Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  991  992  993  994  995  996
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30407373
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 20:24:14  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Super a deuxieme moitie de cerveau de zozobar vient d'arriver.
Je vais me coucher  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 20:24:14  profilanswer
 

n°30407422
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 20:32:02  profilanswer
 

[:mayonaise]

n°30407490
tourtour
Posté le 28-05-2012 à 20:41:16  profilanswer
 

J'avais jamais entendu parler de yaba jusqu'à hier ici   :sleep:

n°30407541
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 20:47:16  profilanswer
 

Bon pour changer de discussion puérile, savez vous que vous pouvez nager avec des requins pointes noirs au sud de Koh Tao, avec un simple masque et un tuba ? :)
 
http://hotel-thailande.com/images/Map-kohtao.jpg
 
C'est vers Buddha point, et les plages à coté.
 
J'étais à Sai Nual Beach, entrain d'essayer de faire la course avec des barracuda, quand je baisse les yeux et vois tout d'un coup deux requins pointes noirs entrain d'avancer, j'ai cru que j’allais faire une crise cardiaque :D
 
D'ailleurs sur cette plage il y a de super bungalows, avec un super bar rasta ou il est assez facile de choper de la cambodgienne / de la Birmane (ça changera de la thaï tient), pour ceux qui aiment faire du chilling un peu def :o
 
Et au beau matin, de retour de soirée du centre en bateau, il est super fréquent de voir les requins chasser, magnifique :love:
 
Tout les matins pendant 1 mois, levé 6h et let's go voir les poiscailles, c'est hallucinant le nombre de poissons différents que l'on peut voir la bas, pour moi cette plage fait parti des meilleurs spots (bon pour aller en ville il faut faire 30 minutes de marches accro-branches dans la végétation / les rochers, parfois dans des situations bizarres, mais ça vaut vraiment le coup ....).
 
Tu peux voir des énormes mérous, pécher à souhait et cie ....

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 28-05-2012 à 21:02:51
n°30407714
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 21:02:30  answer
 


 
Dommage on aurait pu parler du pays en mangeant des vers de palmier...tu sais pas ce que tu loupes  :kaola:  
 
 
Je vous jure que j'y suis pour rien  [:cosmoschtroumpf]  

tourtour a écrit :

J'avais jamais entendu parler de yaba jusqu'à hier ici   :sleep:


mais c'est un truc répandu ça ?  

Maouuu a écrit :

Bon pour changer de discussion puérile, savez vous que vous pouvez nager avec des requins pointes noirs au sud de Koh Tao, avec un simple masque et un tuba ? :)
 
http://hotel-thailande.com/images/Map-kohtao.jpg
 
C'est vers Buddha point, et les plages à coté.
 
J'étais à Sai Nual Beach, entrain d'essayer de faire la course avec des barracuda, quand je baisse les yeux et vois tout d'un coup deux requins pointes noirs entrain d'avancer, j'ai cru que j’allais faire une crise cardiaque :D
 
D'ailleurs sur cette plage il y a de super bungalows, avec un super bar rasta ou il est assez facile de choper de la cambodgienne / de la Birmane (ça changera de la thaï tient), pour ceux qui aiment faire du chilling un peu def :o


Ben alors comment ça marche la drogue parce que j suis allé dans un bar rasta et j'aurais bien pris un buzz. Le serveur fumait mais je me suis dis que ça craint bien si je lui demande car risque de prison etc... Bref légal ou pas ?

n°30407854
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 28-05-2012 à 21:10:45  profilanswer
 

Non mais la question [:jeanlucpicard]
j'vais quand même y répondre ( comme si tu ne savais pas la reponse ....Toi qui aime tant google pour nous démontrer des choses )

 

La fumette en Thaïlande: Tu oublie .

 

Perso ca deviens au dessus de mes forces de te lire tout les jours, c'etait bien quand tu venais genre une fois tout les 15jours poser ta crotte ici.., petite pose du topic perso zozo m'a tuer

 

[:polysoldat]
Meme si je sais d'avance que je reviendrai comme le bon drogué du pays que je suis ....

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 28-05-2012 à 23:40:33
n°30407879
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 21:12:25  profilanswer
 


Alors c'est super complexe quand même, parce qu'il faut bien voir que la police est corrompu à tous les échelons pour la beu ....
 
Dans les villes, super dangereux sans connaitre, il faut vraiment que tu connaisse des gars qui soit impliqué avec la police pour le faire sans danger ....
 
Dans les campagnes, tout le monde fume quasiment, mais par contre le fait que tu soit un touriste risque d'attirer certains flics corrompus à toi.
 
 
Dans les iles, la c'est hallucinant ... quasi tout le monde fume, mais il y a différent niveaux de dangerosité ... mais dans tous les cas, ne jamais en prendre sur soit ! (et faire attention quand tu la ramène ...)
 
Les flics généralement ramènent la beu sur l'ile, vendent la beu aux dealers, vendent le droit de vendre aux ressorts, et récupèrent une partie de l'argent. Donc si le ressort à acheté le droit, la vraiment aucuns soucis, tu peux y aller franco (la première fois que j'étais allé sur Koh Phangan, dans le ressort ou j'étais allé, ils avaient acheté le droit, tu pouvais demander de l'eau, un pad thai, de la beu et des feuilles directement comme si cela faisait parti de la carte :D).
 
Après tu as les bar rasta ou c'est plus ou moins implicite, je connais pas mal d'endroits comme cela mais comme cela dépend de la saison et de l’aflut touristique (le droit coute super cher au ressort/bar), ça dépend vraiment des saisons...
 
Mais dans tous les cas, dans un bar rasta ou il fume, prend un peu à boire, discute, sympathise, et ensuite demande ;)
 
 
Depuis qu'il y a le gros combat avec l'Ice / le Yaba, le cannabis est passé en second rang ... (va voir le RC que j'ai fait hier la dessus)
 
Et surtout surtout surtout, ne jamais acheter à un dealer de rue ....... (quasi 100% des chances qu'il soit lié avec la police pour te dénoncé quand tu rentres ....)

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 28-05-2012 à 21:33:06
n°30407959
badawan17
Carpe Diem
Posté le 28-05-2012 à 21:16:39  profilanswer
 


 
 
Un mec qui cherche un massage traditionnel avec finition :o


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°30407974
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 21:17:20  profilanswer
 

D'ailleurs la leçon du jour :

 

fumer : soùùpe
Cigarette : bouli
Ganja : Kanjà

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 28-05-2012 à 21:18:47
n°30408287
badawan17
Carpe Diem
Posté le 28-05-2012 à 21:32:56  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

D'ailleurs la leçon du jour :  
 
fumer : soùùpe
Cigarette : bouli
Ganja : Kanjà


 
 
Je prefere le "j'ai deja" :o Miao lioui ou je sais plus comment il dit Bud :D

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 28-05-2012 à 21:33:05

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 21:32:56  profilanswer
 

n°30408296
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 21:33:40  profilanswer
 

badawan17 a écrit :

Je prefere le "j'ai deja" :o Miao lioui ou je sais plus comment il dit Bud :D


Mi léouuu ;)
 
Sinon tu peux dire : my yak soùùùp kandja (je ne veux pas fumer du cannabis)
 
My yak ..... quelque chose est une chose importante à connaitre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 28-05-2012 à 21:45:43
n°30408347
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 21:36:04  answer
 

rivesud a écrit :


Non mais la question [:jeanlucpicard]
j'vais quand même y répondre ( comme si tu ne savais pas la reponse ....Toi qui aime tant google pour nous démontrer des choses )  
 
La fumette en Thaïlande: Tu oublie .
 
Perso ca deviens au dessus de mes forces de te lire tout les jours, c'etait bien quand tu venais genre une fois tout les 15jours poser ta crotte ici.., petite pose du topic perso zozo m'a tuer
 
[:polysoldat]


 
Je comprends pas pourquoi t'es agressif sur tous mes posts, y compris celui-ci.
Je sais que c'est pas legal la bas mais maouuu semblait dire le contraire donc je pose la question, qu'ai-je disnde mal monsieur le controleur de questions ?
 

n°30408397
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 21:38:24  profilanswer
 

Clair les gars, peace and love ....

n°30408542
Maximejean​noel
On va dépoter du riz gluant !
Posté le 28-05-2012 à 21:45:56  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Sinon, j'aimerai faire un sondage sur les préférences touristiques des personnes qui participent au topic.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Un truc du genre :
 
Que préférez vous ?
- Zone urbaine
- Plages paradisiaque
- Forets vierges
- zone agricoles (rizières)


 
Zones urbaines (je fais une overdose de plages paradisiaques vu que je vais plusieurs fois / an sur la Riviera Maya, en République Dominicaine, à Miami, sans oublier parfois la côte Caraibe colombienne). Pour le reste, je ne connais ni les forets vierges Thaies, ni les zones agricoles, donc je ne me prononce pas, mais j'entends bien les découvrir lors de mon voyage en juillet/aout.
 

Maouuu a écrit :

Comment voyagez vous ?
- Groupe touristique
- Voyage entre amis
- Voyage solitaire


 
Voyage solitaire le plus souvent.
 

n°30408636
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 21:50:36  profilanswer
 

Maximejeannoel a écrit :

Zones urbaines (je fais une overdose de plages paradisiaques vu que je vais plusieurs fois / an sur la Riviera Maya, en République Dominicaine, à Miami, sans oublier parfois la côte Caraibe colombienne). Pour le reste, je ne connais ni les forets vierges Thaies, ni les zones agricoles, donc je ne me prononce pas, mais j'entends bien les découvrir lors de mon voyage en juillet/aout.


Tu peux regarder vers Kanchanaburi alors, à l'ouest de Bangkok, il y a plein d'endroits super méga sympa, notamment des bungalows flottants sur la river kwai :)

Maximejeannoel a écrit :

Voyage solitaire le plus souvent.


Oui aussi .... c'est la meilleure façon de voyager pour découvrir, mais aussi souvent la plus chère.

n°30408795
Maximejean​noel
On va dépoter du riz gluant !
Posté le 28-05-2012 à 21:57:45  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Tu peux regarder vers Kanchanaburi alors, à l'ouest de Bangkok, il y a plein d'endroits super méga sympa, notamment des bungalows flottants sur la river kwai :)


 
Merci pour le conseil, je ne manquerai pas d'aller y faire un tour  :jap:  

n°30409266
badawan17
Carpe Diem
Posté le 28-05-2012 à 22:26:31  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Mi léouuu ;)
 
Sinon tu peux dire : my yak soùùùp kandja (je ne veux pas fumer du cannabis)
 
My yak ..... quelque chose est une chose importante à connaitre :)


 
Voila c'est ça! Mi léouuu ( mi l'est ou)?


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°30409401
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 22:34:46  profilanswer
 

badawan17 a écrit :

Voila c'est ça! Mi léouuu ( mi l'est ou)?


mi l'est-ouuu oui si tu veux :D

n°30409984
campesinos
Posté le 28-05-2012 à 23:24:21  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Ils cherchent des Français la bas (enfin cherchaient du temps ou j'y étaits, donc si ça vous tente, vous devez juste signer une décharge comme quoi si vous vous faites bouffer, ben pas de bol, et un visa de 2 mois.


Mouais, faut quand même planer sévère pour prendre le risque de bosser dans un tel environnement sans la moindre expérience des félins qui restent tout sauf domestiqués.  [:loli]  
 
 
Sans cliché vraiment ?  [:vince_astuce]  
 

Maouuu a écrit :

D'ailleurs la leçon du jour :  
 
fumer : soùùpe
Cigarette : bouli
Ganja : Kanjà


Une leçon dispensable quand même.

n°30410064
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 23:32:50  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Mouais, faut quand même planer sévère pour prendre le risque de bosser dans un tel environnement sans la moindre expérience des félins qui restent tout sauf domestiqués.  [:loli]


Justement, tu apprends au fur et à mesure .... tu es encadré la bas hein, tu as des vétos du monde entier qui vont la bas, et tu commences à te faire la main avec les petits de moins de 2 mois, avant de rejoindre les adultes.

 

Les pires étant ceux ayant entre 6 mois et 1 an, car ayant encore un instinct animal très développé, et n'étant pas trop habitué aux humains, et ceux sont pris en charge à 100% par les Thaïs

 
campesinos a écrit :

Une leçon dispensable quand même.


pour un fumeur, oui .....

 

Mais vu l'ambiance du topic, peut être que tu aurais préféré :
- niquer : yet
- sucer : douuute
- couilles : kraï
- bite : kuaï
- boobs : nooome
....
mais je vais m’arrêter la hein ... de toutes façons ça ne sert à rien d'apprendre ces mots la, du moins encore moins ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 28-05-2012 à 23:38:35
n°30410114
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-05-2012 à 23:39:24  profilanswer
 


 :lol:


---------------
last.fm
n°30410158
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 23:44:55  answer
 


Ouais enfin bien sur que je sais que c'est pas légal là bas mais bon les prostitutes non plus heinet on en trouve plus que facilement hein  :whistle:  
Donc je reformule ma question  :sarcastic:  suite au post de miaouuu sur koh tao: est-ce tolere ou pas par la police ?

n°30410184
Maouuu
Posté le 28-05-2012 à 23:49:47  profilanswer
 


 
Bah, disons que les flics se font bien plus de fric :o
 

Maouuu a écrit :


Alors c'est super complexe quand même, parce qu'il faut bien voir que la police est corrompu à tous les échelons pour la beu ....
 
Dans les villes, super dangereux sans connaitre, il faut vraiment que tu connaisse des gars qui soit impliqué avec la police pour le faire sans danger ....
 
Dans les campagnes, tout le monde fume quasiment, mais par contre le fait que tu soit un touriste risque d'attirer certains flics corrompus à toi.
 
 
Dans les iles, la c'est hallucinant ... quasi tout le monde fume, mais il y a différent niveaux de dangerosité ... mais dans tous les cas, ne jamais en prendre sur soit ! (et faire attention quand tu la ramène ...)
 
Les flics généralement ramènent la beu sur l'ile, vendent la beu aux dealers, vendent le droit de vendre aux ressorts, et récupèrent une partie de l'argent. Donc si le ressort à acheté le droit, la vraiment aucuns soucis, tu peux y aller franco (la première fois que j'étais allé sur Koh Phangan, dans le ressort ou j'étais allé, ils avaient acheté le droit, tu pouvais demander de l'eau, un pad thai, de la beu et des feuilles directement comme si cela faisait parti de la carte :D).
 
Après tu as les bar rasta ou c'est plus ou moins implicite, je connais pas mal d'endroits comme cela mais comme cela dépend de la saison et de l’aflut touristique (le droit coute super cher au ressort/bar), ça dépend vraiment des saisons...
 
Mais dans tous les cas, dans un bar rasta ou il fume, prend un peu à boire, discute, sympathise, et ensuite demande ;)
 
 
Depuis qu'il y a le gros combat avec l'Ice / le Yaba, le cannabis est passé en second rang ... (va voir le RC que j'ai fait hier la dessus)
 
Et surtout surtout surtout, ne jamais acheter à un dealer de rue ....... (quasi 100% des chances qu'il soit lié avec la police pour te dénoncé quand tu rentres ....)


 
Des flics ont pu se payer des ressorts grâce à ce manège, mais beaucoup ont du s'exiler à cause des locaux qui ont voulu en descendre plus d'un, car ils commençaient à trop les faire marcher ...


Message édité par Maouuu le 28-05-2012 à 23:51:13
n°30410204
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 23:51:49  answer
 

C'est bon, merci maouu c'est juste pour clarifier la question :jap:

n°30410229
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-05-2012 à 23:54:47  profilanswer
 


t'es quand meme un peu niais sur les bords... t'es dans un reggae bar ou clients et staff fument des petards ouvertement, et tu n'oses pas demander de quoi rouler un bedo par peur d'aller en prison [:tinostar]


---------------
last.fm
n°30410288
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 00:02:22  answer
 

yopyopyop a écrit :


t'es quand meme un peu niais sur les bords... t'es dans un reggae bar ou clients et staff fument des petards ouvertement, et tu n'oses pas demander de quoi rouler un bedo par peur d'aller en prison [:tinostar]


Seul le serveur en fumait un et il le planquais derrière le comptoir.
Le patron aisait semblant de pas voir et comme j'avais lu des conseils dans le guide disant d'eviter car risques de délation....

n°30410302
Maouuu
Posté le 29-05-2012 à 00:03:53  profilanswer
 


C'était où d'ailleurs ?

n°30410341
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 00:13:14  answer
 

Ayé retrouvé, pas loin de chintakiri Resort.

n°30410344
Maouuu
Posté le 29-05-2012 à 00:13:29  profilanswer
 

Ah, ben tu as loupé un truc alors :o
 
Il faut faire gaffe dans les villes principales car ce ne sont pas les même corps de police (oui c'est bizarre).
 
Dés que ça concerne les villes majeures, tu as la Thaï Royal Police, avec eux il ne faut pas du tout jouer (ils sont quasiment incorruptibles), de temps en temps ils bougent ailleurs car ils sont aussi un peu considérés comme la police des polices.
 
Sur les iles, ce sont la plupart du temps des branquignoles  ....

n°30410357
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 00:16:33  answer
 

Ok, mais bon en gros faut pas tenter le diable quoi :D
Sinon maouuu quelle a été pour toi le meilleur endroit que tu aies pu visiter en Thailande ? Je sais que c'est pas facile de répondre mais le top 3 a la louche...

n°30410423
Maouuu
Posté le 29-05-2012 à 00:41:10  profilanswer
 

C'est vraiment dur de dire :D
 
Koh Phangan - Koh Mah
 
http://www.phangan.info/files/tourist/11/koh_ma.jpg
 
En cumulé j'ai du rester 3 mois la bas, entre l'ile ou j'ai fait le Robinson Crusoé pendant 3 semaines à pécher les poissons, nager, les faire cuire au barbecue (pas d'électricité), et passer des soirées de folies, et la plage à coté ou j'avais chopé un bungalow à l’arrache (50 baths la journée).
 
Impossible à partir, hallucinant, (j'y suis même retourné par 3 fois la bas, mais comme j'adore la mer, putain ça me manque....
 
De plus c'est un coin calme, et comme Koh Phangan est une ile super jeune et dynamique, connue pour ses full moon party que je n'aime pas trop par contre(trop de monde, trop de fêtes, enfin tout à l'extrème), mais ayant de multiples coins vraiment super donc c'est le top pour faire la fête le soir, se reposer / nager / glander / travailler la journée .....
 
Moins beau que Koh Tao pour ses spots de plongée (j'ai grandement hésité à le mettre à la place), mais la vie est nettement moins cher, et j'y suis resté donc beaucoup plus longtemps (1 mois pour Koh Tao à l'endroit que j'ai indiqué)  
 
 
Kanchanaburi sud - tiger temple
 
Le fameux temple ou je suis resté 2 mois, je me suis déjà bien étallé dessus, mais cela reste un souvenir vraiment mémorable ......
 
 
20 km au sud de Tha Sala - 100 km à l'ouest de Nakhon Sri Thammarat
 
Coin purement Thaï on j'étais resté la bas avec une copine thaï, région vraiment magnifique car montagneuse + jungle + coin purement Thaï .... Pas de sites touristiques malheureusement.
 
 
 
Mais après j'ai vraiment adoré de partout sauf : Chang Maï - Pattaya - Phucket - Koh Samui.
 
De coins super tu as : Koh Chang, Krabi, Koh Payom (coté birman), a coté de Uban Ratchathani (pour ses rizières magnifiques), Chang Rai, Phangnga, Koh Lak, enfin tellement :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 29-05-2012 à 00:48:42
n°30410450
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 00:48:31  answer
 

Maouuu a écrit :

C'est vraiment dur de dire :D
 
Koh Phangan - Koh Mah
 
http://www.phangan.info/files/tourist/11/koh_ma.jpg
 
En cumulé j'ai du rester 3 mois la bas, entre l'ile ou j'ai fait le Robinson Crusoé pendant 3 semaines à pécher les poissons, nager, les faire cuire au barbecue (pas d'électricité), et passer des soirées de folies, et la plage à coté ou j'avais chopé un bungalow à l’arrache (50 baths la journée).
 
Impossible à partir, hallucinant, (j'y suis même retourné par 3 fois la bas, mais comme j'adore la mer, putain ça me manque....
 
De plus c'est un coin calme, et comme Koh Phangan est une ile super jeune et dynamique, connue pour ses full moon party que je n'aime pas trop par contre(trop de monde, trop de fêtes, enfin tout à l'extrème), mais ayant de multiples coins vraiment super donc c'est le top pour faire la fête le soir, se reposer / nager / glander / travailler la journée .....
 
Moins beau que Koh Tao pour ses spots de plongée (j'ai grandement hésité à le mettre à la place), mais la vie est nettement moins cher, et j'y suis resté donc beaucoup plus longtemps (1 mois pour Koh Tao à l'endroit que j'ai indiqué)  
 
 
Kanchanaburi sud - tiger temple
 
Le fameux temple ou je suis resté 2 mois, je me suis déjà bien étallé dessus, mais cela reste un souvenir vraiment mémorable ......
 
 
20 km au sud de Tha Sala - 100 km à l'ouest de Nakhon Sri Thammarat
 
Coin purement Thaï on j'étais resté la bas avec une copine thaï, région vraiment magnifique car montagneuse + jungle + coin purement Thaï .... Pas de sites touristiques malheureusement.
 
 
 
Mais après j'ai vraiment adoré de partout sauf : Chang Maï - Pattaya - Phucket - Koh Samui


 
Marrant ca, moi Chiang Mai aussi m'a déçu, j'ai nettement préféré Chiang Rai que j'ai trouvé moins touristique, enfin quand on se balade autour...
Phuket j'avais hésité à y aller par ce que beaucoup ici en avaient parlé mai bon finalement j'avais pris un autre itinéraire.  
Après je ne connais pas aussi bien que toi mais j'aimerais bien y retourner et faire des endroits plutot forêt, rizières etc.. Kanchanaburi sera su la liste pour sûr :D

n°30410454
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-05-2012 à 00:50:20  profilanswer
 

elle est comment la mode vestimentaire actuel des thais ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30410462
Maouuu
Posté le 29-05-2012 à 00:52:36  profilanswer
 

Oui, je viens de faire un edit quand tu tapais ton post :D
 
Chang Raï, oui [:huit], Chang Maï m'avait totalement déçu avec ses bar à hôtesses de partout ... heureusement que c'était sur le chemin de Chang Raï.
 
Pour les coins à rizière, malheureusement je n'ai jamais trouvé de coins touristiques pour conseiller :/, j'y étais allé avec une copine la bas (quand je coupais le riz).
 
Koh lak aussi, magnifique .......
 
Et la prochaine fois, je me ferait le parc national dans le sud, histoire de gouter aux bungalow arbre et cie :love:

n°30410468
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-05-2012 à 00:54:00  profilanswer
 
n°30410471
Maouuu
Posté le 29-05-2012 à 00:54:26  profilanswer
 

totoz a écrit :

elle est comment la mode vestimentaire actuel des thais ?


Elle est assez classique en fait, ça n'a rien a voir avec les short court - haut moulant typique que tu rencontres dans les coins touristiques, qui sont fait pour appâter le touriste :D (mais [:huit])

n°30410473
Maouuu
Posté le 29-05-2012 à 00:55:31  profilanswer
 
n°30410475
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 00:55:32  answer
 

Maouuu a écrit :

Oui, je viens de faire un edit quand tu tapais ton post :D
 
Chang Raï, oui [:huit], Chang Maï m'avait totalement déçu avec ses bar à hôtesses de partout ... heureusement que c'était sur le chemin de Chang Raï.
 
Pour les coins à rizière, malheureusement je n'ai jamais trouvé de coins touristiques pour conseiller :/, j'y étais allé avec une copine la bas (quand je coupais le riz).
 
Koh lak aussi, magnifique .......
 
Et la prochaine fois, je me ferait le parc national dans le sud, histoire de gouter aux bungalow arbre et cie :love:


 
Le parc dans le Sud ?
Moi chang Rai c'etait plutot la bouffe, l'amas de touristes et les "disneyland tours" qui m'avaient gavé.
Sudep j'avais bien aimé.

n°30410479
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-05-2012 à 00:56:35  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Putain, elle va morfler cher ..... :/


 :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30410480
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 00:57:09  answer
 

Maouuu a écrit :


Putain, elle va morfler cher ..... :/


Ouais surtout que ca rigole pas la bas.
D'un autre coté certains arrivent a se mettre dans des trucs...:/

n°30410482
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-05-2012 à 00:57:11  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Elle est assez classique en fait, ça n'a rien a voir avec les short court - haut moulant typique que tu rencontres dans les coins touristiques, qui sont fait pour appâter le touriste :D (mais [:huit])


nan je parlais pour les civils : homme et femme :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  991  992  993  994  995  996

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR