| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 19:11:24 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
xanack |
il se tape des timps' pardis ! Message édité par xanack le 02-06-2012 à 20:01:08 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Activité super lucrative au passage |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 16:24:19 ![]()
|
xanack | oui voila en general quand je prend avec escale, le vol est entre 15 et 16h, soit 4-5h de plus qu'un direct, la meme pour le retour ça nous fait 8-10h mais AR... ça fait une bonne demi journée en moins quoi. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 03-06-2012 à 18:04:40 |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 17:36:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs c'est dans l'aéroport de Dubai ou de Bangkok ou tu vois sur le plafond une mise en scène de ton enterrement ? |
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 03-06-2012 à 19:16:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 20:35:44 ![]() Deja bookes??? j'en reviens pas on est en Juin... truc de fou. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ouep et ca à l'air spécifique à pattaye, tout les trucs que l'on m'a fortement recommandé en dessous de 900bath c'est mort, ou sinon on plonge dans du sordide/mal placé/bruyant/+chère, c'est au choix....Me retrouver au milieu du walking-street , no way.là ça à l'air d’être un quartier pépère d’après ce que l'on m'en à dit ... Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-06-2012 à 20:47:17 |
tourtour | ça frétille longtemps à l'avance |
yopyopyop หมดตูด |
Cette fois ci on decide de book un week end à pattaya avant de partir faire de la plongée aux philippines, on le laisse organiser le bousin, etant bien radin il trouve toujours les bons plans, enfin c'est jamais cher mais parfois un peu glauque... L'arrivée à l'hotel etait assez comique. Le taxi prend walking street (c'etait en journée), puis tourne dans un soi avec à droite des gogo bars, à gauche des gogobars et au fond une petite place... remplie de gogobars. Il nous depose devant un des gogobar, et nous fait signe de monter un petit escalier. A l'etage on arrive, devant un autre gogobar En fait il fallait monter un etage de plus pour arriver à l'hotel qui devait meme pas avoir 10 chambres! Bref un hotel idealement placé pour notre pote chinois Je m'attendais vraiment au pire pour ce coup la, mais en fait c'etait plutot cool. Les chambres n'etaient pas chere et assez calme, il y'avait le wifi, des lits comfortables, hotel bien placé obv. Le gogo bar situé sous l'hotel n'etait pas sordide, voire meme classieux avec une deco à la bed club (tout est relatif à pattaya hein). Comme la salle ou les girls chillaient et se changeaient etait juste à l'entrée de l'hotel, c'etait amusant de voir l'envers du decors et de taper la discutte avec qqunes quand on descendait fumer une clope. Finalement un hotel pas si pire, si ca t'interesse rivesud Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 03-06-2012 à 21:54:59 --------------- last.fm |
xanack | je vois bien le quotidien quand tu rentres a l'hotel, 50 meufs a qui faut dire non merci avec le sourire...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous portez tous des shorts/tshirts/claquette de boloss au fait ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Je peux encore decommander le miens en plus! Message édité par rivesud le 03-06-2012 à 23:53:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des rg512 de boloss ? :love --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alekusu2 | drapal ! Ca a l'air drôle ce topic --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 07:29:02 ![]()
|
tourtour | Vous connaissez des morceaux un peu electro mixés avec des musique thai traditionnelles? Enfin, ce genre de chose koa |
badawan17 Carpe Diem |
|
|
badawan17 Carpe Diem |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour |
|
|
xanack |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 04-06-2012 à 15:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |