| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:35:07 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je vois tout à fait ce que tu as ressentie en voyant ce film budweiser, moi je l'ai trouvé trés trés sombre + une pointe de grosse nostalgie qui prends limite au bide car l'ambiance est très bien retranscrit ...La partie où le mec explique que les ladybar sont des miroirs est trés bonne ...Même si ça reste un petit film et que l'on ne parle pas d'un chef d’œuvre . Je ne me fait plus d'illusions sur lui, mais je suis déçu de l'avis de zozotroll sur le film,je voulais qu'il le voit juste pour lui montrer qu'il y à une alternative niveau raisonnement à ce qu'il croit être une vérité ...Et que même si l'on est en 2012 et que tout le monde à un avis sur tout, c'est pas forcement nécessaire pour des choses qui nous dépasses ou que l'on à pas touché du doigt/vécue (je parle pour moi aussi hein, ce sujet me dépasse totalement , j'ai vu/vécue des situations qui me laisse plus à penser que j’étais dans une pièce de théâtre géante genre trueman show que la réalité)... et c'est encore moins obligé de les justifier avec des vidéos youtube ou des reportages graveleux ... Mais bon après tout pour certains de Bernie est un journaliste (
Le Paradee Resort à Koh Samed à l'air bien gangsta c0mm0n ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-05-2012 à 11:12:16 |
tourtour | J'hésite toujours entre Samet et Koh Chang, pour un petit saut à la playa. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Koh Chang est apparemment nettement mieux que Koh Samet, qui elle est une succursale de Pattaya |
DraZ ไปไหนก็ไป | Et toi t'es de retour sur ton topic ! Welcome back ^^ |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, j'étais en désintoxication Thaïlandaise, je me suis auto banni pendant un moment du topic |
tourtour |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:39:38 ![]() ![]() |
tourtour |
Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 13:55:39 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'ai bien fait l'homme affiche sur banglaroad à distribué des prospectus pour un bar ( j’étais payé en Sinha, ça valait vachement le coup Tin j'aimerai tellement avoir une qualification me permettant de vivre/bosser là-bas, tu as bien raison d'y retourner Maouuu! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-05-2012 à 14:02:42 |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 14:05:03 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Je ne vais jamais consulter chez le médecin, j'connais meme pas le nom de mon médecin traitant, mais à mon dernier retour j'ai vécu 1mois et demi en France dans un état quasi dépressif, obligé de consulter(et ça ne me ressemble pas, surtout pour si peu dans le fond) c'est le fait de reprendre des billets dans la foulé qui m'a fait remonter la pente J'en espère limite à faire un voyage quelconque la prochaine fois pour me vacciner ... Si la conjoncture n’était pas ce qu'elle est en ce moment, j'essayerai de toper un boulot qui me fasse bosser 6mois non stop en France pour vivre 6mois là-bas ....Certains de mes collègues ont déjà fonctionné comme ça dans la boite où je suis ... mais aujourd'hui pas certains de retrouver sa place au retour ! Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 25-05-2012 à 14:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 14:18:42 ![]() |
Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 14:29:28 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 25-05-2012 à 14:23:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 16:07:38 ![]()
RVS, il faut que tu arretes de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Quant a Lady Bar, vous faites une fixette dessus car cela raconte un cote de la Thailande certes. Apres j'assume mes opinions, si t'as envie de dire que Bernie c'est de la merde je suis d'accord, mais si tu me dis que LB1 et LB2 sont de bons films ben la je dis non en ce qui me concerne, c'est la liberte d'opinion. Perso le meilleur reportage que j'ai vu sur le pays fut les nouveaux explorateurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 16:11:05 |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 16:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 16:22:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 16:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 16:27:35 ![]()
|
Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 17:47:13 |
xanack | deja qu'un chat ça griffe et ça mord un peu trop parfois alors un matou de 200kg, j'ose pas imaginer les dégats sur un "malencontreux" coup de patte. |
Message édité par maouuu le 25-05-2012 à 21:22:45 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tin je viens de réserver mon Hotel pour 5jours sur Bangkok .... J'suis tombé sur la même offre que l'année dernière , 53% de réduction sur la chambre simple au Ramada encore de bangkok.
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 26-05-2012 à 00:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 00:16:05 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'adore le bordel ambiant de ce quartier...En perpétuel mouvement, certaines rue on une certaine ambiance à 12h , et encore différente à 18h , et encore différente à 00h , et encore différente à 5h du mat etc... Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 26-05-2012 à 00:26:10 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui c'est clair que c'est plaisant Bangkok, mais vraiment pas plus de quelques jours, il y a tant de paysages en beauté a coté de cela ....
|
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 03:04:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 04:15:18 ![]()
Le realisateur, ouhla oui un grand realisateur qui a aussi fait chok dee, bref de la grande reference en matière de cine ! Encore une fois je le répète, mais bon faudrait arrêter de déformer mes propos: Bernie ca pue grave, je suis 100% d'accord. Mais cependant me mettez pas LB en contrepartie, please ! Le sujet du film LB1 est bien traité (LB2 c'est un gros nanar par contre). Je trouve cela instructif si tant bien meme on peut dire que les prostiputes de Thailande font partie d'une instruction a avoir en allant en Thailande, comme tu en parles si souvent mais bref... AB production certes j'y ai été un peu fort mais cependant certains passages relèvent du cliché complet: le mec qui a tout vu (on peut dire que c'est Hélène) et le jeunot un peu foufou (c'est cricri d'amour). Le passage avec le lapin est cliché et grotesque, tout comme le golf avec les expats et les thais qui les servent, et j'en oublie. Encore une fois, il serait bien que des films sur la Thailande parlent d'autre chose que de muay thai et de putes. Je n'ai aucune expérience en cinema, mais franchement ça m'aurait bien plus de le faire pour justement sortir de ça si j'etais realisateur tant ce pays est fableux, et sur des aspects bien plus interessants que celui-ci (c'est-a-dire des poivrots buvant des verres dans des bordels, ah non pardon des bars avec des filles). Lady Bar = encore un film qui fait de la Tailande le portrait habituel, tout aussi pitoyable que Bernie que vous critiquez tellement....on rentre dans une description d'un aspect particulier du pays, comme d'hab... Un exemple de film que j'aime bien ? Dur à dire tellement y en a et je sais que tu vas me sauter dessus avec cette question piège mai j'y vais: Voilà, encore une fois désolé Bud de ne pas kiffer, mais je trouve que c'est un téléfilm (meme pas un film) qui parle d'un pays, encore une fois sur le même sujet et désolé d'être si ignorant sur les filles de bar (un mot encore inventé par le gouvernement de Thailande pour ne pas dire "putes" ) mais ne dis pas dans ce cas que Bernie grossit trop ce trait alors que tu sanctifie un film qui justement met cela en avant de manière sournoise. PS: désolé de casser le kiff. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2012 à 05:25:07 |
tourtour |
|
tourtour | Un truc bien roots, Bangkok-Pattaya en hélico ( avec survol de Ancient city au passage ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |