Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30076227
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 11:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ekinox06210 a écrit :

Les petites villes tranquilles et coup de coeur, dans le nord: Pai, Mae Hong Son et surtout surtout Mae Salong ... du vrai bonheur.  :love:

Un homme de goût. Tu m'as rapporté du thé au riz et du café? [:goumite:3]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 11:59:36  profilanswer

n°30076270
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 12:03:17  profilanswer

Les micros dorés  [:winpoks]

n°30076290
xanack
Posté le 01-05-2012 à 12:04:13  profilanswer

du café ??

n°30076340
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 12:08:20  profilanswer

C'est une plante qui produit des grains, qui, une fois torréfiés, produisent une boisson excellente.

n°30076357
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 12:09:51  profilanswer

n°30076390
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-05-2012 à 12:13:19  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est une plante qui produit des grains, qui, une fois torréfiés, produisent une boisson excellente.

[:othmaneg:1]  

ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allé... mais assurément ce sont des endroits formidables que je recommande fortement.

le marché de Mae Salong au petit matin est un de mes meilleurs souvenirs d'authenticité avec tous les villageois alentours en tenue traditionelle qui allaient et venaient...  
la guesthouse juste a coté (little home): mon meilleur souvenir de convivialité gastronomique :love:

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°30076410
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 12:15:56  answer

Faudrait que je fasse ca tiens...

n°30076420
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 12:16:51  answer

Bon a part ca deja 17h15 ici.
Il se passe quoi moi je vais filer au sport... je me connecterais depuis Iphone + whatsapp mais manifestez vous.

n°30076499
xanack
Posté le 01-05-2012 à 12:26:19  profilanswer

ben comme j'avais trouvé de l'excellent thé du coté de mae hong son...

Spoiler :

je te merde  [:barracus:3]

n°30076833
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 12:52:41  answer

rivesud a écrit :

[:montgomery burns]
Tin c'est trop fou les conseils que tu donne , je suis pas un super expert de ce pays vu que je n'y suis allé qu'un seul mois , mais j'ai fréquenté tout les jours des salons de massage , le prix n'a rien à voir dans la compétence DU-TOUT , je dirai même au contraire , certains mise quasi tout sur un cadre top classe frime avec des massages hors de prix ( j'ai de multiples exemple) et d'autres ont des salons clean mais sans plus et son des dieux du massage ( j'ai également d'autres exemples) ....

Se faire masser à 1900 bath (45€) la séance c'est maxi quenelle mixé d'une tendance [:bauer_attitude:3], j'veux dire que même pour tester et délirer à l'hotel Hilton, mariott ou au six sences j'avais payé moins chère !!!!! Et je peux te parler de la prestation qui été vraiment tourist friendly (beaucoup trop ) avec certe des cadres superbe mais qui ne justifie absolument pas ce genre de prix ( apres si on à gros budget ou que l'on veut se taper un délire dans un 6etoiles face à la mer , c'est louable comme délire , no souçis )  

Pour ce qui est de faire mal , si tu fais un massage thaï c'est pas une partie de plaisir  mais apres à toi de dire stop quand ça fait trop mal .. faut pas etre con non plus surtout quand l'on est néophyte ou que l'on ne connait pas forcément bien son corps ....Et pour un Oil massage ou un foot massage , à quel moment il y à un risque de se faire très mal vu que ce n'est QUE du plaisir ....[:doros:2]

Pour trouver de bonnes adresse , Internet , le bouche à oreille , etc ,ca marche trés bien et du coup 100% de chance pour ne pas tomber sur un charlatant.. pas besoins de claquer 45€ pour être "sur que c'est cool" alors que c'est absolument pas le cas ....Et c'est quelqu'un qui aime claquer sa thune dans de grosse conneries qui vous dit ça ![:jeansarkozy:1]

Tiendez je remet un lien du sala spa de Patong que je fréquentai régulièrement :

http://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] huket.html  

C'est beau , c'est propre , des grands et grandes professionnel à l’intérieur , et ils y en à beaucoup des salons comme ça en Thaïlande (comme il y en à beaucoup de moisie soyons clair , mais il doit en avoir des mieux ... chacun ses gouts après tout) mais là on parle de séance allant de 250 a 500bath max !

Monsieur Zozobar , ton avis sur la circulation en Thaïlande était véritablement dingus pour les gens ne connaissant pas le pays, mais là aucun doute , tu es un véritable troll ....dire aux gens que c'est 1900bath pour avoir un massage de qualité , stop .[:millhouse]

Soulager un mal de dos , juste du plaisir, se relaxer, se vider la tête, l'importance est juste d'y trouver son propre plaisir/utilité après tout, un massage relaxant et pas physique c'est super également surtout en vacance ....Apres un vrai bon massage Thai est une expérience du pays à faire je penses (même si ça surprends un peu au debut [:dj0ul:1] mais on fini par en ré-demander ^^)

1. Je parlais dans le prix de l'ambiance, la petite musique etc....
2. Meme un oil massage tu as un risque si c'est tres appuye
3. Je parlais pas des oil massage mais des massages thais

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 12:52:41  profilanswer

n°30076903
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 12:59:33  profilanswer

xanack a écrit :

ben comme j'avais trouvé de l'excellent thé du coté de mae hong son...

Spoiler :

je te merde  [:barracus:3]

En fait c'était par rapport à Doi Mae Salong. J'avais acheté des super thés ( riz, jasmin, vert...) et du café ( Dragon coffee produit là haut ).

Mais mon préféré est le Doi Chaang. Pour les amateurs de café, dès que voyez une enseigne Doi Chaang, allez goûter ça  :love:

n°30077031
xanack
Posté le 01-05-2012 à 13:12:48  profilanswer

je ne savais pas qu'on trouvait du café... justement je suis un gros consommateur et en thailande a part de l'instantanée degueu, j'ai jamais rien trouvé...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 01-05-2012 à 13:12:59
n°30077034
fredcaz
Posté le 01-05-2012 à 13:13:01  profilanswer

Dsl pas dispo, j'ai déjà mon billet pour le lumpini. Par contre demain pas de pb

n°30077240
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-05-2012 à 13:31:46  profilanswer

[quote=ZozoTroll]1. Je parlais dans le prix de l'ambiance, la petite musique etc....
3. Je parlais pas des oil massage mais des massages thais [/quote]
Ok tu n'a donc pas lu mon message car tes "1-2-3" sont traité dans ma réponse .[:sharliecheen:3]

C'est chiant de te faire des réponses complète vu que tu ne capte rien , je vais refaire en plus speed :

Si tu avais fréquenté des vrais salons de massage de rue , tu en aurais trouvé avec la ptite musique, l'ambiance qui va bien, les gens hyper compétant, tu es tombé sur des mauvaises adresse pour avoir cette avis , ya pas de honte à ça au contraire c'est intéressant de partager des mauvaises experience sans pour autant en faire une vérité ....Arrête de généralisé une bonne fois pour toute !!! IL EXISTE DES SALONS DE RUE PAS CHERE ABSOLUMENT GÉNIAUX  ! avec l'ambiance qui va bien et même l'authenticité en plus ! Et contrairement aux grands hotels , dans les bons salons de rue( ils sont nombreux ! ),la clientèle n'est pas aquis et ils n'ont pas de fixe à la fin du mois , donc autant vous dire qu'en plus d’être pro , ils sont aussi très attentif à vos demande et à ce qu'ils font, le milieu est très concurrentiel , sur un massage de 2h le mec ou la gonzesse est vraiment à 100% pour vous .

Par contre ZOZO, les salons que tu as trouvé à 45€ ça m’intéresse ! car soit tu es un vrai gogo qui imagine que le prix est synonyme de qualité, de bonne ambiance et de compétence  , soit tu as trouvé un truc vraiment incroyable qui m’intéresse [:le petit nicolas:2], car à titre perso, le seul massage que j'ai croisé qui été dans cette gamme de prix, c’était dans un spa face à la mer avec genre des jacuzzi avec des pétales de rose dedans et tout ce merdier ...[:paco fpg:1] , c'etait délire j’avoue .

Si entre le salon pourrit qui pète les cervicales ou/et on te propose du sex et le salon de massage à 45€ avec peignoir en soie d’Égypte et dorure sur les murs tu n'a jamais trouvé un juste milieu , style un salon entre 150 et 1000 bath max ( entre 4€ et 25€) qui propose un cadre super agréable (voir luxueux pour des salons à +800bath) avec des gens compétant dedans , bah c'est une bonne occasion pour noter des adresses pour ton prochain voyage et te dispensé de conseil débile ( une fois de plus) , c'est pas une tare d’être passé à coté de quelque chose dans ce pays ou de s’être fait niqué tu sais , on y passe quasi tous !  

Pour les risques de finir tétraplégique je me répété :

Citation :

Pour ce qui est de faire mal , si tu fais un massage thaï c'est pas une partie de plaisir  mais apres à toi de dire stop quand ça fait trop mal .. faut pas etre con non plus surtout quand l'on est néophyte ou que l'on ne connait pas forcément bien son corps ...

Oué oué jte jure c'est possible de dialoguer avec le masseur avant après et pendant la séance sur nos peurs à propos des cervicales ou blessure que l'on à eu par le passé , et ils y tiennes super compte comme si c’était leur boulot , dingue non?

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 01-05-2012 à 13:45:03

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30077266
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 13:34:49  profilanswer

xanack a écrit :

je ne savais pas qu'on trouvait du café... justement je suis un gros consommateur et en thailande a part de l'instantanée degueu, j'ai jamais rien trouvé...

Dans le nord, on trouve facilement de très bon espressos. Je me souviens par exemple de gargottes au bord de la route ou dans les station-services. A Chiang Mai, il y a plein de cafés. Mais on en trouve aussi à BKK.

n°30077325
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 13:42:08  profilanswer

rivesud a écrit :

Oué oué jte jure c'est possible de dialoguer avec le masseur , fou hein ?

Chez Annie's massage, ça compte pas  :o

n°30077337
xanack
Posté le 01-05-2012 à 13:43:46  profilanswer

dans les restos/bar oui on trouve des expresso pas trop mal avec un peu de bol.. je te parlais plutot de café a acheter/ramener, ça j'ai jamais croisé, faut dire j'ai pas cherché outre mesure vu que je pensais (a tort ?) que c'etait vraiment pas une region ou c'etait "cultivé".

n°30077341
xanack
Posté le 01-05-2012 à 13:44:26  profilanswer

tourtour a écrit :

Chez Annie's massage, ça compte pas  :o

je vois que monsieur connait  :o

n°30077375
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 13:47:40  profilanswer

xanack a écrit :

dans les restos/bar oui on trouve des expresso pas trop mal avec un peu de bol.. je te parlais plutot de café a acheter/ramener, ça j'ai jamais croisé, faut dire j'ai pas cherché outre mesure vu que je pensais (a tort ?) que c'etait vraiment pas une region ou c'etait "cultivé".

Si si, ils en ont de très bons. D'ailleurs le Doi Chaang est dispo chez Harrods...

xanack a écrit :

Je passais devant quand je crêchais à l'Aspen [:osweat]

n°30077420
xanack
Posté le 01-05-2012 à 13:51:06  profilanswer

tourtour a écrit :

Si si, ils en ont de très bons. D'ailleurs le Doi Chaang est dispo chez Harrods...

c'est noté, bon a savoir...  :jap:

tourtour a écrit :

Je passais devant quand je crêchais à l'Aspen [:osweat]

amis accrobranchés  :hello:    :D

Message édité par xanack le 01-05-2012 à 13:51:30
n°30077421
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-05-2012 à 13:51:11  profilanswer

xanack a écrit :

Ya t'il une ambiance (petite musique etc) qui justifierai que je mette 45€ dans ce salon ? Mes cervicales seront-elles épargnés pour un oil massage ?  

[:capatin:3]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30077457
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 13:53:57  profilanswer

Ce smiley  [:rofl]

n°30077500
xanack
Posté le 01-05-2012 à 13:57:16  profilanswer

exactement seules tes cervicales seront epargnées... enfin je crois, demande a tourtour :o

Message édité par xanack le 01-05-2012 à 13:59:03
n°30077652
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 14:14:16  profilanswer

Je connais juste la devanture hein, cherchez sur tripadvisor, ch'ais pas moi  :o

n°30078043
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-05-2012 à 14:45:53  profilanswer

Xanack: a Pai le "coffee in love" à l'entrée de la ville est assez coté niveau café.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°30078158
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-05-2012 à 14:53:38  profilanswer

Sinon ya :

http://farm1.staticflickr.com/28/38374203_4087c907d2_z.jpg?zz=1
[:boy a]

Grand amateur de café , j'ai bu que des trucs dégueux durant mon séjour, ça me manquait vraiment, si vous connaissez une bonne adresse sur Phuket pour boire un café je prends avec grand plaisir !

---------------
n°30078217
xanack
Posté le 01-05-2012 à 14:58:25  profilanswer

Ekinox : [:eneytihi:4]
la prochaine fois...

Message édité par xanack le 01-05-2012 à 14:58:46
n°30078476
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 15:21:20  answer

rivesud a écrit :

[quote=ZozoTroll]1. Je parlais dans le prix de l'ambiance, la petite musique etc....
3. Je parlais pas des oil massage mais des massages thais [/quote]
Ok tu n'a donc pas lu mon message car tes "1-2-3" sont traité dans ma réponse .[:sharliecheen:3]

C'est chiant de te faire des réponses complète vu que tu ne capte rien , je vais refaire en plus speed :

Si tu avais fréquenté des vrais salons de massage de rue , tu en aurais trouvé avec la ptite musique, l'ambiance qui va bien, les gens hyper compétant, tu es tombé sur des mauvaises adresse pour avoir cette avis , ya pas de honte à ça au contraire c'est intéressant de partager des mauvaises experience sans pour autant en faire une vérité ....Arrête de généralisé une bonne fois pour toute !!! IL EXISTE DES SALONS DE RUE PAS CHERE ABSOLUMENT GÉNIAUX ! avec l'ambiance qui va bien et même l'authenticité en plus ! Et contrairement aux grands hotels , dans les bons salons de rue( ils sont nombreux ! ),la clientèle n'est pas aquis et ils n'ont pas de fixe à la fin du mois , donc autant vous dire qu'en plus d’être pro , ils sont aussi très attentif à vos demande et à ce qu'ils font, le milieu est très concurrentiel , sur un massage de 2h le mec ou la gonzesse est vraiment à 100% pour vous .

Par contre ZOZO, les salons que tu as trouvé à 45€ ça m’intéresse ! car soit tu es un vrai gogo qui imagine que le prix est synonyme de qualité, de bonne ambiance et de compétence , soit tu as trouvé un truc vraiment incroyable qui m’intéresse [:le petit nicolas:2], car à titre perso, le seul massage que j'ai croisé qui été dans cette gamme de prix, c’était dans un spa face à la mer avec genre des jacuzzi avec des pétales de rose dedans et tout ce merdier ...[:paco fpg:1] , c'etait délire j’avoue .

Si entre le salon pourrit qui pète les cervicales ou/et on te propose du sex et le salon de massage à 45€ avec peignoir en soie d’Égypte et dorure sur les murs tu n'a jamais trouvé un juste milieu , style un salon entre 150 et 1000 bath max ( entre 4€ et 25€) qui propose un cadre super agréable (voir luxueux pour des salons à +800bath) avec des gens compétant dedans , bah c'est une bonne occasion pour noter des adresses pour ton prochain voyage et te dispensé de conseil débile ( une fois de plus) , c'est pas une tare d’être passé à coté de quelque chose dans ce pays ou de s’être fait niqué tu sais , on y passe quasi tous !  

Pour les risques de finir tétraplégique je me répété :

Citation :

Pour ce qui est de faire mal , si tu fais un massage thaï c'est pas une partie de plaisir mais apres à toi de dire stop quand ça fait trop mal .. faut pas etre con non plus surtout quand l'on est néophyte ou que l'on ne connait pas forcément bien son corps ...Oué oué jte jure c'est possible de dialoguer avec le masseur avant après et pendant la séance sur nos peurs à propos des cervicales ou blessure que l'on à eu par le passé , et ils y tiennes super compte comme si c’était leur boulot , dingue non?

Pourquoi tant d'agressivite mec, je fais que donne rmon avis, on est ouvert a la discussion non ???
Pour le coup c'est toi qui commence a troller un peu non ?

Bon alors moi je trouve qu'un massage dans un superbe cadre c'est sympa et j'accorde autant d'importance au cadre qu'au massage lui meme.
C'est un peu comme fumer des gigarettes la journee et un cigare le soir....voila.
Donc les massages de rue c'est bien mais j'en ai fait des pourris aussi ou tu as un golgoth qui t'ecrase les os sans savoir ce qu'elle fait.

Les spas luxe que j'aime bien, ben difficile de les citer tant ils sont nombreux: Lebua, Oasis Spa, ....
Ils sont tres chers mais pas plus que a Paris (regarde le prix d'un Spa dans le 16 et tu comprendras que pour deux fois plus cher tu as deux fois moins de temps pour une qualite identique voire moins bien).
Perso, sortir d'une heure de Thai traditionnel execute comme il faut (pas de broyage avec les coudes) avec une musique d'abiance, un beau tatamis ca me reste dans les tripes pour la journee....
Pour l'appui, tu peux effectivement preciser mais des fois tu dis moyen et ils appuient comme des brutes...

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 15:27:15
n°30079033
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-05-2012 à 16:01:54  profilanswer

Mon cher zozo, j'abandonne à tout jamais .Tu me tends des perches pas possible, mais à vrai dire repartir dans 3 pages de conversation qui parlerais de toi me ferais quitter un bon moment le topic tellement ton attitude est détestable .Donc je ne répondrai en rien à tes provocations .

Ps : ne viens pas me parler d'ouverture au dialogue je t'en pris[:cmshadow],tu ne lis (ou ne comprends) pas le 1/4 de ce que les forumeurs marque sur le topic,mais continue à nous guider vers la lumière toi, tes conseils pertinent et ton bouton d'alerte modo, pour que la Thaïlande soit reconnue pour sa conduite safe et ses massages un poil moins chère qu'a Paris 16 quand l'on veut un bon cadre et pas finir comme superman  .[:witzard:5]

:hello:  Zozotroll , moi je te met en black list ; R.E.S.T.E.C.P ([:vito_corleone]) à ceux qui on la patience/gentillesse de te rencontrer lors de ton prochain voyage dans ce merveilleux pays et à ceux qui continuerons à te lire voir d’écouter tes conseils ..

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 01-05-2012 à 17:17:38

---------------
n°30079522
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 17:05:02  profilanswer

Vous devriez vous masser mutuellement, pour mieux vous découvrir [:vinceboulet:3]

n°30079736
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 17:37:22  answer

rivesud a écrit :

Mon cher zozo, j'abandonne à tout jamais .Tu me tends des perches pas possible, mais à vrai dire repartir dans 3 pages de conversation qui parlerais de toi me ferais quitter un bon moment le topic tellement ton attitude est détestable .Donc je ne répondrai en rien à tes provocations .

Ps : ne viens pas me parler d'ouverture au dialogue je t'en pris[:cmshadow],tu ne lis (ou ne comprends) pas le 1/4 de ce que les forumeurs marque sur le topic,mais continue à nous guider vers la lumière toi, tes conseils pertinent et ton bouton d'alerte modo, pour que la Thaïlande soit reconnue pour sa conduite safe et ses massages un poil moins chère qu'a Paris 16 quand l'on veut un bon cadre et pas finir comme superman .[:witzard:5]

:hello: Zozotroll , moi je te met en black list ; R.E.S.T.E.C.P ([:vito_corleone]) à ceux qui on la patience/gentillesse de te rencontrer lors de ton prochain voyage dans ce merveilleux pays et à ceux qui continuerons à te lire voir d’écouter tes conseils ..

:??:  
Je comprends meme pas la polemique.
Je dis quoi si ce n'est que pour les spas et les massages de rue, c'est comme fumer un cigare dans un restau classe et Fumer une cigarette dans la rue.
Ok je change de metaphore, c'est comme se faire de temps en temps un bon restau quoi, il y a le cadre, le vin etc...tu payes plus cher mais c'est parfois sympa a faire.
Ps: Moi aussi je peux citer qques phrases mythiques que tu as sorties sur ce forum :D mais j'aimerais bien qu'on arrete cette discussion polemique qui ne va nul part tant tes propos sont peu fondes et peu tolerants puisque tu n'acceptes pas que je dise que je prefere un massage a 45 qu'un massage de rue (pas plus choquant que tes idees d'aller mater des clochards a Nana avec tes potes soit dit en passant).
PS2: Tu n'as meme pas vu les deux spas que je reference....
PS3: Pour quelqu'un qui me reproche sans cesse de sortir les phrases de leur contexte c'est pas mal....

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 17:48:12
n°30079752
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 17:39:22  answer

tourtour a écrit :

Vous devriez vous masser mutuellement, pour mieux vous découvrir [:vinceboulet:3]

Avec plaisir et ca me ferait vraiment plaisir un de ces 4 qu'on se rencontre IRL, franchement...

n°30079932
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 18:09:44  answer

Ben justement on vient de se faire un resto o MBK, c'etait vraiment cool de voir les gens en vrai...  :jap:  

On deverait se refaire ca d'ici 10 jours quand ils remontent sur BKK, si d'autres se joignent ca peut etre cool.  :)

n°30080086
xanack
Posté le 01-05-2012 à 18:26:24  profilanswer

n°30080245
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 18:45:35  profilanswer

Une petite perso au Doi Suthep  ;)  

http://img707.imageshack.us/img707/5364/imgp1985r.jpg

n°30080566
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 19:16:51  answer

Ben je sais qu'il y avait un RDV prevu le 01 mai mais je l'ai loupe, je vois pas le probleme la...  :lol:  
Bud tu es vers BKK fin mai ?

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 19:17:08
n°30086174
la-barbich​e
Posté le 02-05-2012 à 08:08:04  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

hua hin c'est pas trop mal... juse une station en bord de plage quoi... rien de carrément transcendant, mais c'est pas tres loin de bkk donc c'est pratique.
Pour passer un joli trip farniente-plage pas loin de bkk je te conseille pultot kho samet, ca fait plus ile pardisiaque et cocotiers que hua-hin qui ressemble plus a Juan-le-pins.

Les petites villes tranquilles et coup de coeur, dans le nord: Pai, Mae Hong Son et surtout surtout Mae Salong ... du vrai bonheur.  :love:

merci du conseil Ekinox,
en fait c'est plus un plan de replis pour eviter de vegeter a Bangkok entre deux excursions,
et surtout une alternative a Pattaya...  

je vais tenter Mae Salong...

PS : un doute m'habite (merci de ne pas me zozober),
c'est combien heures de bus/train/van... ? je peux pas prendre l'avion question budget...

a+

Message édité par la-barbiche le 02-05-2012 à 08:12:29
n°30086698
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-05-2012 à 09:54:24  profilanswer

T'as regardé les prix avec air asia?
Franchement je trouve ca trop galere d'aller si loin en bus/train... Tu va pas du tout profiter de ton voyage la...

---------------
n°30087011
la-barbich​e
Posté le 02-05-2012 à 10:25:52  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

T'as regardé les prix avec air asia?
Franchement je trouve ca trop galere d'aller si loin en bus/train... Tu va pas du tout profiter de ton voyage la...

je vais regarder air asia et nok qui aussi avait des prix intéressants...
c'est vrai que perdre quasiment deux journées en aller/retour c'est finalement pas rentable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)