| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
badawan17 Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 15:01:49 ![]() ![]() |
xanack |
gsx33 Make France great again | Ca donne envie de se faire masser,moi qui n'a jamais essayé. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tourtour |
xanack |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Apres une journée , avant une soirée , apres une soirée , fatigué ou en forme , tout les prétextes étaient bon pour que j'y foute les pieds , j'en avais trouvé des vraiment bon sur Bangkok dans le quartier nana meme si la présentation n’était pas luxueuse le mec qui s'occupait de moi n’hésitais pas à dépasser l'heure ....C’était vraiment LE truc que je pratiquais tout les jours; a Patong j'en ai fait énormément , mais les plus luxueux ne sont pas forcément les meilleurs ....C'est le masseur qui fait toute la différence ...Phuket est super pour tout cette aspect relaxation, soins et bien etre , moins chère que Bangkok en globalité (avis perso)
Et mon petit coins de paradis , Sala spa : Le seul problème , c'est l'emplacement, on entends légèrement les boumboum de banglaroad ....Quand l'on sort de 120minutes de massage et que l'on se retrouve dans la folie de bangla road, la sensation est hallucinante ....à vivre une fois
Déjà que je n'arrive toujours pas à mettre 10€ dans un resto thai ....45€ dans un massage Message édité par rivesud le 25-04-2012 à 19:45:07 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
latoucheF7duclavier | C'est quoi l'adresse dans le 13e? |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 10:09:10 ![]() ![]() |
la-barbiche | Depart ce soir pour trois semaines de congés bien mérités...
Message cité 1 fois Message édité par la-barbiche le 26-04-2012 à 10:29:26 |
DraZ ไปไหนก็ไป | Erf ! Pas de chance !
|
la-barbiche |
Message édité par la-barbiche le 26-04-2012 à 10:45:21 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DraZ ไปไหนก็ไป | Salut la-barbiche,
|
xanack |
|
la-barbiche |
Message édité par la-barbiche le 26-04-2012 à 11:11:53 |
tourtour |
DraZ ไปไหนก็ไป | Cool ! Pas mal le dédommagement ... |
xanack |
la-barbiche |
Message édité par la-barbiche le 26-04-2012 à 13:42:49 |
badawan17 Carpe Diem | Draz-->oublie pas de brancher ton WhatsApp Message édité par badawan17 le 26-04-2012 à 14:37:21 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
DraZ ไปไหนก็ไป | Badawan> Je te retourne le rappel.
|
xanack | |
tamino master proxy 2 gates | Ptin c'est glauque mais que fait zozobar ?? |
tourtour | Le prix groupé sur les sandales |
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 26-04-2012 à 14:55:16 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:53:43 ![]() Je suis alle retester le massage, qui est donc precisement sur le trottoir entre sukhumvit 49 et sukumvit 51.
|
xanack | en fait c'est la serveuse qui apporte/ramasse les binouzes... y'en au moins deux en mode "crève" le 3ème essaye de penser a autre chose (mais bourdel c'est duur !) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:55:29 ![]()
|
tourtour |
badawan17 Carpe Diem | Bud--> Merci. Tu pourras lui dire que tu lui envoies des compatriotes français qui vont débouler dans son salon --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
xanack | ou bien il se dit que ça marchera plus jamais si ça se trouve.... Message édité par xanack le 26-04-2012 à 14:58:36 |
FLo14 Gouranga ! | Bud, j'ai du me gourrer de salon, là je suis entre soi 55 et 53 comme tu l'as dit et ca ressemble pas du tout à ta description --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bourdail j'ai pas pensé à mater le topic avant de quitter le bureau --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fredcaz | @Bud, C'est cool, merci pour l'adresse du salon de massage. Je sens qu'ils vont voir débarquer plusieurs frenchy dans les prochains jours comme l'as dit justement Badawan.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 16:34:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 16:37:54 ![]() Flo c'est de ma faute j'avais dit 51-53 et en fait c'est 49-51... sorry... en scoot tout va plus vite aussi lol...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 16:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |