Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°29993025
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2012 à 12:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est lequel ? Urban retreat? Généralement je vais à Health Land mais il n'acceptent plus les réservations avec des male masseurs :d
Sinon j'ai trouvé une perle rare à On Nut, ça coûte pas cher (150 B/h) et c'est vraiment super :love:

Message édité par FLo14 le 24-04-2012 à 12:39:58

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 12:39:17  profilanswer

n°29993165
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 12:53:27  profilanswer

DraZ a écrit :

Oui, on dine ensemble mais je pense que ce ne sera pas vers Nana.  :D  :D  

Je ne suis pas vraiment fan de ce quartier. On se fait une tite balade après diner si vous voulez.  :D  :D

Ok je note. Pour la balade, c'est parfait  :D  

Tu m'interesses. J'ai besoin d'une bonne adresse à BKK et à Phuket pour pas trop cher non plus  :jap:  

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°29993172
xanack
Posté le 24-04-2012 à 12:54:13  profilanswer

oubliez pas qu'on a  un super lurkeur masqué..... [:zorrolevengeurmaskai]

n°29993346
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 13:10:45  profilanswer

Je parle juste de massage la hein :o Ayant des problèmes de lombalgies, j'aimerai voir si c'est mon kiné qui est nul ou mon dos :D

---------------
n°29993657
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2012 à 13:31:12  profilanswer

Moi aussi massage only [:dks:1]  (à Health Land y'a pas grand chose de plus - quoique :d )

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°29993713
tourtour
Posté le 24-04-2012 à 13:34:29  profilanswer

Le bot va vous repérer. Je balance un mot clé pour vous faire tous plonger : s.oapy   :hello:

n°29994142
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 24-04-2012 à 13:59:35  profilanswer

badawan17 a écrit :

. J'ai besoin d'une bonne adresse à BKK et à Phuket pour pas trop cher non plus :jap:

Sala spa sur bangla road, jy allais tt les jours, no sex .

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°29994458
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 14:17:35  profilanswer

Merci pour l'adresse. Je la rentre tout de suite dans my to do list :D

---------------
n°29995586
fredcaz
Posté le 24-04-2012 à 15:22:35  profilanswer

J'ai encore une petite question.

Le 17 mai prochain, je dois effectuer le trajet Krabi --> Koh Samui. Initialement, j'avais prévu la journée en privilégiant les moyens de transports "terrestres" (bus + ferry), car le prix du billet d'avion me semblait bien cher au moment où j'avais regardé.

Or, je viens de regarder sur Bangkok Airways et je constate que le vol est à 2800 THB, ce qui me parait raisonnable.

Pour ceux qui connaissent, est-ce que vous me conseillez de revoir mes plans et de prendre un billet d'avion ou plutôt de rester sur ma première option (bus + ferry) ?

n°29995652
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 15:26:31  profilanswer

L'avion c'est moins fatiguant et plus tranquille :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 15:26:31  profilanswer

n°29995734
fredcaz
Posté le 24-04-2012 à 15:31:38  profilanswer

C'est sûr, mais quand j'avais regardé, je trouvais ça vraiment trop cher. Et puis je trouve toujours intéressant de prendre d'autre moyens de transport. On est un peu plus au contact des gens, et ça permet de voir un autre aspect du pays.

Bon maintenant, si c'est vraiment trop long et trop galère pour les changements, je ne suis pas mazo non plus.

n°29995945
xanack
Posté le 24-04-2012 à 15:42:33  profilanswer

t'oublis le speed boat.... :d

sinon pourquoi aller a samui alors que de krabi, les acces aux iles du sud sont plus simples, et perso je les trouve largement plus belles (a part tao, le reste :/)... perso j'aurai privilegier un coté ou l'autre mais pas faire les deux (a moins d'avoir pas mal de temps).

Message édité par xanack le 24-04-2012 à 15:43:57
n°29995993
fredcaz
Posté le 24-04-2012 à 15:44:39  profilanswer

En fait je vais déjà passer 8 jours sur Krabi, et ensuite je rejoins des amis à Koh Samui parce qu'on a loué un voilier pour une dizaine de jours. Donc en fait je n'ai pas vraiment le choix par rapport à ce trajet. J'ai prévu toute la journée pour le transit, quel que soit le moyen de transport choisi.

n°29996146
fredcaz
Posté le 24-04-2012 à 15:52:55  profilanswer

C'est tentant, mais j'ai cru comprendre que malgré son programme chargé, c'est une des seules zones de tout le sud qu'il n'a pas prévu de visiter  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fredcaz le 24-04-2012 à 15:57:47
n°29996660
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 16:21:00  profilanswer

TG :o

fredcaz a écrit :

C'est tentant, mais j'ai cru comprendre que malgré son programme chargé, c'est une des seules zones de tout le sud qu'il n'a pas prévu de visiter  ;)

Effectivement, vu mon emploi du temps de ministre, on fera l'impasse sur cette zone la  :D

Message édité par badawan17 le 24-04-2012 à 16:25:41

---------------
n°29997027
tourtour
Posté le 24-04-2012 à 16:43:30  profilanswer

La voile en Thailande, c'est un truc qui me tenterait bien.  

J'ai eu l'impression que la location n'était pas très développée à ce niveau-là. Pour assez bien connaitre la Caraïbe, ça m'a assez surpris, parce que là-bas on ne compte plus les petits couples qui achètent un bobato et qui pensent qu'ils vont faire fortune en promenant du touriste.

n°29997511
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 17:12:25  answer

Pour le salon de massage dont je parle, c'est vraiment execptionnel, surtout la scene qu'il vient de se passer  :lol:  

En fait, j'avais depuis pas mal de temps un salon approprie, ou j'allais avec ma nana, avec mes masseusses attitres, notamment un ladyboy avec une technique au poil pour mes problemes de dos dus a ma suractivite sportive depuis que je suis jeune.
Bref, depuis qu'elle est partie, et surtout apres une petite prise de tete un jour avec la soeur de la manager, je ne suis pas retourne dans ce salon...
Selon trouve entre temps etait bien, soi 22, mais pareil, toutes les bonnes masseusses se sont cassees, et la il reste plus que des jeunes qui tapent des sms entre 2 appuis, je supporte pas ca.

Bref, j'y viens, on etait despespere avec ma nana de se trouver un bon salon, et dimanche, on en fait 2 sur tonglor, complets...  :sweat:  

Puis sur Sukhumvit, a 200 metres du metro sur le cote des numeros IMPAIRS, je vois un truc qu'a l'air neuf, tout vert, tout nickel.
On passe en scoot, on demande le tarif car vivant ici je veux payer 200 THB le thai massage + pourboires, pas 300 ou plus parce qu'a 2 ca fait vite peter la note mensuelle.

Bon c'est 200 THB, parfait.

Ma nana fait un foot massage, moi un thai massage.

Y'a pas d'etages, chambres, trucs bizarres, meme si j'ai deja vecu des trucs de fou dans des salons (j'ose meme pas raconter tellement c'est inadmissible... en meme temps faut pas me chauffer si je suis celib et j'assume pleinement... bref)... donc la impossible c'est configure pour etre nickel chrome.
Bon ma massage des les premieres touches je vois que c'est pas une faignasse et qu'elle a tout compris.
1 heure de thai massage, puissant, energique, mais une technique redoutable... je plane.

C'est fini, je suis conquis, en plus c'est propre, calme... un kiff.

en finissant, je vois que le patron, un taiwanais "master massage / therapeute" a debloque, en bonus, le cou et le dos de ma nana.
Elle en revient pas, sent ses doigts tout alleges.

Le maitre ressemble a une sorte de maitre yoda du massage, en plus grand, plus jeune aussi... vous voyez genre tout calme, pose, qui maitrise les elements.

Les massages ont clairement l'air d'un niveau severe, et si je comprends bien les discussions que ma nana me resume, il utilise les temps morts pour leur transmettre ses conaissances.

Evidement, les nanas travaillent sans discutailler ensemble, y'a pas de TV et pas de telephone personnel pdt le massage.

Y'a un petit PC avec youtube qui fait tourner des videos de massage...

Alors today moi je suis alle boxer, et ma nana se faire le thai massage que je lui recommandais vu qu'elle avait seulement goute le thai massage.

J'arrive un peu en avance, tenue de sport, et je ne sais pas comment ca arrive dans la conversation, je lui dis que today pas de massage j'etais a l'entrainement de thai boxing.

Et la, le mec commence a kiffer et me dis qu'il fait du Kung-Fu, et commence a me montrer les videos de son maitre, sur youtube.
Bon c'est cool, puis le mec dans son salon, commence a faire des demos techniques  :D  
Impressionnant, respiration, technique puissance...

Puis me dis, touche mes avant bras --> la effectivement, c'est dur, sec, du beton.

Je lui demande, comme curieux et feru pratiquant de sport comment ils les bossent, et la il me dit: "je les frappe contre un arbre, tous les jours  :love: "

Et moi, a la fois surpris et tout plein de respect, je lui demande, ah bon... ca fait pas mal?

Et la, il enfile ces claquettes, m'embarque dans la rue, donc sukmvit road, niveau soi 50, a 21h, donc blinde de caisses, 3 nanas attendent le bus pres d'un arbre...

Sauf qu'il se met en position, et retient sa respiration et commence a frapper l'arbre avec ses avants-bras... je parle pas de giffles, mais bien de coups veneres...
J'avais l'impression d'etre dans une scene de film de shaolins!

Voila, il s'est fait les 2 bras, on est rentre dans le salon, le mec passionne...
On a discute massages aussi, je pense que j'ai trouve ma solution pour mes petits problemes de dos.

Flo, y'a pas de nanas qui massent sinon lui, mais y'a un tarif Master c'est 500 THB de l'heure, mais des massages j'en ai fait des centaines depuis 10 piges, je masse moi meme j'adore ca, et c'est pas un rigolo.

Bon ma nana a fini, a eu le droit a un bonus avec une autre masseusse calee pour le dos qu'il lui a fait quelques deblocages.

Voila, je suis content j'ai trouve un salon avec de vrais masseurs qui aiment leur boulot de masseur.

le thai massage a 200 THB, le foot massage a 250THB, le master a 500THB, oil 500...
Bref c'est tout neuf, tout propre, tout calme, je recommande chaudement.

Flo essaye meme si c'est des nanas si tu veux un bon massage :)

n°29997582
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2012 à 17:17:36  profilanswer

Oh putain [:le kneu]
Merci pour la description, ça me donne clairement envie d'y aller :love: (en plus je vais à Taipei samedi, ça donnera l'occasion de discutailler :d )
Le mec qui se tape les bras sur un arbre à la Kill Bill, ça doit faire proprement halluciner [:rofl]

Tu peux m'indiquer la soi exacte ? C'est soi 23 ?

Message édité par FLo14 le 24-04-2012 à 17:18:33

---------------
n°29997668
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 24-04-2012 à 17:22:14  profilanswer

Très bon CR bud !  Ca donne envie :love:  :love:  

Partages l'adresse, on va aller faire un tour.
Ma femme était masseuse sur Paris (5 ans d'XP), on va pouvoir se faire un avis.  ;)

n°29997885
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-04-2012 à 17:34:48  profilanswer

tourtour a écrit :

J'ai eu l'impression que la location n'était pas très développée à ce niveau-là. Pour assez bien connaitre la Caraïbe, ça m'a assez surpris, parce que là-bas on ne compte plus les petits couples qui achètent un bobato et qui pensent qu'ils vont faire fortune en promenant du touriste.

les gros loueurs genre sunsail sont bien installés
je me demande ce que ca donne avec la flotte à 30° pour dormir, ca doit etre une fournaise à l'interieur pendant la nuit [:figti]

budweiser> ca me fait rever ton massage, je me suis coincé le dos y'a deux jours mais j'ai peur d'aller me faire masser, la derniere fois ca m'avait plus de mal que de bien :/

---------------
last.fm
n°29998092
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 17:49:53  answer

Alors pour s'y rendre en BTS, il faut descendre a TONGLOR et sortir du cote des numeros impairs, et marcher environ 300 metres en remontant sukmvit en direction de Prom Pong, en fait en direction de la ou vous etes surement arrives en metro.
Si vous etes en taxi, il faut s'arreter a l'angle de sukumvit et du soi 51.
Puis longer le troittoir, le salon est sur le troittoir entre le soi 51 et 53.

C'est tout vert, tout propre.

Si vous voulez la demo avants-bras VS Arbre dans la rue, enchainez la discussion sur les arts martiaux et la boxe, il va vous balancer ces videos sur le petit Asus a l'entree.
Ne me balancez pas please je veux pas remplacer l'arbre merci  :lol:  

Pour l'heure j'ai fait un thai massage, ma nana a fait un foot et un thai et a eu le droit a des deblocages.

Pour ma part c'etait vraiment tip top.

Je rappelle pour ceux qui ne se font pas souvent masser, la communication est essentielle avec le masseur.

J'ai des potes qui m'ont visite et soufraient pendant un heure, ne supportant pas les pressions, mais ne disant rien.
Comme j'explique, tu as mal, tu kiffes pas, tu indiques.
Tu kiffes a un endroit, tu indiques.
Si la masseuse est a l ecoute ca va marcher, surtout si au poil techniquement.

Pour ma part y'a 2 jours je n'ai rien eu a dire, la nana a de suite trouve mes points de tensions, surtout ceux aux chevilles, detruites par les dizaines d'entorses au foot et en athle, et dans mon dos ou elle comptait les vertebres avant de presser.

Je prendrais une carte jeudi et je posterais la tof.

J'y vais surement jeudi soir vu que demain je vais me taper 2 heures de foot, et que cette nuit et demain je vais me coucher tard pour matter la Champions League.

J'attends vos reports.

Je precise cela dit que ca masse assez fort sur le thai massage, donc indiquez bien si vous ne supportez pas ca.

Badawan si tu es bloque, je te conseille les yeux fermes de demander au boss, tu verras un vrai shaolin ah je vous jure je suis totalement fan!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :D

n°29998146
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 17:52:52  answer

Je me marre tout seul en repensant a la scene.
Quand il tapait dans l'arbre, il prenait sa respiration entre chaque coup, comme au Kung Fu, et a 1 metres 3 nanas qui attendaient le bus etaient en train d'halluciner... moi j'etais en survet avec un nike moulant je sortais du sport elles ont du nous prendre pour des barges!  

Et moi con comme je suis ca me donne envie d'essayer le Kung-Fu...  

Rien qu'en touchant ses avant-bras, de beton arme, pour un gros bouffeur de sport comme moi, ca fait envie...

Je prevoyais justement de foutre des plantes sur le balcon jvais ptet songer a foutre un arbre hahahha

n°29998188
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 17:56:00  profilanswer

budweiser, je suis total in love de ton CR!!!  [:theredled]  
Obligé je passe tester en direct live des mon premier jour histoire de peut être atténuer les douleurs pendants les vacances... Aurais tu le nom de la station de métro histoire que je puisse repérer plus facilement?
Draz--> vas y en éclaireur :D [:cerveau abde]

Edit: Merci budweiser, avec tout ça si mes lombaires me font encore souffrir...  [:ash ray cure]

Message édité par badawan17 le 24-04-2012 à 17:59:28

---------------
n°29998231
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2012 à 17:59:29  profilanswer

Putain j'y vais jeudi je sens :d

---------------
n°29998293
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 18:03:36  profilanswer

J'attends l'adresse exacte pour la rentrer sur mon tomtom thai :o :D

---------------
n°29998381
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 18:09:34  profilanswer

On est jamais mieux servi que par son tomtom...surtout quand il peut parler Thai au chauffeur :o

J'essai de retrouver l'emplacement sur google maps mais c'est pas easy  :(

Message édité par badawan17 le 24-04-2012 à 18:14:56

---------------
n°29998418
tourtour
Posté le 24-04-2012 à 18:13:01  profilanswer

Moi je prendrais bien un tom ka khai  :o

n°29998542
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 18:24:04  answer

Le salon venant d'ouvrir, Bangkok street view n'est pas a jour, mais en gros, l'endroit pourri sans rien a ete remplace par le salon.

en attendant la mise a jour, voici comment trouver ce salon :).

n°29998560
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 18:25:40  answer

tourtour a écrit :

Moi je prendrais bien un tom ka khai  :o

:lol:  

et  :lol: pour le tomtom!!!  :lol:  

Je doute que le tomtom soit comprehensible pour les thais, surtout qu'il ne se plante pas dans une ville avec des rues qui ont parfois 2 noms, ou des sois et des numeros sont rajoutes par les proprios mais pas par l'administration... Ca doit etre fun  :D  

n°29998610
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 18:31:35  profilanswer

Ouais tu trompes pour le tomtom :D

Merci bud :love:

---------------
n°29998669
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 18:36:32  answer

ca marche bien? language + adresses "un peu compliquees"?

n°29998806
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2012 à 18:47:50  profilanswer

badawan17 a écrit :

J'attends l'adresse exacte pour la rentrer sur mon tomtom thai :o :D

Boah, je pense que bud a été assez clair quand même, y'a pas moyen de le rater vu que c'est sur Sukhumvit même, pas une soi à la con :D

---------------
n°30004861
fredcaz
Posté le 25-04-2012 à 08:24:52  profilanswer

tourtour a écrit :

Ca je ne saurais pas dire. En tout cas on passe par un Sunsail. Les personnes avec qui je pars ont fait la même chose l'année dernière aux Seychelles et ça leur avait bien plu. Par contre on ne fait que louer le bateau, on se débrouille tout seul après.

Sinon énorme le CR du salon de massage. Ca me donne carrément envie d'y aller, surtout que je ne vais pas loger très loin à Bangkok visiblement (soi 19 sur sukhumvit). Si il y a moyen d'avoir un bon massage, et en plus de pouvoir discuter Kung Fu, je ne suis pas contre.

Sinon, pour rester sur le sujet des massages, ça vaut quoi les massages du Wat Pho ? C'est un piège à touriste ou ça vaut quand même le coup d'y faire un tour si on est sur place ?

n°30005121
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-04-2012 à 09:19:38  profilanswer

J'aime bien les massages du Wat Pho, c'est de la bonne came :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)