| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 16:37:54 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 16:38:58 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 16:37:54 ![]() ![]() |
badawan17 Carpe Diem | Bud, on dit que l'on vient de la part de qui? --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
FLo14 Gouranga ! | J'ai dit un français --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | Il te file des bons d'essence pour ton tuktuk, nous prend pas pour des cons ! |
xanack | j'ai emmené mes potes de voyage a CDG ce matin, première fois que je dois rester et me prendre des "allez...... bon courage vieux"... |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:21:18 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | http://www.thailande-infos.net/act [...] 4.facebook Tgv en Thaïlande soon .... Message édité par rivesud le 27-04-2012 à 11:40:00 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
FLo14 Gouranga ! | Tiens on dirait que Siemens est out (faut dire, ils s'en sont foutu plein les poches avec le BTS, le MRT et l'ARL, merci la corruption --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gsx33 Make France great again | Poncho ou parapluie a Phuket en juin svp ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Eschasse ! --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
badawan17 Carpe Diem | Parapluie --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
tourtour | Peu importe, mais n'oublie pas de changer un peu d'argent en arrivant.
|
gsx33 Make France great again | J'ai déjà 16000 baths,ça devrait aller --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 28-04-2012 à 10:38:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
gsx33 Make France great again | On ne s'amuse pas tous de la meme façon.... A priori,j'y vais surtout pour me baigner. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et tu à louer à Rawai pour te baigner ? Pour te situer Rawai , toi qui habites comme moi du coté de Bordeaux , c'est comme se baigner du coté de lanton dans le fond du bassin durant la marée basse : De plus tu ne veux pas de scoot ( en meme temps sous la flotte tu me dira ça craint ) ... Sinon j'aurai pu te filer l'adresse d'une boite qui sert le dom Perignon avec étiquette fluo : Tu passe pour un gros Message édité par rivesud le 28-04-2012 à 10:59:31 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
gsx33 Make France great again | Pour le scooter,j'ai eu l'idée de louer d'abord une voiture avec chauffeur francophone le premier jour.Je ferai le tour de l'ile avec quelqu'un qui me montrera surtout l’extérieur de l'ile et je verrai aussi comment je sens la circulation.Quand je vois des vidéos sur Phuket,ça n'a pas l'air excessif question circulation.La boite qui loue la voiture avec chauffeur,loue aussi des scooters avec assurances ( http://www.ninas-car.com/ ).
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 19:17:21 ![]() Tin un mec est mort au foot today... sur le terrain d'a cote.
|
tourtour | Vous déconnez de jouer par une chaleur pareille+taux d'humidité.
Message édité par tourtour le 28-04-2012 à 19:46:23 |
badawan17 Carpe Diem |
xanack | le gars devait avoir un soucis à la base.... Message édité par xanack le 28-04-2012 à 20:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 04:50:55 ![]() Les conditions sont clairement violentes, sous le soleil en ce moment et avec les efforts c'est vraiment terribles.
|
xanack | de toute façon ya clairement eu une defaillance donc soit c'etait effectivement ponctuel et les conditions etaient toutes reunies pour que ça se passe, a cet age c'est quand meme super rare, vl'a le coup de poisse.... ou bien ça devait arrivait tot ou tard parce que y'avait un soucis (c'est plus probable...) et que là encore les conditions ont surement acceleré le processus. Bon courage, c'est pas facile a vivre et a accepter, surtout sans avoir le fin mot de l'histoire, meme si c'etait pas un proche. C'est quoi la meteo a Phuket en ce moment, violent aussi ? Message édité par xanack le 29-04-2012 à 11:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 16:25:36 ![]() Hier les mecs m'ont dit 32 aujourd'hui j'ai vu les messages passer et son profil facebook.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Histoire tragique .... Message édité par safe le 29-04-2012 à 17:17:03 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils viennent pour la mettre à des thais, faut bien que des thais leur la mettent en retour nan ? --------------- |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Red Bull, 7eleven, Durex. Le compte est bon |
yopyopyop หมดตูด | A phuket il fait plutot bon, mais il pleut assez regulierement depuis une semaine.
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |