Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30064777
fredcaz
Posté le 30-04-2012 à 05:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet, moins de 15 euros pour 2 Go, il y a largement de quoi faire et ce n'est pas ça qui plombe le budget vacances !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 05:26:57  profilanswer

n°30064782
DannyOcean
Posté le 30-04-2012 à 05:32:24  profilanswer

Au 7/11, Il y a aussi des cartes prépayées avec internet illimité il me semble.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°30064785
DannyOcean
Posté le 30-04-2012 à 05:38:38  profilanswer

Pour souscrire chez AIS, il faut résider en Thailande non?

Et puis attention aux forfaits....on a vite fait de dépasser avec les forfaits data.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°30064814
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 06:34:36  answer

DannyOcean --> la formule prepaye evoque ici est sans risques.

Apres pour les forfaits moi je suis chez Truemove, te demandent une adresse en Thailande effectivement, le jour ou tu payes pas ta note, ils te bloquent en attedant que tu deboules payer, t'appellent gentiement.

Sont vraiment pas sauvages comme chez nous ou les operateurs ont une politique d'enfilage des plus credules.

Bon allez je me mets a bosser moi  :o

n°30064913
badawan17
Carpe Diem
Posté le 30-04-2012 à 08:29:01  profilanswer

Je suis presque IN!! H-15  [:ariakan:1]

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°30065469
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 30-04-2012 à 10:15:21  profilanswer

Sawadee krap ! Rapide coucou aux membres du forum.
Pour ma part, j'ai pris une sim true internet a 199B que j'ai chargée a bloc avec 1000b.
Apres 4 jours d'utilisation modéré, il me reste 830bhts a consommer.
Avec whastapp intensif avec badawan qui doit etre a l'aeroport a l'heure actuelle.
(message posté de l'iphone) :))

n°30065871
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 11:00:50  answer

coucou!

n°30065999
xanack
Posté le 30-04-2012 à 11:12:06  profilanswer

perso, mes vacances en thailande c'est surtout pour me depayser, d'esquiver les tetes de cons qu'on croise toute l'année, alors si c'est pour se les retaper sur place, sans façon... la tolerance a ses limites...
mais ça tombe bien je ne suis pas la !  :d

n°30066296
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 11:37:10  answer

:lol: Vous etes des brutes les gars bon reveillez vous ceux qui sont presents qu'on se fasse une petit meeting HFR, on va pas se taper un tete a tete non plus  :D  
Je rappelle que je ne suis pas l'initiateur de cette petite rencontre, je suis IN pour faire le social et passer un peu du virtuel au reel... mais ca va j'ai un planning charge et ma nana qui va faire la tronche donc activez vos seufs  :D

n°30066332
gsx33
Make France great again
Posté le 30-04-2012 à 11:40:20  profilanswer

J'ai reçu mon (1er) permis international.Convention de 1968.Il pourrait le moderniser quand meme....

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 11:40:20  profilanswer

n°30066440
xanack
Posté le 30-04-2012 à 11:53:45  profilanswer

moi aussi ils m'ont renouveller le mien, a l'ancienne....

http://19.img.v4.skyrock.net/199/dimlejudokadu02/pics/1126052328.jpg

Spoiler :

chauffes Marcel, chauffes !...

n°30066458
tourtour
Posté le 30-04-2012 à 11:55:07  profilanswer

[:peronnelle]

n°30066572
gsx33
Make France great again
Posté le 30-04-2012 à 12:05:01  profilanswer

xanack a écrit :

moi aussi ils m'ont renouveller le mien, a l'ancienne....

http://19.img.v4.skyrock.net/199/d [...] 052328.jpg

Spoiler :

chauffes Marcel, chauffes !...

On est bien sur le topic Thaïlande,zozobar a raison !  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30066607
tourtour
Posté le 30-04-2012 à 12:08:39  profilanswer

Bof, moi je suis un peu déçu. J'ai changé mon avatar exprès pour agiter le zozo. Et rien  :/

n°30066834
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 12:35:42  answer

xanack a écrit :

perso, mes vacances en thailande c'est surtout pour me depayser, d'esquiver les tetes de cons qu'on croise toute l'année, alors si c'est pour se les retaper sur place, sans façon... la tolerance a ses limites...
mais ça tombe bien je ne suis pas la !  :d

T'es gentil de ne pas m'insulter, merci  :jap:  

Moi aussi je suis si un social se fait, apres si les mecs veulent pas venir parler IRL..... Je trouve cela dommage...

tourtour a écrit :

Bof, moi je suis un peu déçu. J'ai changé mon avatar exprès pour agiter le zozo. Et rien  :/

Ca vous dis pas d'eviter de relancer ce debat ? (non parce que vous tendez la perche sans cesse quoi :D).

n°30066862
tourtour
Posté le 30-04-2012 à 12:38:46  profilanswer

T'aimes pas le cinéma d'auteur  :/

n°30066896
la-barbich​e
Posté le 30-04-2012 à 12:44:07  profilanswer

salut a tous,

petite question, je connais rien aux iles et plages,
est-ce que Hua Hin c'est interessant pour 3 ou 4 jours de farniente avant que je prenne la direction du nord ?
Sinon c'est quoi vos coups de coeurs coté petites villes tranquilles ?

n°30067005
fredcaz
Posté le 30-04-2012 à 12:57:37  profilanswer

Bon alors merci Common, je sors à l'instant du ais que tu m'as recommandé.
Je me suis acheté une simcard locale : un peu moins de 50 euros pour 3Go de data pour un mois, que je n'utiliserai probablement pas en entier. Mais au moins ça me dépannera.

Alors j'ai également testé le salon de massage de Bud, vu que je suis à 10 min à pied : bosque thaï massage.

J'ai direct pris le massage thaï de 2h (300 thb). C'est la fille la plus âgée qui s'est occupée de moi. Et ben âme sensible s'abstenir. J'ai bien morflé au niveau des molets et des omoplates. Elle y allait à fond avec ses coudes. Pareil pour le dos, debout dessus à enfoncer ses orteils et talons sur la colonne. Bon ceci dit ça m'a remis super en forme après une nuit dans l'avion. Bref je recommande.

Et bien sûr j'ai branché le boss sur le kung fu, j'ai eu droit à des démos techniques, vidéos YouTube ainsi que l'entraînement sur l'arbre dehors ;-)

Les filles étaient mdr à l'intérieur.

Ça m'aurait bien motivé de boire un verre demain, mais j'ai déjà acheté mon billet pour le lumpini. Je suis dispo le 2 sinon.

n°30067039
xanack
Posté le 30-04-2012 à 13:01:58  profilanswer

je pense que j'en suis pas a la moitié du quart des tiennes, en me (moi et d'autres) faisant passer pour un prédateur sexuel... ça va j'ai encore une bonne marge.  ;)

social c'est un bon debut, ensuite parler la meme langue c'est encore mieux...

nan mais....   :lol:  
La poêle qui se fout du chaudron.

n°30067115
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 13:11:52  answer

fredcaz a écrit :

Je me suis acheté une simcard locale : un peu moins de 50 euros pour 3Go de data pour un mois, que je n'utiliserai probablement pas en entier. Mais au moins ça me dépannera.

Alors j'ai également testé le salon de massage de Bud, vu que je suis à 10 min à pied : bosque thaï massage.

J'ai direct pris le massage thaï de 2h (300 thb). C'est la fille la plus âgée qui s'est occupée de moi. Et ben âme sensible s'abstenir. J'ai bien morflé au niveau des molets et des omoplates. Elle y allait à fond avec ses coudes. Pareil pour le dos, debout dessus à enfoncer ses orteils et talons sur la colonne. Bon ceci dit ça m'a remis super en forme après une nuit dans l'avion. Bref je recommande.

Et bien sûr j'ai branché le boss sur le kung fu, j'ai eu droit à des démos techniques, vidéos YouTube ainsi que l'entraînement sur l'arbre dehors ;-)

Ça m'aurait bien motivé de boire un verre demain, mais j'ai déjà acheté mon billet pour le lumpini. Je suis dispo le 2 sinon.

Visiblement après avoir comparé différents pays, les prix s'alignent autour des 50 euros par mois...
Pour les massages perso j'avais opté pour une fréquence moindre mais dans des spas plus chers pour éviter justement le fracassage de dos.

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 13:12:27
n°30067313
fredcaz
Posté le 30-04-2012 à 13:33:48  profilanswer

Ah mais moi j'ai adoré le massage. Peut-être à tord je pense que quand ça ne fait pas mal ce n'est pas vraiment efficace.
Et puis à l'hôtel où je loge, c'est du style 1500 thb pour une heure, plutôt dissuasif

n°30068370
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 15:14:49  answer

fredcaz a écrit :

Ah mais moi j'ai adoré le massage. Peut-être à tord je pense que quand ça ne fait pas mal ce n'est pas vraiment efficace.  
Et puis à l'hôtel où je loge, c'est du style 1500 thb pour une heure, plutôt dissuasif  

Ca depend de ce que tu recherches.
Si tu cherches un truc de rue, tu vas casquer peu mais tu risques de te faire tres mal (certaines ne savaient vraiment pas masser).
Pour 45 euros l'heure, ok c'est cher mais tout est relatif: cadre super propre, tres tres beau et du coup comme c'est plus cher elles s'y connaissent nettement mieux. Et puis 45 euros, c'est correct, en France il faut se dire que c'est a l'aise 90 euros.
Pour moi le meilleur massage thai etait definitivement celui du Lebua, tres cher, mais introuvable ailleurs.

n°30069111
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 16:22:13  answer

fredcaz a écrit :

Ah tu m'eclates j'ai lu ca y'a 15 minutes je m'en remets pas...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Pour la masseuse, j'ai essaye la petite vieille, pas mauvaise loin de la, bien puissante, mais y'a une jeune nommee TAO pour moi elle dechire grave mieux  :jap:  

n°30069681
tourtour
Posté le 30-04-2012 à 17:12:54  profilanswer

Va falloir nous faire une vidéo du Maître  :o

n°30073783
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-04-2012 à 23:44:34  profilanswer

Ah non t'as oublié de dire que tu avais alerté ça aussi :

avec pour raison "Comme d'hab sue ce topic, references a la prostitution toussa quoi..."

Bref complètement à coté de la plaque. Merci de stopper cette fixette sous peine de ban définitif.

n°30074028
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-05-2012 à 00:18:55  profilanswer

[:montgomery burns]
Tin c'est trop fou les conseils que tu donne , je suis pas un super expert de ce pays vu que je n'y suis allé qu'un seul mois , mais j'ai fréquenté tout les jours des salons de massage , le prix n'a rien à voir dans la compétence DU-TOUT , je dirai même au contraire , certains mise quasi tout sur un cadre top classe frime avec des massages hors de prix ( j'ai de multiples exemple) et d'autres ont des salons clean mais sans plus et son des dieux du massage ( j'ai également d'autres exemples) ....

Se faire masser à 1900 bath (45€) la séance c'est maxi quenelle mixé d'une tendance [:bauer_attitude:3], j'veux dire que même pour tester et délirer à l'hotel Hilton, mariott ou au six sences j'avais payé moins chère !!!!! Et je peux te parler de la prestation qui été vraiment tourist friendly (beaucoup trop ) avec certe des cadres superbe mais qui ne justifie absolument pas ce genre de prix ( apres si on à gros budget ou que l'on veut se taper un délire dans un 6etoiles face à la mer , c'est louable comme délire , no souçis )  

Pour ce qui est de faire mal , si tu fais un massage thaï c'est pas une partie de plaisir  mais apres à toi de dire stop quand ça fait trop mal .. faut pas etre con non plus surtout quand l'on est néophyte ou que l'on ne connait pas forcément bien son corps ....Et pour un Oil massage ou un foot massage , à quel moment il y à un risque de se faire très mal vu que ce n'est QUE du plaisir ....[:doros:2]

Pour trouver de bonnes adresse , Internet , le bouche à oreille , etc ,ca marche trés bien et du coup 100% de chance pour ne pas tomber sur un charlatant.. pas besoins de claquer 45€ pour être "sur que c'est cool" alors que c'est absolument pas le cas ....Et c'est quelqu'un qui aime claquer sa thune dans de grosse conneries qui vous dit ça ![:jeansarkozy:1]

Tiendez je remet un lien du sala spa de Patong que je fréquentai régulièrement :

http://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] huket.html  

C'est beau , c'est propre , des grands et grandes professionnel à l’intérieur , et ils y en à beaucoup des salons comme ça en Thaïlande (comme il y en à beaucoup de moisie soyons clair , mais il doit en avoir des mieux ... chacun ses gouts après tout) mais là on parle de séance allant de 250 a 500bath max !

Monsieur Zozobar , ton avis sur la circulation en Thaïlande était véritablement dingus pour les gens ne connaissant pas le pays, mais là aucun doute , tu es un véritable troll ....dire aux gens que c'est 1900bath pour avoir un massage de qualité , stop .[:millhouse]

fredcaz a écrit :

Soulager un mal de dos , juste du plaisir, se relaxer, se vider la tête, l'importance est juste d'y trouver son propre plaisir/utilité après tout, un massage relaxant et pas physique c'est super également surtout en vacance ....Apres un vrai bon massage Thai est une expérience du pays à faire je penses (même si ça surprends un peu au debut [:dj0ul:1] mais on fini par en ré-demander ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 01-05-2012 à 00:33:39

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30074846
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 07:52:44  answer

rivesud --> completement d'accord.

Je suis un gros consommateur de massage, c'etait le cas en France deja, j'en ai de toute facon besoin avec le sport.
Depuis 10 ans que je me promene sur le continent, j'ai use de tout et nimportequoi, et il est clair et net que le prix et la qualite du massage ne sont absolument pas lies...

Pour le cadre, tu l'as dit, le prix peut certainement garantir une ambiance, une proprete, atmosphere et ca compte pleinement dans le plaisir.

Une bonne masseusse dans un lieu trop bruyant, pas propre, c'est pas ideal il faut bien l'admettre.

Mais en terme de competences, les masseusses qui bossent dans les spas, les salons bon marche et les grands hotels sont les memes.
Les formations sont souvent les memes, certains peuvent exiger un diplome du Wat Po mais ce n'est pas suffisant pour faire un bon massage.

J'ai deja consomme des massages tres chers, qu'on m'offrait, c'etait 800 THB de l'heure, ca comprenait sauna et super cadre.

1900 THB j'ai deja vu ce prix mais alors la ca dure 4 heures et ca comprend tout ce qui est possible.

Un bon salon ca marche pas recommandations.

La qualite du massage je l'ai dit et le repete depend effectivement des competences de la masseuse (ou du masseur), mais aussi et beaucoup de la communication avec celui ou celle qui exerce.

A ce propos, Flo14 quand j'y pense, pas loin du BOSQUE THAI MASSAGE, en continuant et passant le soi 55 ( tonglor), sur la gauche, il y a un salon rustique (mais propre) le thai massage coute 100 THB.
Il n'y a quasi que des mecs qui massent.
Certains ont des mains en or, vraiment.
Je n'y vais plus parce que c'est trop fort pour ma copine, et on va souvent se faire masser a deux.
Les mecs sont vraiment doues, et ca coute 100 THB de l'heure, par contre c'est vraiment basique, meme si moi ca me derange pas des masses que ce soit simple, tant que c'est propre.

Ah oui, j'en ai un autre a recommander, mais un truc de fou furieux, faut que je retrouve l'adresse precise.
Une cops masseusse (la meilleure jamais rencontree avant de stopper sa carriere  :sweat: ) m'y a embarque.

C'est au bord de la riviere, il faut traverser un temple, c'est assez rustique mais encore une fois tres propre.
On se retrouve au bord de l'eau, avec baies vitrees.
Personne  ne parle thai, aucun touriste / farang.

Vous voulez le prix? --> 1 heure = 60 THB.
Le massage etait tip top.

J'y suis pas retourne ca fait 1 an et demi mais avec le scoot je devrais.

La vue, ce sont les vagues / bateaux de la riviere, vraiment enchantant.

Pour le coup je fais 2 heures a chaque fois, 120 THB et laissait 100 THB de tips.

n°30074849
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 07:56:16  answer

Bon et sinon pour ce soir mannifestez vous a priori petit diner pepere sur SIAM SQUARE :)

n°30074854
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 08:00:41  profilanswer

Après ce que j'ai lu hier, je suis encore moins chaud pour les massages violents : un grand avocat parisien/NY devenu hémiplégique et aphasique après des manipulations des cervicales chez son ostéopathe [:mcwammed]

n°30074938
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 08:50:51  answer

Flippant effectivement, mais dans ce cas apres le drame la semaine derniere, j'arrete le foot, je ne roule plus vu comment les motos se scratchent en scoot en Thailande, y'a des accidents a peu pres dans tout, je pense qu'il faut prendre la mesure des choses.

Un thai massage ca peut etre fait avec force et sans etre manipule.

Perso je refuse qu'on manipule mes cervicales, mais j'adore qu'on les masses, un delice.

n°30075015
fredcaz
Posté le 01-05-2012 à 09:20:00  profilanswer

Au bosque thaï massage, à aucun moment j'ai senti qu'il y avait un risque pour mon intégrité physique. Au niveau des cervicales, elle m'a juste massé légèrement, pas de manipulation violente.
Après, j'imagine qu'un masseur compétent sentira jusqu'où il peut aller sans qu'on ne lui dise quoi que ce soit.
Sinon j'ai remarqué que tous les endroits où j'ai pris un verre / mangé m'avait appliqué des taxes de service + TVA. Bon, c'est pas la mort, mais ça surprend un peu au début. C'est pareil partout ?

n°30075028
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 09:22:31  profilanswer

Je sais tout ça mais j'ai une méga appréhension à ce niveau là, ça va pas arranger les choses  :sweat:  

n°30075115
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 09:46:40  answer

fredcaz --> la VAT ils l'appliquent tous, mais elle est parfois inclue, parfois non ( 7%), le service charge de 10%, ca depend ou tu vas.

En general, et logiquement, les trucs plus ou moins a touriste font fournir un prix tout rond et ajouter 10 et 7%... moi non plus je kiffe pas.

J'y prete tjours attention d'ailleurs.

La majorite des restos, notamment pour les thais, expriment des prix nets et n'imposent aucun service charge, tu donne si ca te chante.

n°30075893
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-05-2012 à 11:28:58  profilanswer

la-barbiche a écrit :

salut a tous,
petite question, je connais rien aux iles et plages,
est-ce que Hua Hin c'est interessant pour 3 ou 4 jours de farniente avant que je prenne la direction du nord ?
Sinon c'est quoi vos coups de coeurs coté petites villes tranquilles ?

hua hin c'est pas trop mal... juse une station en bord de plage quoi... rien de carrément transcendant, mais c'est pas tres loin de bkk donc c'est pratique.
Pour passer un joli trip farniente-plage pas loin de bkk je te conseille pultot kho samet, ca fait plus ile pardisiaque et cocotiers que hua-hin qui ressemble plus a Juan-le-pins.

Les petites villes tranquilles et coup de coeur, dans le nord: Pai, Mae Hong Son et surtout surtout Mae Salong ... du vrai bonheur.  :love:

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°30076105
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-05-2012 à 11:48:35  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

hua hin c'est pas trop mal... juse une station en bord de plage quoi... rien de carrément transcendant, mais c'est pas tres loin de bkk donc c'est pratique.
Pour passer un joli trip farniente-plage pas loin de bkk je te conseille pultot kho samet, ca fait plus ile pardisiaque et cocotiers que hua-hin qui ressemble plus a Juan-le-pins.

Les petites villes tranquilles et coup de coeur, dans le nord: Pai, Mae Hong Son et surtout surtout Mae Salong ... du vrai bonheur.  :love:

On en à parlé pas mal de Hua hin et plusieurs d'entre nous y sont allé avec des expériences bien différentes ...Vu la petite communauté de ce topic, pourquoi ne pas rendre la première page plus riche en renseignement ?

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30076222
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-05-2012 à 11:59:06  profilanswer

Sinon j'ai trouvé des photos de la visite de Chirac en 2006 à Bangkok (2jours) , je les post en spoiler , ca ne doit pas intéresser forcément tout le monde, même si certaines sont plutôt drôles :

Spoiler :

http://referentiel.nouvelobs.com/file/20060217.OBS3765.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/20060217.OBS3757.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/20060217.OBS3759.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/20060217.OBS3760.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/20060217.OBS3761.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/20060217.OBS3762.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/20060217.OBS3763.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/20060217.OBS3775.jpg
http://referentiel.nouvelobs.com/file/20060217.OBS3766.jpg

---------------
n°30076227
tourtour
Posté le 01-05-2012 à 11:59:36  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

Un homme de goût. Tu m'as rapporté du thé au riz et du café? [:goumite:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)