Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30370105
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 25-05-2012 à 10:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Lady Bar] J'ai préféré le 1 au 2 ... le premier était passé il y a 4 ans sur ARTE, un après-midi.
Quelle surprise lors de mon zapping de tomber sur l'accent des lady bars !! Exactement la même tonalité : Same Same.

Je profites du message pour rendre hommage à l'actrice Dao Paratee qui est décédée en 2010.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 10:35:07  profilanswer

n°30370447
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-05-2012 à 10:56:53  profilanswer

Je vois tout à fait ce que tu as ressentie en voyant ce film budweiser, moi je l'ai trouvé trés trés sombre + une pointe de grosse nostalgie qui prends limite au bide car l'ambiance est très bien retranscrit ...La partie où le mec explique que les ladybar sont des miroirs est trés bonne ...Même si ça reste un petit film et que l'on ne parle pas d'un chef d’œuvre .

Je ne me fait plus d'illusions sur lui, mais je suis déçu de l'avis de zozotroll sur le film,je voulais qu'il le voit juste pour lui montrer qu'il y à une alternative niveau raisonnement à ce qu'il croit être une vérité ...Et que même si l'on est en 2012 et que tout le monde à un avis sur tout, c'est pas forcement nécessaire pour des choses qui nous dépasses ou que l'on à pas touché du doigt/vécue (je parle pour moi aussi hein, ce sujet me dépasse totalement , j'ai vu/vécue des situations qui me laisse plus à penser que j’étais dans une pièce de théâtre géante genre trueman show que la réalité)... et c'est encore moins obligé de les justifier avec des vidéos youtube ou des reportages graveleux ...

Mais bon après tout pour certains de Bernie est un journaliste (  [:clooney13]) d'investigation sur M6 ([:clooney24])...A partir de là.

http://img4.hostingpics.net/pics/654456uptoyouphotosceline173la7.jpg

Le Paradee Resort à Koh Samed à l'air bien gangsta c0mm0n ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 25-05-2012 à 11:12:16
n°30370644
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-05-2012 à 11:08:50  profilanswer

Le prix de la chambre est le même que le Le ** du coins tu as bien eu raison ! Puis profite en tant que l'euro à encore un peu de valeur [:-odysseus-:2]

Message édité par rivesud le 25-05-2012 à 12:51:28
n°30371034
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 25-05-2012 à 11:33:54  profilanswer

Mon fief à Samed, c'est le Ao Prao Resort mais je me laisserais bien tenter par le Paradee la prochaine fois !  ;)  ;)  

L'euro à 39bhts, la baisse de pouvoir d'achat, je l'ai bien ressentie curieusement cette année.
Pas fais de grosses folies ..

n°30372055
tourtour
Posté le 25-05-2012 à 12:49:51  profilanswer

J'hésite toujours entre Samet et Koh Chang, pour un petit saut à la playa.

n°30372096
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-05-2012 à 12:54:33  profilanswer

Koh Chang est apparemment nettement mieux que Koh Samet, qui elle est une succursale de Pattaya :D

Té de retour sur mon topic, ça fait du bien :D

n°30372426
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 25-05-2012 à 13:28:59  profilanswer

Et toi t'es de retour sur ton topic ! Welcome back ^^

n°30372483
maouuu
Posté le 25-05-2012 à 13:34:19  profilanswer

Oui, j'étais en désintoxication Thaïlandaise, je me suis auto banni pendant un moment du topic :D

n°30372519
tourtour
Posté le 25-05-2012 à 13:37:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, j'étais en désintoxication Thaïlandaise, je me suis auto banni pendant un moment du topic :D

Laisse tomber, ça marche pas.

n°30372566
maouuu
Posté le 25-05-2012 à 13:39:38  profilanswer

tourtour a écrit :

Laisse tomber, ça marche pas.

Non en effet ........

Le pire c'est que ça m'a même suivit en Allemagne, une thaïlandaise étant venu dans mon équipe ... :(

Bah du coup j'ai de bon petits plats, et je continue à parler la langue

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 13:39:38  profilanswer

n°30372607
tourtour
Posté le 25-05-2012 à 13:41:51  profilanswer

Rive, j'te verrais bien traverser nana ou cowboy en courant déguisé en lapin [:docteur g:1]

n°30372689
maouuu
Posté le 25-05-2012 à 13:47:05  profilanswer

tourtour a écrit :

Rive, j'te verrais bien traverser nana ou cowboy en courant déguisé en lapin [:docteur g:1]

Si tu penses à la pub Kisscool, oui :D  

http://www.net-infosnews.com/television/publicites/images/kisscool1.gif

Parce que l'avantage d'un / d'une Thai en Allemagne, c'est qu'on est sur qu'il / elle ne mangera pas la bouffe ignoble qu'il y a içi, et donc qu'il / elle préparera tout le temps des plats pour le midi :o  

Plus sérieusement je pense retourner bientôt (enfin tout est relatif) travailler 2 mois à Kanchanaburi au tiger temple, les petits tigres me manquent énormément ...

Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 13:55:39
n°30372827
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-05-2012 à 13:57:19  profilanswer

tourtour a écrit :

J'ai bien fait l'homme affiche sur banglaroad à distribué des prospectus pour un bar ( j’étais payé en Sinha, ça valait vachement le coup  :o ) ... Alors l'homme lapin ça se tente !

Tin j'aimerai tellement avoir une qualification me permettant de vivre/bosser là-bas, tu as bien raison d'y retourner Maouuu!

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 25-05-2012 à 14:02:42
n°30372927
maouuu
Posté le 25-05-2012 à 14:03:51  profilanswer

rivesud a écrit :

J'ai bien fait l'homme affiche sur banglaroad à distribué des prospectus pour un bar ( j’étais payé en Sinha, ça valait vachement le coup  :o ) ... Alors l'homme lapin ça se tente !  

Tin j'aimerai tellement avoir un qualification me permettant de vivre/bosser là-bas, tu as bien raison d'y retourner Maouuu!

C'est clair ...

La bas j'avais fais :
- Cueilleur de riz à la frontière Thai - Cambogienne (2 semaines) - mon dos avait bien souffert :o
- Monteur pour éléphant à Koh Phangan (1 jour et demi :o) avant qu'il me gicle
- Fabricant d'enseignes lumineuse à Koh Phangan toujours (1 semaine), mais beaucoup plus pour m'amuser.
- Dresseur de tigres / touristes à Kanchanaburi - tiger temple (2 mois)

Mais le soucis c'est a chaque fois de revenir, la dernière fois j'y étais resté un peu moins d'un an.

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 14:05:03
n°30373086
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-05-2012 à 14:13:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais le soucis c'est a chaque fois de revenir

Je vois trop le truc.
C'est terrible, je suis déjà anxieux de rentrer en France...Alors que je pars en Thaïlande dans 5Mois [:love_it:4]

Je ne vais jamais consulter chez le médecin, j'connais meme pas le nom de mon médecin traitant, mais à mon dernier retour j'ai vécu 1mois et demi en France dans un état quasi dépressif, obligé de consulter(et ça ne me ressemble pas, surtout pour si peu dans le fond)  c'est le fait de reprendre des billets dans la foulé qui m'a fait remonter la pente  :ouch:

J'en espère limite à faire un voyage quelconque la prochaine fois pour me vacciner ... :pt1cable:

Si la conjoncture n’était pas ce qu'elle est en ce moment, j'essayerai de toper un boulot qui me fasse bosser 6mois non stop en France pour vivre 6mois là-bas ....Certains de mes collègues ont déjà fonctionné comme ça dans la boite où je suis ... mais aujourd'hui pas certains de retrouver sa place au retour !

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 25-05-2012 à 14:21:35
n°30373162
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 14:18:42  answer

:lol: dsl j'apprends pas tous les posts par coeur... j'avais pas vu  :D  

n°30373184
maouuu
Posté le 25-05-2012 à 14:19:38  profilanswer

rivesud a écrit :

Je vois trop le truc.  
C'est terrible, je suis déjà anxieux de rentrer en France...Alors que je pars en Thaïlande dans 5Mois [:love_it:4]

Je ne vais jamais consulter chez le médecin, j'connais meme pas le nom de mon médecin traitant, mais à mon dernier retour j'ai vécu 1mois et demi en France dans un état quasi dépressif, obligé de consulter(et ça ne me ressemble pas, surtout pour si peu dans le fond)  c'est le fait de reprendre des billets dans la foulé qui m'a fait remonter la pente  :ouch:  

J'en espère limite à faire un voyage quelconque la prochaine fois pour me vacciner ... :pt1cable:

Si la conjoncture n’était pas ce qu'elle est en ce moment, j'essayerais de toper un CDI qui me fasse bosser 6mois non stop en France pour vivre 6mois là-bas ....M'enfin à force d'y reflechir si fort, je franchirais le pas c'est évident  :o

Si tu parles bien anglais, tu peux aussi faire un tour au tiger temple, ils cherchent des Français en volontariat (payé 700 baths la semaine) afin de guider les Français qui eux, ne captent rien à l'anglais en général :o

D'ailleurs c'était marrant, a chaque fois qu'il y avait un gars paumé en plein milieu et qui râlait, allez hop, au boulot :D

Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 14:29:28
n°30373204
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2012 à 14:21:15  profilanswer

rivesud a écrit :

Japon/corée , un rêve  :love: .

C'était génial  :jap: , même si ça aurait été encore mieux en rencontrant des gens (fin je veux dire un peu plus que la rencontre qui dure 10 minutes). Je suis passé à la tv coréenne quand j'ai été voir un match de starcraft :D.

rivesud a écrit :

Tout ce que je dis est mon experience perso,et c'est surement pas une vérité vu le peu de temps que j'y ai passé... Mais en 1 mot : fonce ! Tout ceux que je connaisse qui sont partie solo là-bas ne sont jamais véritablement resté solo, même les plus timides[:cerveau eric] .

De plus en Thaïlande ya mass expat, donc tu n'es jamais réellement seul, même si ce n'est pas le but recherché d'un voyage, se lier de connaissance voir d'amitié avec d'autre baroudeur qui voyage solo pour discuter ou faire des excursions, ce n'est pas sale :) .

Tip : Le meilleur spot pour gratter l'amitié, j'ai trouvé que c’était les Karaoké [:kahn21] , la stupéfaction des étudiants quand tu prends le micro pour t'afficher[:fredmoul:2]

Ok merci. Je pense y retourner avec deux amis 2 semaines et faire une semaine seul ensuite. J'suis pas karaoké par contre :D.

Message édité par tamino le 25-05-2012 à 14:23:06
n°30374833
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 15:53:42  answer

maouuu a écrit :

C'est clair ...

La bas j'avais fais :
- Cueilleur de riz à la frontière Thai - Cambogienne (2 semaines) - mon dos avait bien souffert :o
- Monteur pour éléphant à Koh Phangan (1 jour et demi :o) avant qu'il me gicle
- Fabricant d'enseignes lumineuse à Koh Phangan toujours (1 semaine), mais beaucoup plus pour m'amuser.
- Dresseur de tigres / touristes à Kanchanaburi - tiger temple (2 mois)

Mais le soucis c'est a chaque fois de revenir, la dernière fois j'y étais resté un peu moins d'un an.

T'es mon idole toi  :jap:  :jap:  :jap:  
Je trouve ca genial que tu puisses bosser comme ca pour essayer de rester tant que tu peux.

En terme d'experience ce doit être genial.

A propos du Tiger Temple, j'y suis alle la premiere fois y'a 10 ans. C'etait gratuit... juste faire une offrande pour le temple (la suggestion c'etait 200 THB mais une simple suggestion)

Quasi aucun touriste. On etait en avance (ca ouvrait a 15h30) et on a passe du temps avec des moines dans une des maisons.

Ensuite, on est alle aux cages... un moine a sorti un tigre et m'a donne la laisse... j'ai promene un des tigres de sa cage jusqu'aux rochers.
Ma nana, entre temps, a fait un malaise, un genre de coup de flippe du genre euh on est avec des tigres et on les promene comme notre chien...

On a pu passer pas mal de temps avec les tigres, on etait 6 touristes, c'est tout.

J'y suis retourne 1 ou 2 ans apres, y'avait une queue interminable, les tigres deja en place, les employes farangs en bleu (surement le boulot que tu faisais), qui gerait ca comme un tour de 30 secondes chacun pour faire sa photo...

Bref rien a voir...

Je ne blame rien le lieu, ni la necessite d'avoir des farangs vu que les moines finissaient par devenir des guides touristiques dans un zoo, mais pour le coup c'etait mieux avant, et je suis super heureux d'avoir pu kiffer avant que ca devienne aussi connu et frequente.

Un des meilleurs souvenirs que j'ai de tous mes sejours en ASE d'ailleurs.

n°30375080
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 16:07:38  answer

rivesud a écrit :

Je vois tout à fait ce que tu as ressentie en voyant ce film budweiser, moi je l'ai trouvé trés trés sombre + une pointe de grosse nostalgie qui prends limite au bide car l'ambiance est très bien retranscrit ...La partie où le mec explique que les ladybar sont des miroirs est trés bonne ...Même si ça reste un petit film et que l'on ne parle pas d'un chef d’œuvre .

Je ne me fait plus d'illusions sur lui, mais je suis déçu de l'avis de zozotroll sur le film,je voulais qu'il le voit juste pour lui montrer qu'il y à une alternative niveau raisonnement à ce qu'il croit être une vérité ...Et que même si l'on est en 2012 et que tout le monde à un avis sur tout, c'est pas forcement nécessaire pour des choses qui nous dépasses ou que l'on à pas touché du doigt/vécue (je parle pour moi aussi hein, ce sujet me dépasse totalement , j'ai vu/vécue des situations qui me laisse plus à penser que j’étais dans une pièce de théâtre géante genre trueman show que la réalité)... et c'est encore moins obligé de les justifier avec des vidéos youtube ou des reportages graveleux ...

Mais bon après tout pour certains de Bernie est un journaliste (  [:clooney13]) d'investigation sur M6 ([:clooney24])...A partir de là.

http://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] 173la7.jpg

Le Paradee Resort à Koh Samed à l'air bien gangsta c0mm0n ! :love:

RVS, il faut que tu arretes de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Je ne dis pas que Bernie est un super journaliste. Je dis qu'il fait un reportage sur un pays et effectivement ca reste tres raccoleur en faisant un focus sur un aspect du pays, genre aux US il n'y a que des gangstas qui font des casses, en Thailande que des prostiputes, etc.
Moi je ne dis pas que c'est bien, je dis que quand il fait un reportage sur les prostiputes en Thailnades il n'appelle pas le reportage "ce soir la Thailande" mais "la vraie vie des filles de bar" et le focus qu'il fait est plutot bien fait je trouve. Quand il parlait du temple des morts du sida, de la nana qui a monte son business avec un farang, du mec qui recrute dans l'Issan, etc... il montre en peu de temps un aspect du pays qui est effectivement raccoleur mais reste bien realise.
En plus, a noter, le farang a reussi a s'innstaller avec sa meuf fille de bar qui ne l'a pas arnaque et il n'est pas teuton avec un gros bide (bien qu'il ait a l'aise 15 ans de plus qu'elle). Donc il a reussi a casser un peu un cliche lui aussi.

Quant a Lady Bar, vous faites une fixette dessus car cela raconte un cote de la Thailande certes.
Mais c'est quand meme tres mal realise, avec des cliches, je pense par exemple au mec qui pete un cable et s'habille en lapin, les dialogues et le jeu d'acteur, bref toussa quoi :o
C'est quand meme pas grandiose et parfois cela me fait penser a une serie d'AB prod, voila c'est tout. Avec le vieux de la vieille et le naif, les caracteres n'ont aucune subtilite...

Apres j'assume mes opinions, si t'as envie de dire que Bernie c'est de la merde je suis d'accord, mais si tu me dis que LB1 et LB2 sont de bons films ben la je dis non en ce qui me concerne, c'est la liberte d'opinion.

Perso le meilleur reportage que j'ai vu sur le pays fut les nouveaux explorateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 16:11:05
n°30375215
maouuu
Posté le 25-05-2012 à 16:17:10  profilanswer

Oui c'est ce que je faisais :D

Et c'est clair que l'après midi c'était la folie niveau fréquentation, encore pire après qu'il soit passé à la TV dans énormément de pays, des cars entiers arrivaient de partout, la transition avec le matin et le soir était vraiment radicale.

La bas c'était levé 6h pour commencer à 7h de nettoyer les cages / laver les bébés tigres (enfin moins de 2-3 mois), puis a la bouffe + méditation à 8h

Après on s'occupait des tigres plus gros jusqu'à 11h30 - 12h pour une pause jusqu'à 14h, heure ou le temple ouvrait ses portes.

Folie jusqu'à 17h, puis à 18h 1h30 - 2h de méditation avec les moines.

Ils cherchent des Français la bas (enfin cherchaient du temps ou j'y étaits, donc si ça vous tente, vous devez juste signer une décharge comme quoi si vous vous faites bouffer, ben pas de bol, et un visa de 2 mois.

Mais [:draculax]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/0883737b271fc268561f00e39586f54e9d365498.png
http://hfr-rehost.net/self/pic/110ba54e24ca1bd5c69541f812d1f9183e3a9825.png
http://hfr-rehost.net/self/pic/7ae1e7b2ebe7a821031c835412f391a25cd2717f.png
http://hfr-rehost.net/self/pic/c389ab4d64f2a6051c30571bc67f092e297d1148.png
http://hfr-rehost.net/self/pic/e5a07e862e2a056cdc4868a837e67b43fb3d67be.png

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 16:27:22
n°30375290
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 16:22:54  answer

rivesud a écrit :

Je vois trop le truc.

Si la conjoncture n’était pas ce qu'elle est en ce moment, j'essayerai de toper un boulot qui me fasse bosser 6mois non stop en France pour vivre 6mois là-bas ....Certains de mes collègues ont déjà fonctionné comme ça dans la boite où je suis ... mais aujourd'hui pas certains de retrouver sa place au retour !

Ca c'est juste une question de volonte et de prise de risque.
Je me suis pose les memes questions que toi, ras le bol de la France et de ses rues mortes, des gens qui tirent la tronche etc.
Si le pays dans lequel tu vis t'es insupportable, pourquoi penser a l'avenir ?
Quand les europeens sont partis aux US tenter l'aventure (les pilgrims je parle), se sont ils demande ce qui les attendais au retour ? Non ils se sont barres c'est tout.
Donc je me suis mis a chercher dans l'IT et j'ai envoye des cv partout.
Au debut pas de reponse, que dalle, mais je me suis accoche et j'ai cherche car ma voie n'etait clairement pas l'Europe, je voulais vibrer un peu plus et puis a force les portes se sont ouvertes et je suis parti aux US, ca remonte a un paquet de temps mais j'en garde de tres grands souvenirs. Bon ok, c'est pas la Thailande mais je raconte hein...
Ce fut tres tres dur au debut je n'arretais pas de bosser tous les jours, pas de vacances, pas de ponts, et je faisais des cours d'anglais le soir.
Ca m'a fait une tres bonne experience niveau professionnel et je maitrise plutot pas mal maintenant la langue de Shakespear, ce qui me permet d'avoir un + si je veux par exemple bosser en Thailande (parce que l'anglais du francais de base hein :o, ca attire pas) et si je n'avais pas eu des problemes avec ma femme je pense que j'y seras reste bien plus longtemps.
Depuis je continue a voyager un max pour le boulot et d'ici un ou deux mois je pense que je vais repartir en expat.
Donc je ne sais pas quelle est ta situation mais si tu veux trouver ne te fixe pas sur le contexte economique ou le visa ou je ne sais quoi, fais toi des contacts, postule, cherche sur place du travail quand tu pars en conges et a force ca viendra. Moi j'avais mis 9 mois :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 16:29:34
n°30375348
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 16:27:35  answer

maouuu a écrit :

Oui c'est ce que je faisais :D

Et c'est clair que l'après midi c'était la folie niveau fréquentation, encore pire après qu'il soit passé à la TV dans énormément de pays, des cars entiers arrivaient de partout, la transition avec le matin et le soir était vraiment radicale.

La bas c'était levé 6h pour commencer à 7h de nettoyer les cages / laver les bébés tigres (enfin moins de 2-3 mois), puis a la bouffe + prière à 8h

Après on s'occupait des tigres plus gros jusqu'à 11h30 - 12h pour une pause jusqu'à 14h, heure ou le temple ouvrait ses portes.

Folie jusqu'à 17h, puis à 18h 1h30 - 2h de méditation avec les moines.

Ils cherchent des Français la bas (enfin cherchaient du temps ou j'y étaits, donc si ça vous tente, vous devez juste signer une décharge comme quoi si vous vous faites bouffer, ben pas de bol, et un visa de 2 mois.

Mais [:draculax]  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 365498.png
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3a9825.png
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d2717f.png
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7d1148.png
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3d67be.png

Dis moi une question parce que je cherchais effectivement un temple pour tigres mais il y en a pas mal enm Thailande mais certains sont accuses de droguer les tigres etc.
Comment reconnaitre ceux la des autres (ou peut etre que ce ne sont que des rumeurs) ?

Merci.

n°30375414
maouuu
Posté le 25-05-2012 à 16:32:41  profilanswer

Oui, c'était celui la qui était accusé de droguer les tigres, ça avait été issue d'un journaliste qui n'avait pas été reçu selon ses espérances de grand journaliste - à la thai style quoi (il avait eu les boules et dit des conneries par la suite).

Je peux te certifier qu'ils ne sont pas drogués en tout cas, vu que c'était nous qui préparaient les repas, et que dans tous les cas, un tigre drogué ne saurait pas marcher / bouger, et le véto avait été très clair la dessus (d'ailleurs j'en avait vu un drogué afin de lui arracher une dent, et c’était assez pitoyable).

La plupart disaient cela après la rumeur parce que l'après midi ils étaient comme des loques à dormir au soleil (comme des gros chats), uniquement parce qu'ils venaient de s'ingurgiter 4-5 gros poulets chacun, mais après il suffisait de voir leur énergie après la digestion, c'était fou :D

Donc oui, ce sont des conneries :jap:

(puis de nombreux véto internationaux différents passent par la bas, car c'est le plus gros site de tigres en Thailande, et le second au monde il me semble)

Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 16:44:43
n°30376242
tourtour
Posté le 25-05-2012 à 17:37:19  profilanswer

Je suis quand même sceptique. ça reste quand même le seul pays où on peut s'allonger sur des tigres sans se faire bouffer... Les seuls que j'ai vu étaient à l'entrée d'une ferme croco/éléphant au sud de bkk. Les pauvres bestioles étaient complètement amorphes. Ou alors ils ont atteints le stade ultime de la zénitude.

n°30376346
maouuu
Posté le 25-05-2012 à 17:46:33  profilanswer

tourtour a écrit :

Je suis quand même sceptique. ça reste quand même le seul pays où on peut s'allonger sur des tigres sans se faire bouffer... Les seuls que j'ai vu étaient à l'entrée d'une ferme croco/éléphant au sud de bkk. Les pauvres bestioles étaient complètement amorphes. Ou alors ils ont atteints le stade ultime de la zénitude.

Il y a de nombreux incidents la bas, 2-3 thai partent à l'hosto chaque semaine déjà. 2-3 thai, c'est justement le nombre de personnes tout le temps assigné au même tigre, qui restent avec eux depuis qu'ils sont transférés vers la zone touristique car un tigre te reconnait au son que tu fais.

Puis les Thai ont des corones vraiment énormes, j'ai déjà vu un thai aller corriger un tigre aggressif mano à mano à l'enceinte de la cage parce qu'il était en colère (ce sont des malades !!)

Leur système c'est de faire croire au tigre depuis qu'ils sont petit qu'il ne sont rien d'autre que des chats, et ça marche vraiment bien ....

Après ils n'ont jamais connu le gout du sang, et dès qu'un tigre devient dangereux, il est retenu dans une autre partie du temple, et il y en a pas mal dans ce temple (une cinquantaine de tigre en tout).

Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 17:47:13
n°30377376
xanack
Posté le 25-05-2012 à 19:35:13  profilanswer

deja qu'un chat ça griffe et ça mord un peu trop parfois alors un matou de 200kg, j'ose pas imaginer les dégats sur un "malencontreux" coup de patte.

n°30378644
maouuu
Posté le 25-05-2012 à 21:20:28  profilanswer

xanack a écrit :

deja qu'un chat ça griffe et ça mord un peu trop parfois alors un matou de 200kg, j'ose pas imaginer les dégats sur un "malencontreux" coup de patte.

Ah ben ils doivent avoir une carte d'abonnement à l’hôpital du coin, ça oui :o

Sur la première photo, le tigre avec lequel je suis doit faire seulement dans les 125-150 kg, quand tu vois ceux de 200 kg, tu calcules la longueur de la chaine et la longueur de sa patte + marge très rapidement :D

Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 21:22:45
n°30381678
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-05-2012 à 23:50:45  profilanswer

Tin je viens de réserver mon Hotel pour 5jours sur Bangkok ....

J'suis tombé sur la même offre que l'année dernière , 53% de réduction sur la chambre simple au Ramada encore de bangkok.

En plus ils offrent des glaces gratos dans le hall, il y à deux portiers pour une seule porte, le bagagiste est un excellent gars pleins de bon plans... La vue est nickel sur le toit de l'hotel , les photos sont représentatif de la réalité ...Bref c'est roots ![:aiolizator]

Message cité 3 fois
Message édité par rivesud le 26-05-2012 à 00:11:58
n°30382098
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 00:16:05  answer

rivesud a écrit :

J'suis tombé sur la même offre que l'année dernière , 53% de réduction sur la chambre simple au Ramada encore de bangkok.

En plus ils offrent des glaces gratos dans le hall, il y à deux portiers pour une seule porte, le bagagiste est un excellent gars pleins de bon plans... La vue est nickel sur le toit de l'hotel , les photos sont représentatif de la réalité ...Bref c'est roots ![:aiolizator]

Sukhumvit :D

n°30382200
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 26-05-2012 à 00:25:25  profilanswer

J'adore le bordel ambiant de ce quartier...En perpétuel mouvement, certaines rue on une certaine ambiance à 12h , et encore différente à 18h , et encore différente à 00h , et encore différente à 5h du mat etc...
 ...Mais je comprends à 200% que ça ne plaise pas à tout le monde ! Apres l'hotel est en deuxieme ligne, donc trés calme, et le bts juste à coté pour bouger la journée ....j'avais bien kiffé .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 26-05-2012 à 00:26:10
n°30382372
maouuu
Posté le 26-05-2012 à 00:39:55  profilanswer

Oui c'est clair que c'est plaisant Bangkok, mais vraiment pas plus de quelques jours, il y a tant de paysages en beauté a coté de cela ....

n°30383336
xanack
Posté le 26-05-2012 à 02:42:56  profilanswer

rivesud a écrit :

c'est quoi le taro avant/apres reduc ?

n°30383378
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 03:04:34  answer

rivesud a écrit :

Va voir le francais qui manage le rooftop bar, un marseillais A D O R A B LE, drole, fun, super cool... et un gros fan de Soul Funk Hip-Hop.
Possible qu'on y monte une soiree conceptuelle pour ce type de musique une fois par semaine...

On verra cet apremidi j'ai un tournoi de foot, si mon equipe rencontre le ramada encore je lui ai promis de faire tourner sa colonne vertebrale sur elle-meme... ca peut tuer l'amitie ca  :D.

Bon choix parce que le soi 10 est super bien place, + calme --> ideal.

Super reduc en plus :)

n°30383395
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 03:20:11  answer

Lady Bar 1 est un bon film.
Les acteurs sont excellents, les 3 principaux sont d'une justesse.

Les situations peuvent paraitre caricaturales, pour quelqu'un qui ne connait pas, ou simplement n'a rien compris, et pourtant si ce film rencontre tant de succes c'est parce que justement et un bouche a oreille si positif, c'est parce que c'est d'un realisme époustouflant pour tous ceux qui ont passe du temps ici, a y (re)venir régulièrement ou a y vivre.

Les scenes de dialogue avec les filles sont justes au mot pres.
Les palliers a franchir d'un point de vue moral se passent de la meme maniere, precisement, les emotions amoureuses, le desir et la culpabilite, entre autre, amenant rapidement a revoir certains reperes morales, et a tout simplement se faire embarquer sans s'en rendre compte dans quelque chose que l'on a logiquement tous rejeter sans rien savoir.

Tu reproches quoi a la realisation?
Les acteurs sont tout bonnement excellents.
Le scenario intelligemment simple, tu vois pas le film passer.

Personne te dit que c'est un chef d'oeuvre ou qu'on va acheter le dvd collector, mais c'est toujours pareil avec toi, t'as du mal a piger le concept du juste milieu, et tu nous sors AB production  :sarcastic: .

Donne nous tes 5 films preferes, ou que tu juges bien realises je suis curieux  :)  

T'as le droit d'avoir ton point de vue suffit pas de revendiquer un droit de penser differement, mais assume cette comparaison avec AB production qui de mon point de vue est aussi ridicule que tes parentheses repetees sur les differences d'age pour donner un ton malsain / immoral aux gens qui sont avec des thais, qui sont du coup forcement avec eux pour l'argent.

Bref.

C'est quand meme dingue que tout le monde ici ait trouve le film super fait, sans pretentions aucunes que celles d'un film produit pour la TV et sur un sujet pas facile a traiter, mais que toi, encore une fois, ait une opinion si isolee et tranchante qui nous balaye notre kiff comme si on avait tous finalement rien compris a ce que pouvait etre un bon film.

Le Lady Bar 1 est un bon film. Ne pas aimer est une chose, mais remettre en cause la realisation et faire des comparaisons avec le pire de ce qui est possible avec une camera, comme tu le fais, c'est du grand nimportequoi.
Continue de matter des reportages a la noix pour te cultiver mais evite de te demarquer sans cesse pour exister, ca devient ridicule.

n°30383409
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 04:15:18  answer

Alors là je comprends pas.
Déjà ne dis pas que 5 personnes ici présentes représentent tous ceux qui ont été la bas et que tous ceux qui sont allés vivre en Thailande ont trouvé ce film merveilleux. C'est un peu comme 1000 manifestants dans la rue ne représentent pas tous les Français...

Le realisateur, ouhla oui un grand realisateur qui a aussi fait chok dee, bref de la grande reference en matière de cine !
Me reprocher de critiquer: Ben, vous faites pas un peu pareil avec Bernie a déchirer sans cesse ses reportages ?

Encore une fois je le répète, mais bon faudrait arrêter de déformer mes propos: Bernie ca pue grave, je suis 100% d'accord. Mais cependant me mettez pas LB en contrepartie, please ! :o
Encore une fois, je le dis, le seul reportage sur la Thailande qui m'a plu et qe je vous conseille est: les nouveaux explorateurs: riche, pleins d'endroits sympas, le Pad Thai dans la rue, bref j'ai adoré, ca m'a remémoré mes escapades, génial.

Le sujet du film LB1 est bien traité (LB2 c'est un gros nanar par contre). Je trouve cela instructif si tant bien meme on peut dire que les prostiputes de Thailande font partie d'une instruction a avoir en allant en Thailande, comme tu en parles si souvent mais bref...

AB production certes j'y ai été un peu fort mais cependant certains passages relèvent du cliché complet: le mec qui a tout vu (on peut dire que c'est Hélène) et le jeunot un peu foufou (c'est cricri d'amour). Le passage avec le lapin est cliché et grotesque, tout comme le golf avec les expats et les thais qui les servent, et j'en oublie.

Encore une fois, il serait bien que des films sur la Thailande parlent d'autre chose que de muay thai et de putes. Je n'ai aucune expérience en cinema, mais franchement ça m'aurait bien plus de le faire pour justement sortir de ça si j'etais realisateur tant ce pays est fableux, et sur des aspects bien plus interessants que celui-ci (c'est-a-dire des poivrots buvant des verres dans des bordels, ah non pardon des bars avec des filles). Lady Bar = encore un film qui fait de la Tailande le portrait habituel, tout aussi pitoyable que Bernie que vous critiquez tellement....on rentre dans une description d'un aspect particulier du pays, comme d'hab...
Ah non c'est vrai il a réalisé aussi chok dee excuse moi :D.

Un exemple de film que j'aime bien ? Dur à dire tellement y en a et je sais que tu vas me sauter dessus avec cette question piège mai j'y vais:
La chute du faucon Noir car cela parle de la guerre sans tomber dans le cliché du mec qui vient des US pour sauver le monde.
Ou encore Gran Torino qui parle de racisme et de tolérance de façon très juste. Bref les films qui n'entre pas dans les clichés du mec trop beau, trop héro, trop vieux de la vieille, trop bobo, etc.

Voilà, encore une fois désolé Bud de ne pas kiffer, mais je trouve que c'est un téléfilm (meme pas un film) qui parle d'un pays, encore une fois sur le même sujet et désolé d'être si ignorant sur les filles de bar (un mot encore inventé par le gouvernement de Thailande pour ne pas dire "putes" ) mais ne dis pas dans ce cas que Bernie grossit trop ce trait alors que tu sanctifie un film qui justement met cela en avant de manière sournoise.

PS: désolé de casser le kiff.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2012 à 05:25:07
n°30383588
tourtour
Posté le 26-05-2012 à 08:22:40  profilanswer

rivesud a écrit :

J'adore le bordel ambiant de ce quartier...En perpétuel mouvement, certaines rue on une certaine ambiance à 12h , et encore différente à 18h , et encore différente à 00h , et encore différente à 5h du mat etc...
 ...Mais je comprends à 200% que ça ne plaise pas à tout le monde ! Apres l'hotel est en deuxieme ligne, donc trés calme, et le bts juste à coté pour bouger la journée ....j'avais bien kiffé .

Le Ramada Encore, je l'ai sur ma short list. Tu réserves super tôt, surtout l'avion. C'est psychologique, j'imagine  :D  

n°30383679
tourtour
Posté le 26-05-2012 à 09:14:09  profilanswer

Un truc bien roots, Bangkok-Pattaya en hélico ( avec survol de Ancient city au passage ).

Enjoy :  http://www.youtube.com/watch?featu [...] l-DaBlLg#!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)