos compatriotes  [:mistral_ winner]  en thailande ? :o

tu chercherai pas detourner la conversation toi, hmm ?  [:corten]

n°30566223
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 23:08:08  profilanswer

totoz a écrit :

ya beaucoup de nos compatriotes  [:mistral_ winner]  en thailande ? :o

Je n'en ai pas entendu beaucoup.Je dirai que les anglo-saxons étaient les plus nombreux.Je ne sais pas si c'etait des américains ou des australiens mais parler doucement n’était pas leur truc.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30566230
totoz
Posté le 10-06-2012 à 23:08:40  profilanswer

xanack a écrit :

tu chercherai pas detourner la conversation toi, hmm ?  [:corten]

je détourne ce que je veux : budget de l'etat, airbus etc :o

---------------
n°30566237
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 23:09:07  profilanswer

xanack a écrit :

je vais te raconter en detail, ça va etre long et douloureux pour toi...

Pour en arriver la,tu vas etre censuré.Mais ca va plaire a zozo,j'en suis sur.

---------------
n°30566248
totoz
Posté le 10-06-2012 à 23:09:59  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pour en arriver la,tu vas etre censuré.Mais ca va plaire a zozo,j'en suis sur.

il peut tjs remplacer les mots sensible par "boloss" :o c'est un mot fourre-tout comme "schtroumpf" :o

---------------
n°30566249
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 23:10:09  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je n'en ai pas entendu beaucoup.Je dirai que les anglo-saxons étaient les plus nombreux.Je ne sais pas si c'etait des américains ou des australiens mais parler doucement n’était pas leur truc.

Oui, anglon-saxon + nordiques + israéliens en priorité.

Assez d'Australiens aussi, ils ne sont vraiment pas très loin

n°30566274
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2012 à 23:11:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, anglon-saxon + nordiques + israéliens en priorité.

Assez d'Australiens aussi, ils ne sont vraiment pas très loin

Les russes surtout (trééééééééés grande majorité) , ils ont racheter l'ancien tigers, ont les plus grosses boites de la ville , pleins d'immobilier , d'agence immobilière et meme leurs propres chaines de tv sur phuket.

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30566282
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 23:12:41  profilanswer

Oui aussi, mais ils sont surtout en communauté, ils ne se dispersent pas trop ;)

Et pas mal de mafieux russes aussi à ce qu'il parait (comme Israélienne aussi) .....

Et les Israéliens ne sont vraiment pas très aimés en Thaïlande ... les russes aussi d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 23:15:19
n°30566299
xanack
Posté le 10-06-2012 à 23:14:13  profilanswer

totoz a écrit :

il peut tjs remplacer les mots sensible par "boloss" :o c'est un mot fourre-tout comme "schtroumpf" :o

nan mais moi je suis actuellement (et depuis 2 jours) en corse, en vacances mais comme ya trop de vent, je reste dans ma loc toute la journée, et j'entends les corses parler... du coup je suis trop en phase, je suis un ouf moi, je vais balancer le bouzin tout cru.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 10-06-2012 à 23:15:52
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 23:14:13  profilanswer

n°30566327
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 23:16:02  profilanswer

Et il y a les Français, avec leur classe légendaire  [:timoonn:5]

Soit on est aimé, soit détesté [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 23:16:26
n°30566346
totoz
Posté le 10-06-2012 à 23:17:31  profilanswer

xanack a écrit :

nan mais moi je suis actuellement (et depuis 2 jours) en corse, en vacances mais comme ya trop de vent, je reste dans ma loc toute la journée, et j'entends les corses parler... du coup je suis trop en phase, je suis un ouf moi, je vais balancer le bouzin tout cru.

tu va nous apprendre que le fameux sauccisson d'ane n'est qu'un saucifflard acheté en gros chez lidl et rebadgé pour les boloss du continent ?  [:petoulachi]

---------------
n°30566351
xanack
Posté le 10-06-2012 à 23:18:25  profilanswer

maouuu a écrit :

Et il y a les Français, avec leur classe légendaire  [:timoonn:5]  

Soit on est aimé, soit détesté [:ddr555]

tiens d'ailleurs, les français... on est perçu comment ? comme un espganol, un italien ou un danois (c'est plutot l'impression que j'ai eu), ou bien on est repéré (positif/negatif) ?

n°30566369
xanack
Posté le 10-06-2012 à 23:20:10  profilanswer

totoz a écrit :

tu va nous apprendre que le fameux sauccisson d'ane n'est qu'un saucifflard acheté en gros chez lidl et rebadgé pour les boloss du continent ?  [:petoulachi]

j'en ai acheté 1kg au spar ce matin, tu wacontes de la merde.... [:bl0p]

n°30566378
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 23:21:02  profilanswer

xanack a écrit :

tiens d'ailleurs, les français... on est perçu comment ? comme un espganol, un italien ou un danois (c'est plutot l'impression que j'ai eu), ou bien on est repéré (positif/negatif) ?

Ben soit on marronne tout le temps (putain c'est trop cher, putain il pleut, putain, le soleil il crame la peau - souvent la génération antérieure), soit on est adoré de part notre classe, notre façon de draguer, notre façon de voir les choses :D

Mais ceux qui sont détestés le plus, ce sont les russes et les israéliens ...

n°30566388
totoz
Posté le 10-06-2012 à 23:22:07  profilanswer

xanack a écrit :

j'en ai acheté 1kg au spar ce matin, tu wacontes de la merde.... [:bl0p]

retire le sticker et regarde le beau "made in china with rat's rotten flesh + garlic"  :o

---------------
n°30566401
totoz
Posté le 10-06-2012 à 23:22:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben soit on marronne tout le temps (putain c'est trop cher, putain il pleut, putain, le soleil il crame la peau - souvent la génération antérieure), soit on est adoré de part notre classe, notre façon de draguer, notre façon de voir les choses :D

en gros les boloss de la génération bidochon font chier le monde entier :o

---------------
n°30566441
xanack
Posté le 10-06-2012 à 23:26:06  profilanswer

maouuu a écrit :

ah ouais... on a donc notre réputation, une identité  :d  j'ai pas du tout grillé ce truc la bas.

totoz a écrit :

retire le sticker et regarde le beau "made in china with rat's rotten flesh + garlic"  :o

oh l'autre... tu crois que je me serais fait avoir ?! bon demain Palombaggia....

n°30566472
totoz
Posté le 10-06-2012 à 23:28:25  profilanswer

xanack a écrit :

oh l'autre... tu crois que je me serais fait avoir ?! bon demain Palombaggia....

et moi LES PYRAMIDES TMTC  [:jose60:1]

---------------
n°30566507
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 23:31:12  profilanswer

totoz a écrit :

en gros les boloss de la génération bidochon font chier le monde entier :o

Ouai voila, et une partie de la nouvelle qui a encore ses vieilles habitudes :D

n°30566516
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 23:31:44  profilanswer

xanack a écrit :

ah ouais... on a donc notre réputation, une identité  :d  j'ai pas du tout grillé ce truc la bas.

De charmeurs, ça oui :D (comme disait des copines, je ne sort qu'avec des Français lol)

n°30566545
xanack
Posté le 10-06-2012 à 23:33:48  profilanswer

c'est marrant cette reputation de lover qu'on se trimballe quand meme... surtout que c'est quand meme une vaste supercherie.

n°30566558
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 23:34:28  profilanswer

Mais c'est surtout quand on voit d'autres gars, le mec va vers une gonzesse et lui sort directement "tu prends combien". La j'ai envie de sortir ma pelle et de creuser une gros trou .....

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 23:34:47
n°30566574
totoz
Posté le 10-06-2012 à 23:35:25  profilanswer

xanack a écrit :

c'est marrant cette reputation de lover qu'on se trimballe quand meme... surtout que c'est quand meme une vaste supercherie.

c la faute a qui ? a tout ces connards de tour operator des pays asiat' ! :fou: c'est uniquement de leur faut si a des "japanese syndrome machin truc of paris" :o

c'est de la publicité mensongère :o

---------------
n°30566597
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 23:37:44  answer

Je crois que vous faites beaucoup de restriction di débat sur une vision Thailande Vs France. L'Europe ne représente pas à elle seule l'occident, perso j'ai vu enormément de mecsmet de filles homos se temir par la main aux US et personne n'y trouve rien de choquant...

n°30566599
xanack
Posté le 10-06-2012 à 23:37:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais c'est surtout quand on voit d'autres gars, le mec va vers une gonzesse et lui sort directement "tu prends combien". La j'ai envie de sortir ma pelle et de creuser une gros trou .....

entre celui la et celui à qui ses bath lui donne de l'assurance... mon coeur balance.

n°30566602
totoz
Posté le 10-06-2012 à 23:38:18  profilanswer

wai mais OSEF des usa  [:itm]

---------------
n°30566621
xanack
Posté le 10-06-2012 à 23:40:14  profilanswer

ah bah voila , un peu de bon sens.... dans ce topik d'ignorants.  :o

bon allez, lu's les moules..... j'ai de la route moi demain...  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 10-06-2012 à 23:40:33
n°30566630
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 23:40:51  profilanswer

xanack a écrit :

entre celui la et celui à qui ses bath lui donne de l'assurance... mon coeur balance.

Bah en général le Français est rapia, il ne veut quasiment jamais payer [:raph0ux]  

ça fait un bon filtre aussi quand tu dis que tu est Français :D

n°30566661
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 23:44:11  profilanswer

Bah c'est la même chose en Thaïlande, ils sont super pudiques quoi ...

n°30566701
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 23:47:41  profilanswer

xanack a écrit :

ah bah voila , un peu de bon sens.... dans ce topik d'ignorants.  :o

bon allez, lu's les moules..... j'ai de la route moi demain...  :hello:  

Tschuss mec !

n°30566710
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 23:48:28  answer

totoz a écrit :

wai mais OSEF des usa  [:itm]

Je ne faisais que repondre au post qui disait que la société thailandaise était plus ouverte que la société occidentale  [:cosmoschtroumpf]

n°30566736
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 23:50:25  profilanswer

rivesud a écrit :

Gsx33, quand va tu publier tes photos sur ton site http://gsx.33.free.fr ? D'avance merci .

Je ne les ai pas encore vidé sur le pc.Étonnement,je ne suis pas pressé.Comme si je voulais retarder le plaisir des souvenirs.En meme temps,j'ai encore une semaine de vacances.
Il y en a une ou on me voit tout nu.Véridique.Je me suis photographié avec les coups de soleil pour me rappeler d'utiliser la crème solaire tout de suite.
D'autres ou je nourris un éléphant mais on ne fait pas la différence entre l’éléphant et moi !  :o .
D'ailleurs,anecdote.Je roulais en direction de Karon point view quand je trouvais que le scooter avait un comportement bizarre.J’étais arrivé au dernier virage avant d’être tout en haut que je décide de m’arrêter,l'engin devenait difficilement contrôlable.J'avais crevé a l’arrière :pfff: .J'appelle l'expat qui m'avait laissé son tel.Il me dit de descendre en étant assis a l'avant de la selle et que le premier local de mécanique va me le réparer pour 200B.Je descends donc pendant 10 bonnes minutes a la vitesse maxi de 20 km/h avec des fois l’arrière qui veut passer devant.On se demande sur le moment si on fait pas une connerie et ca semble tres long.J'ai étonnement bien géré l’équilibre,ce qui m'a laissé penser que l’école de la moto y est pour quelque chose.La légèreté de l'engin,son centre de gravité bas et ses petites roues n'y sont pas pour rien non plus.Je vois un bouiboui avec un éléphant d'un coté,5 scooters au milieu et des quads de l'autre coté.Je tente ma chance.Avant que je ne demande quoi que ce soit,on me dirige vers le garage coté quad.Un jeune commence a regarder la roue et un cinquantenaire me parle dans un anglais pas trop mauvais.Il finit par me dire que la chambre a air est foutu et qu'il faut la changer.Il n'a pas la pièce,peut envoyer quelqu'un la chercher mais il faut 200B pour la chambre a air.Je me suis dit que cela allait me couter plus cher que prévu mais que j'avais pas trop le choix.Il m'a dit en attendant d'aller boire un verre a coté.J'en profite plutôt pour aller nourrir l’éléphant,pour 100B.Une fois fini,je suis retourné au scooter et j'ai été relancé pour boire un verre,que j'ai fini par faire.J'avais bien compris que ce patriarche était le boss du coin et que ça faisait tourner le bouiboui.Ils proposent surtout des tours d’éléphant et des tours en quad.
Je retourne au scooter et la,ce type me rends 100B en me disant que ça coutait que 100B.J’étais un peu sur le c... Une fois réparé,je demande combien je dois.Il me dit de donner ce que je veux.J'ai donné ce que j'avais dans les poches,120B.
J'y suis retourné 2 jours après,pour nourrir l’éléphant.Le type a l’éléphant m'a reconnu et on sentait qu'il etait content de me revoir.J'ai vu le patriarche et je l'ai salué de la main.J'ai pointé le pneu arrière et j'ai levé le pouce en l'air,ce qui a eu effet de lui faire plaisir.Celui de l’éléphant m'a pris en photo de lui meme avec l’éléphant.
Par contre,4 touristes sont arrives pour prendre en photo l’éléphant et eux se sont fait rembarré.S'ils voulait prendre des photos,il fallait payer pour nourrir l’éléphant.
Moment tres sympa que j'ai apprécié.Crever en France,faut appeler l'assurance,qui va appeler une dépanneuse,qui ne devra pas dépasser tant de kms,qui arrivé a destination,faudra prendre rdv,faudra commander la pièce car flux tendu, :pfff: .Ça m'est déjà arrivé une fois avec la moto,a 5 kms de chez moi sur la rocade (périphérique),après une ballade de 3 jours de 1000 kms  :ouch: .
Sinon,une petite info d'un expat a propos des quads.Si vous avez un accident sur la route avec un quad,il est automatiquement en tord vu qu'ils ne sont pas homologués sur route.C'est pareil avec les scoots bricolé avec un side.Toléré mais pas légal.

---------------
n°30566789
totoz
Posté le 10-06-2012 à 23:56:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

Crever en France,faut appeler l'assurance,qui va appeler une dépanneuse,qui ne devra pas dépasser tant de kms,qui arrivé a destination,faudra prendre rdv,faudra commander la pièce car flux tendu, :pfff: .Ça m'est déjà arrivé une fois avec la moto,a 5 kms de chez moi sur la rocade (périphérique),après une ballade de 3 jours de 1000 kms  :ouch: .
.

rectification : le garage (agréé par ton assurance) viens te chercher et t'annonce cash que le moteur est mort et qu'il faut changer en meme temps la vis platiné de la roue de secours de la bielle qui a coulé pour seuleument 7999€ HT sans le pourboire et au black pour pas embeter l'assurance  [:totoz:1]

---------------
n°30566830
maouuu
Posté le 11-06-2012 à 00:00:46  profilanswer

En Thailande aussi, j'ai souvent été sauvé par des Thaï :

En France, pour retirer de l'argent, tu commande ton cash, prend ta carte puis le fric, alors qu'en Thaïlande c'est l'inverse, d'abord tu prend ton cash, puis ta carte, et nombre de fois ou je prend le cash, et me barre par habitude, pour me retrouver appellé par le Thai qui suit en me donnant ma (seule) carte de crédit, ahhhhhh.

n°30566849
totoz
Posté le 11-06-2012 à 00:02:45  profilanswer

de toute façon le temps est compté, les thai (et les pays alentours) deviendront aussi cons que nous d'ici quelques dizaines d'années :o

---------------
n°30566852
maouuu
Posté le 11-06-2012 à 00:03:20  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je ne les ai pas encore vidé sur le pc.Étonnement,je ne suis pas pressé.Comme si je voulais retarder le plaisir des souvenirs.En meme temps,j'ai encore une semaine de vacances.
Il y en a une ou on me voit tout nu.Véridique.Je me suis photographié avec les coups de soleil pour me rappeler d'utiliser la crème solaire tout de suite.
D'autres ou je nourris un éléphant mais on ne fait pas la différence entre l’éléphant et moi !  :o .
D'ailleurs,anecdote.Je roulais en direction de Karon point view quand je trouvais que le scooter avait un comportement bizarre.J’étais arrivé au dernier virage avant d’être tout en haut que je décide de m’arrêter,l'engin devenait difficilement contrôlable.J'avais crevé a l’arrière :pfff: .J'appelle l'expat qui m'avait laissé son tel.Il me dit de descendre en étant assis a l'avant de la selle et que le premier local de mécanique va me le réparer pour 200B.Je descends donc pendant 10 bonnes minutes a la vitesse maxi de 20 km/h avec des fois l’arrière qui veut passer devant.On se demande sur le moment si on fait pas une connerie et ca semble tres long.J'ai étonnement bien géré l’équilibre,ce qui m'a laissé penser que l’école de la moto y est pour quelque chose.La légèreté de l'engin,son centre de gravité bas et ses petites roues n'y sont pas pour rien non plus.Je vois un bouiboui avec un éléphant d'un coté,5 scooters au milieu et des quads de l'autre coté.Je tente ma chance.Avant que je ne demande quoi que ce soit,on me dirige vers le garage coté quad.Un jeune commence a regarder la roue et un cinquantenaire me parle dans un anglais pas trop mauvais.Il finit par me dire que la chambre a air est foutu et qu'il faut la changer.Il n'a pas la pièce,peut envoyer quelqu'un la chercher mais il faut 200B pour la chambre a air.Je me suis dit que cela allait me couter plus cher que prévu mais que j'avais pas trop le choix.Il m'a dit en attendant d'aller boire un verre a coté.J'en profite plutôt pour aller nourrir l’éléphant,pour 100B.Une fois fini,je suis retourné au scooter et j'ai été relancé pour boire un verre,que j'ai fini par faire.J'avais bien compris que ce patriarche était le boss du coin et que ça faisait tourner le bouiboui.Ils proposent surtout des tours d’éléphant et des tours en quad.
Je retourne au scooter et la,ce type me rends 100B en me disant que ça coutait que 100B.J’étais un peu sur le c... Une fois réparé,je demande combien je dois.Il me dit de donner ce que je veux.J'ai donné ce que j'avais dans les poches,120B.
J'y suis retourné 2 jours après,pour nourrir l’éléphant.Le type a l’éléphant m'a reconnu et on sentait qu'il etait content de me revoir.J'ai vu le patriarche et je l'ai salué de la main.J'ai pointé le pneu arrière et j'ai levé le pouce en l'air,ce qui a eu effet de lui faire plaisir.Celui de l’éléphant m'a pris en photo de lui meme avec l’éléphant.
Par contre,4 touristes sont arrives pour prendre en photo l’éléphant et eux se sont fait rembarré.S'ils voulait prendre des photos,il fallait payer pour nourrir l’éléphant.
Moment tres sympa que j'ai apprécié.Crever en France,faut appeler l'assurance,qui va appeler une dépanneuse,qui ne devra pas dépasser tant de kms,qui arrivé a destination,faudra prendre rdv,faudra commander la pièce car flux tendu, :pfff: .Ça m'est déjà arrivé une fois avec la moto,a 5 kms de chez moi sur la rocade (périphérique),après une ballade de 3 jours de 1000 kms  :ouch: .
Sinon,une petite info d'un expat a propos des quads.Si vous avez un accident sur la route avec un quad,il est automatiquement en tord vu qu'ils ne sont pas homologués sur route.C'est pareil avec les scoots bricolé avec un side.Toléré mais pas légal.

Non c'est clair que les Thai sont cool s'il voient que tu es cool, car sinon ils peuvent avoir mais vraiment aucuns scrupules (et ça marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes)

n°30566883
gsx33
Make France great again
Posté le 11-06-2012 à 00:07:19  profilanswer

rivesud a écrit :

Les russes surtout (trééééééééés grande majorité) , ils ont racheter l'ancien tigers, ont les plus grosses boites de la ville , pleins d'immobilier , d'agence immobilière et meme leurs propres chaines de tv sur phuket.

A propos des russes,je me suis fais branché du regard par une femme russe.A la façon qu'elle m'a regardé,faut avoir des lunettes miroirs a l'envers pour ne pas se rendre compte de ses motivations.Je passe a autre chose et 10 mn apres,encore elle.C'est pas seulement parce que ce n’était pas du 1er choix que j'ai passé mon chemin  :whistle: mais que bon,les aventures,j’évite au maximum. Ca ne m’emmène plus que des regrets.

maouuu a écrit :

Oui aussi, mais ils sont surtout en communauté, ils ne se dispersent pas trop ;)

Et pas mal de mafieux russes aussi à ce qu'il parait (comme Israélienne aussi) .....

Et les Israéliens ne sont vraiment pas très aimés en Thaïlande ... les russes aussi d'ailleurs.

L'expat m'a dit que les russes étaient assez impolis et qu'ils allaient finir par se faire foutre dehors avec leur mauvaise manière.En ce qui me concerne,ras.

xanack a écrit :

J'ai le conducteur de taxi,au retour,qui m'a demandé d’où j’étais.France.Il m'a répondu "good". Ça me suffit pour dire qu'on est bien vu !  :o .
En fait,il avait une voiture qui avait l'avant d'une belle américaine (lincoln town car) mais l’arrière d'une coréenne,les sièges en skye,des coussins tigres sur la planche arrière,des tapis de sol avec des rainures métalliques brillantes et surtout,un logo playboy rose sur la plaque d'immat a l’arrière.Par contre,il écoutait ce qui semblait être un cd dans un chargeur de cd des titres américains de dance un peu remanié a la sauce thaï qui étaient pas mal.

---------------
n°30566887
maouuu
Posté le 11-06-2012 à 00:07:44  profilanswer

totoz a écrit :

de toute façon le temps est compté, les thai (et les pays alentours) deviendront aussi cons que nous d'ici quelques dizaines d'années :o

Je n'espère pas ..... :(

n°30566893
totoz
Posté le 11-06-2012 à 00:09:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Je n'espère pas ..... :(

et pour trouver un semblant d'authenticité tu iras en afrique  [:petoulachi]  

pkoi tu crois qu'on maintient leur continent a l'age de pierre depuis tjs  ? :o

et comme tout est cyclique ça sera au tour de la france d'ici fin 2080  [:totoz:3]

---------------
n°30566907
gsx33
Make France great again
Posté le 11-06-2012 à 00:11:12  profilanswer

totoz a écrit :

rectification : le garage (agréé par ton assurance) viens te chercher et t'annonce cash que le moteur est mort et qu'il faut changer en meme temps la vis platiné de la roue de secours de la bielle qui a coulé pour seuleument 7999€ HT sans le pourboire et au black pour pas embeter l'assurance  [:totoz:1]

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)