Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°29978571
xanack
Posté le 23-04-2012 à 11:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredcaz a écrit :

Bonjour à tous,

Les vacances approchent à grand pas pour moi également, départ dimanche prochain.

Ce sera la première fois que je viens dans ce pays, et j'ai quelques questions pour les habitués de la Thaïlande. Je vois que vous êtes nombreux ici et surtout de bon conseil.

J'aimerai bien assister à un match de boxe thaï sur Bangkok. Auriez-vous quelques infos à me donner, du style :
- le lieu, j'ai vu qu'il y avait 2 endroits (Lumpini et Ratchadmanoen), est-ce qu'il vaut mieux en privilégier un par rapport à l'autre ?
- quel type de place acheter pour profiter correctement du spectacle sans dépenser une fortune ? Est-ce qu'on peut acheter au dernier moment au guichet ou vaut-il mieux prévoir un peu à l'avance ?
- j'aimerai si possible éviter le truc purement touristique, et voir plutôt le même type de match que vont voir les locaux, si c'est possible.

Pour info, je serais à Bangkok aux dates suivantes :
- du 30/04 matin au 03/05 matin
- 29/05 matin au 31/05 matin

J'évite donc les weekend, est-ce qu'il y aura quand même des matchs en semaine ?

Il y a un autre sujet que j'aimerai aborder. Un ami qui a déjà fait plusieurs voyages en thaïlande m'a conseillé de faire super gaffe et de ne rien laisser dans les chambres d'hôtel au niveau passeport et argent liquide, voire même d'utiliser une ceinture de voyage à mettre sous les vêtements. Qu'est-ce que vous en pensez ?
De mon côté je ne suis pas parano sur ce sujet, et en général je n'utilise même pas le coffre quand il y en a un. J'ai voyagé dans plusieurs pays et je n'ai jamais eu de soucis, en prenant évidemment les précautions d'usages. Mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis.
Surtout que je ne vais à priori pas loger dans des endroits craignos.

le lumpini c'est mythique (et touristique, forcement...).... de toute façon t'aura pas trop le choix, les places vendues au farang sont les plus chères et sont "imposées", juste en dessous du ring (fais gaffe a pas de prendre un low kick  :o )  me souviens plus bien du prix mais je crois que c'est autour de 2000 baths (50€), cher mais en france ce type de place tu les paierai combien ?
Tu peux acheter au dernier moment, vu le prix.... par contre il me semble que c'est le vendredi et/ou le samedi, pas sur que ce soit tous les soirs.

edit : a priori c'est le mardi, vendredi et samedi     http://www.muaythailumpini.com/index1.html

Pour les vols, je suis comme toi, aucune parano et il m'est jamais rien arrivé en thailande, je laisse tout en vrac dans les hotels.... apres c'est toi et ta chance (ou ta poisse plutot), mais ici dans ce topik on va te conseiller te faire gaffe, c'est gavé de paranoiaques aigues, en meme temps ils sont blindés donc bon...

Spoiler :

[:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 23-04-2012 à 11:35:06
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 11:16:10  profilanswer

n°29979245
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-04-2012 à 11:59:11  profilanswer

Pourquoi tenter le diable (ou plutôt la femme de ménage payée une misère) si un coffre est disponible dans la chambre ? :o

---------------

n°29979270
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-04-2012 à 12:00:29  profilanswer

N'est pas blindé qui veut :o

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°29979683
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 12:37:05  answer

fredcaz a écrit :

Bonjour à tous,

Les vacances approchent à grand pas pour moi également, départ dimanche prochain.

Ce sera la première fois que je viens dans ce pays, et j'ai quelques questions pour les habitués de la Thaïlande. Je vois que vous êtes nombreux ici et surtout de bon conseil.

J'aimerai bien assister à un match de boxe thaï sur Bangkok. Auriez-vous quelques infos à me donner, du style :
- le lieu, j'ai vu qu'il y avait 2 endroits (Lumpini et Ratchadmanoen), est-ce qu'il vaut mieux en privilégier un par rapport à l'autre ?
- quel type de place acheter pour profiter correctement du spectacle sans dépenser une fortune ? Est-ce qu'on peut acheter au dernier moment au guichet ou vaut-il mieux prévoir un peu à l'avance ?
- j'aimerai si possible éviter le truc purement touristique, et voir plutôt le même type de match que vont voir les locaux, si c'est possible.

Pour info, je serais à Bangkok aux dates suivantes :
- du 30/04 matin au 03/05 matin
- 29/05 matin au 31/05 matin

J'évite donc les weekend, est-ce qu'il y aura quand même des matchs en semaine ?

Il y a un autre sujet que j'aimerai aborder. Un ami qui a déjà fait plusieurs voyages en thaïlande m'a conseillé de faire super gaffe et de ne rien laisser dans les chambres d'hôtel au niveau passeport et argent liquide, voire même d'utiliser une ceinture de voyage à mettre sous les vêtements. Qu'est-ce que vous en pensez ?
De mon côté je ne suis pas parano sur ce sujet, et en général je n'utilise même pas le coffre quand il y en a un. J'ai voyagé dans plusieurs pays et je n'ai jamais eu de soucis, en prenant évidemment les précautions d'usages. Mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis.
Surtout que je ne vais à priori pas loger dans des endroits craignos.

Pour la boxe: tarif a 2000 THB d'office, tu seras tout devant, c'est touristique mais les matchs sont reels, ca passe a la TV, en general il y a de plus grosses affiches le mardi que le vendredi.
C'est 2000 THB mais ca vaut le coup, y a pas mal de combats, c'est instructif, c'est a faire je pense si tu veux voir.

Pour les hotels, si t'as un coffre tu fous tout dedans, sinon t'as pas a te prendre la tete plus que ca.

Que tu sois en Thailande ou ailleurs, si tu laisses des centaines d'Euros en evidence, ben quelqu'un va etre tente, c'est normal.

Si c'est dans ton sac ou range franchement t'as pas a t'en faire, a moins d'etre un gros poisseux.

10 ans de barroudage a travers l'Asie du Sud Est, dans des hotels chers, pas chers, jamais eu le moindre soucis avec un staff d'hotels, zont jamais touche a mes cameras, passport, argent etc.

n°29979869
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2012 à 12:52:12  profilanswer

Avec ou sans lardon ? :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°29980034
fredcaz
Posté le 23-04-2012 à 13:05:10  profilanswer

Pour la boxe, c'est parfait, en plus le mardi ça colle bien. J'imagine que c'est donc au Lumpini. Tu me conseilles quand même d'acheter les billets en avance (si oui où) ou je peux faire ça au dernier moment ?

Après, pour ce qui est des sous et du passeport, évidemment que je n'ai jamais laissé ça en évidence. C'est toujours plus ou moins planqué dans mon sac fermé, qu'il faudrait donc fouiller. Je n'ai jamais eu de soucis en plusieurs années de voyage, et j'avoue que ça me saoûlerait un peu de devoir porter une ceinture (d'ailleurs c'est clair que je ne vais pas en prendre).

Merci à tous pour les infos.

n°29980080
fredcaz
Posté le 23-04-2012 à 13:08:57  profilanswer

xanack a écrit :

le lumpini c'est mythique (et touristique, forcement...).... de toute façon t'aura pas trop le choix, les places vendues au farang sont les plus chères et sont "imposées", juste en dessous du ring (fais gaffe a pas de prendre un low kick  :o )  me souviens plus bien du prix mais je crois que c'est autour de 2000 baths (50€), cher mais en france ce type de place tu les paierai combien ?
Tu peux acheter au dernier moment, vu le prix.... par contre il me semble que c'est le vendredi et/ou le samedi, pas sur que ce soit tous les soirs.

edit : a priori c'est le mardi, vendredi et samedi     http://www.muaythailumpini.com/index1.html

Pour les vols, je suis comme toi, aucune parano et il m'est jamais rien arrivé en thailande, je laisse tout en vrac dans les hotels.... apres c'est toi et ta chance (ou ta poisse plutot), mais ici dans ce topik on va te conseiller te faire gaffe, c'est gavé de paranoiaques aigues, en meme temps ils sont blindés donc bon...

Spoiler :

[:r3g]

Ok merci, c'est parfait. 50 euros, ça ne me semble pas excessif pour une bonne place avec un spectacle de qualité. Je ferais gaffe aux low kick, ce serait con de démarrer les vacances comme ça  ;)  

n°29980118
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-04-2012 à 13:12:24  profilanswer

C'un un jour sur un ring et un jour sur l'autre...2500 ou 3000 bath la place vip (c'est top, tu peux picoler de la biere , aller dans les vestiaires etc) les moins chere sont a 1000, mais je ne te les conseils pas,.pas d'inquietude pour les places, il y en a tjrs de dispo....
Un des plus merveilleux souvenir de mon voyage...c'est cheros mais super....et malgres le cote mythique, la vetusté du stade est incroyable

le deroulement est le meme qu'un combat de boxe classique...les jeunes au debut, combat principal en numero 7 ...inutile de te pointer en avance.... des rabateurs te guide aux guichets ...l'ambiance est cool autour du stadium....

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 23-04-2012 à 13:19:51

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°29980303
fredcaz
Posté le 23-04-2012 à 13:27:32  profilanswer

En tout cas tous vos témoignages me donnent bien envie !

n°29980313
tourtour
Posté le 23-04-2012 à 13:28:20  profilanswer

badawan17 a écrit :

N'est pas blindé qui veut :o

Mais clair.  

Fig. 1 - Rivesud embarquant sur son vol Qatar airways
http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/-fen62jf6_iQ/TpTWbGtBEHI/AAAAAAAAApw/8GBvoZWPbQo/s1600/Qatar%2BAirways%2Bcargo%2Bservice.jpg

:o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 13:28:20  profilanswer

n°29980719
xanack
Posté le 23-04-2012 à 13:58:54  profilanswer

rivesud a écrit :

C'un un jour sur un ring et un jour sur l'autre...2500 ou 3000 bath la place vip (c'est top, tu peux picoler de la biere , aller dans les vestiaires etc) les moins chere sont a 1000, mais je ne te les conseils pas,.pas d'inquietude pour les places, il y en a tjrs de dispo....
Un des plus merveilleux souvenir de mon voyage...c'est cheros mais super....et malgres le cote mythique, la vetusté du stade est incroyable

le deroulement est le meme qu'un combat de boxe classique...les jeunes au debut, combat principal en numero 7 ...inutile de te pointer en avance.... des rabateurs te guide aux guichets ...l'ambiance est cool autour du stadium....

ah oué c'est ça... j'avais mis 3000 bath au debut puis quand j'ai vu 2000 sur le site, j'ai édité... mais effectivement j'avais souvenir d'avoir payé 2800 bath en VIP, ya de la bonne tof a faire en tous cas....

n°29981206
fredcaz
Posté le 23-04-2012 à 14:27:18  profilanswer

Tiens, j'ai regardé sur le lien que tu m'as donné, et je me demandais à quoi correspondaient les noms en dessous de chaque date (sangmorakot, stadium, etc. ...) :

http://www.muaythailumpini.com/Pro [...] -2012.html

C'est la localisation des combats ?

Combien de temps dure la soirée, est-ce qu'on peut manger sur place ?

n°29981273
xanack
Posté le 23-04-2012 à 14:32:36  profilanswer

je ne sais pas si c'est aussi long a chaque fois, moi j'ai vu 6 combats ce soir la... ça a duré 2-3 heures me semble t'il (c'est vieux).  
Je ne crois pas que tu puisses manger a l'interieur (boire oui)... mais juste a coté du lumpini, ya moyen...

n°29984996
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 18:26:00  answer

Tu peux acheter des conneries genre chips etc dedans, mais c'est pas top. boire des binouzes, aucun soucis par contre.

Inutile de pointer trop tot, les premiers combats ils pesent 40 kilos et peuvent se mettre 150 droites sans jamais tomber par terre lol... j'abuse un peu mais c'est pas utile.

En fait il y a 2 soirees, d'environ 3 heures chacune.

Premiere a 17h jusque 20h, deuxieme a 20 ou 21h je sais plus, pareil pendant environ 3 heures.

En general c'est 8 a 11 combats, du plus leger au plus lourd, et le 7 ou 8eme est le combat stars, en gros des mecs qui ont pas perdu depuis un bail, ou bien carrement un titre ou une qualif en jeu.

Tu peux rester 2 bonnes heures, enchainer les combats, parier avec tes potes ou ta nana c'est cool aussi, pour le kiff et voir si les mecs sont aussi forts qu'ils en on l'air.

Avec de la chance tu verras un farang demonter un thai, puisque les farangs qui combattent au lumpini sont conscients de leur chance, se preparent comme des fous furieux, et restent souvent plus concentres que le thai qui part dans son delire de je vais me bouffer du farang et s'emballent vite au moindre cri des compatriotes.

Les 3 ou 4 soirees que j'ai fait les farangs ont fume le thai, qui pourtant etait carrement fort, mais a chaque fois la meme chose, ca part fort, ca s enflamme, le farang encaisse, patiente, et te regle ca en quelques droite au 4eme / 5eme round.

Tu pourras manger en sortant mais ce sera bouffe de rue et ce sera ultra blinde de monde... le mieux c'est de te gaver avant, a Silom par exemple, vu que c'est a 5 minutes en taxi :)

ps: farang = etranger (souvent des francais, premiere nation en boxe thai avec la hollande, et devant les thais sur les poids moyens a lourds... sur les petits gabarits (-de 55kg) les thais sont les maitres incontestes.

n°29985490
xanack
Posté le 23-04-2012 à 19:08:05  profilanswer

il me semblait qu'acun farang ne gagnait jamais au lumpini justement ? a moins que ce soit que le titre specifique "champion du lumpini"...

Sinon moi j'ai bien aimé cette soirée mais j'ai regretté de voir des gamins (10-12 ans), meme si c'est l'esprit du sport qui prime toussa... ils se frittent quand meme bien au final, c'est pas ma came....

les musiciens qui donnent le ton et les thai qui gueulent a chaque coup (piiiiiiiiii!)  :love:

n°29986061
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-04-2012 à 19:47:02  profilanswer

Si si ya du farang qui à gagné dont un français qui à décrocher la ceinture du lumpini dernièrement (le sacre supreme)  , après l'arbitrage est à la Thai ...Deux fois plus de mérite donc pour le farang ...Pour les gamins , il y en à meme des plus jeunes qui s'entraine , assez hallucinant leur niveau ....

Le top reste le cd qu'il te donne avec l’accès VIP ainsi que les dépliants ultra-mega too much avec Steven Seagale et Nicolas Cage en photo (je les ai gardés)   :love:

Pour les paris j'ai absolument rien compris , c'est totalement incompréhensible pour moi....[:turbocat]

Pour les bières oui c'est à volonté , mais un peu relou d’ailleurs la gonzesse qui passe 10 fois à la minute ....

http://img11.hostingpics.net/pics/348669428154101505762531793957785543948661871803850758n.jpg.
Photo perso devant le lupini avec l’autocollant à la con  :sol:

Le coin fumeur est en revanche bien sympa pour y discuter le bout de gras avec des touristes .

Tourtour tu etais bon pour la couleur de la voiture que j'utilise en Thaïlande mais pas pour le modèle :
http://1.bp.blogspot.com/-pbZ5csi2yUg/TsAMynB-sKI/AAAAAAAAERk/E9H_IzNn1qY/s400/IMGP0232.JPG

Tuk tuk ? Tuk tuk ? Hey ? Tuk tuk ? Where are you go ? Tuk tuk ? Tuk tuk ?
Les chauffeurs de tuktuk sont en général totalement délire , il y en à un qui nous à permis de conduire , c'est des cercueils à 4roues....Mais par contre 200 décibels popopopo ça crache ! [:clostridium tetanii:1]

Et pour boire une Tiger bien fraiche avec vous , bon bah voilà mes disponibilités : [:toede]
http://img11.hostingpics.net/pics/562597avion.jpg
Tin c'est loins , mais c'etait un choix de partir une fois 2 mois que deux fois 1 mois [:drixmok]

Message édité par rivesud le 23-04-2012 à 20:08:34

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°29987260
xanack
Posté le 23-04-2012 à 21:35:47  profilanswer

tiens, du precis (par ville) :

http://www.lepetitjournal.com/comm [...] lande.html

sarko largement en tete.... bravo les mecs je vous felicite !  :o

n°29987349
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2012 à 21:44:41  profilanswer

26% pour le pen à phuket
et 35% des sexpats de pattaya ont voté pour lui lolz

---------------
last.fm
n°29987368
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2012 à 21:46:21  profilanswer

Sinon, GG la poste thai, j'ai recu les papelards pour le premier tour aujourd'hui [:doriangray]

---------------
last.fm
n°29987729
xanack
Posté le 23-04-2012 à 22:19:34  profilanswer

:d
c'est con t'aurai pu doubler le % de poutou a toi tout seul....

n°29989696
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 06:21:45  answer

Pour les scores je ne suis pas surpris... quoique.

Je ne traine pas avec beaucoup de francais, ceci dit ceux que je frequente n'ont pas eu besoin qu'on rentre dans un debat politique mais en justifiant notre expatriation et notre envie de rester loin, l'argument Sarkosy se repetait.

Cette France divisee et dirigee par un menteur et une troupe de mafieux racistes donne vraiment pas envie de rentrer.

Bon, je ne choisis jamais mes potes mais se trouve que tout ceux avec qui je traine sont anti-Sarko et j'ose meme pas evoquer le FN lol.

Par contre, j'ai croise quelques types, provinciaux a chaque fois, qui sont de droite, de culture, et tu peux rien y faire... pour eux la gauche c'est le mal absolu, des faignasses tout juste bons a aller manifester et profiter des impots de ceux de droite, qui bossent avec courage et patriotisme... Bref, impossible de discuter du bilan de Sarko ou des problematiques morales qui entourent son mandat...

Apres, pour avoir traine sur un forum de francais installes ici, les 3/4 sont des faschos notoires qui sont persuades que la France a ete envahi par les arabes et des barbus...

Aucune discussion possible, le jeune de banlieue merite des coups, n'aime pas la France etc.

Les resultats ne m'etonnent donc meme pas, mais effectivement vivre a l'autre bout du monde et voter FN ca peut paraitre debile... mais si pour ma part vivre en France et voter FN n'est pas moins debile quand tu lis les grands traits de son programme LOL.

n°29989735
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2012 à 07:15:25  profilanswer

Bah c'est pas vrai ça ? [:petoulachi]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°29989784
A True Sto​ry
Posté le 24-04-2012 à 07:39:42  profilanswer

C'est quand meme savoureux que ce soit les gros dégueulasses de Pattaya ou Phuket qui votent pour la candidate la plus conservatrice.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

(tous les expat de là-bas ne doivent se sentir visés, mais vous voyez de quoi je parle....)

n°29989785
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 07:39:49  answer

FLo14 a écrit :

Bah c'est pas vrai ça ? [:petoulachi]

:D  

Ben ecoute, j'ai jamais choisi mes amis par rapport a leur bord politique, je m'en contrefiche royalement, mais me suis retrouve, par hazard, avec une bande d'amis plus ou moins a gauche, meme si on ne debat jamais vraiment en terme de politique.
Ils sont tous diplomes, n'ont jamais connu le chomage, enormement d'ambition et on peut dire aujourd'hui de reussite.

Du coup j'ai toujours eu du mal avec les cliches sur la gauche, ceux sur la droite aussi du coup.

Bon de toute facon j'en discute parce que les stats sont sorties mais je me fiche total de qui vote quoi, je suis ok pour en discuter comme je discute de tout et nimportequoi.
Chacun pense et et vote comme il l'entend l'essentiel apres tout c'est de se respecter.

A ce sujet j'ai lu qu'a Paris le FN et la droite s'etait ramassee... diplomes et racisme ne font pas bon menage  ;)  

n°29990056
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 08:52:26  answer

A True Story a écrit :

C'est quand meme savoureux que ce soit les gros dégueulasses de Pattaya ou Phuket qui votent pour la candidate la plus conservatrice.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

(tous les expat de là-bas ne doivent se sentir visés, mais vous voyez de quoi je parle....)

Jte dis pour avoir quelques discussions avec certains a l'epoque de l'invasion rouge sur Bangkok, je vivais en face de Lumpini Parc, au milieu du camp, et n'ait put rentrer chez moi pendant plus d'1 mois a l epoque des emeutes.
J'essayais d'expliquer ce que je decrivrais, les discussions que j'avais, c'etait une bande de paysan manipules qui ont vecu plusieurs semaines a meme le sol et qui allait chercher leur salaire journalier a la fin de la journee (vu de mes propres yeux).

Bref, jme suis retrouve face a une batterie d'expats vivant en dans la brousse et qui cumulaient les caracteristiques suivantes:
--> Taksin est le seul a meme de s'occuper des pauvres
--> les jaunes au pouvoir sont illegitimes (avant les recentes elections donc)
--> la France est envahie par les musulmans

et pour plusieurs la discussion derapait en menaces a base de jvais te donner une bonne lecon sale bougnoule...

Les memes francouillards sont ici depuis un bail, alcooliques a souhait et se sont souvent faits niques par la famille dont la fille a qui ils ont achete une maison...  
Sont coinces ici a picoler vu qu'ils ne sont plus heureux et ne veulent surtout pas rentrer dans un pays envahit par l'Islam.

Je caricature mais t'as beaucoup de ca en Thailande...

La meilleure illustration est effectivement ces resultats incroyables pour le FN.

Y'en a qui tu te demandes a quoi ca sert de voyager ou de decouvrir d'autres cultures...  :sleep:

n°29990138
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 09:05:37  profilanswer

Moi j'ai voté Chuck Norris :o   [:wumalpy:1]

Message édité par badawan17 le 24-04-2012 à 09:06:22

---------------
n°29990140
xanack
Posté le 24-04-2012 à 09:06:06  profilanswer

en metropole le gros du poucentage du FN a été généré par les jeunes (- de 25)... Il y a aussi une enorme augmentation de son electorat dans le monde rural (vla les interviews des votants derrière  [:barthaliastoxik]  ). Faut avouer aussi qu'elle est bien plus maline que son père, ce serait pas etonnat qu'on la retrouve a jouer le second tour un de ces 4  :/.  
Sarko a aussi cartonné en polynesie.

Message édité par xanack le 24-04-2012 à 09:07:15
n°29990141
tourtour
Posté le 24-04-2012 à 09:06:18  profilanswer

En parlant de kicker Sarko dans la face de boxe thai :

Citation :

Damien Alamos, jeune français et boxeur professionnel en Muay Thaï, vient de décrocher la ceinture des -63.5 Kg face à Kongfah AUDDONMUANG en remportant le combat aux points. Il devient donc le deuxième français champion du Lumpinee Stadium après Morad SARI.

http://mmafightsport.com/damien-al [...] ilandaise/

n°29990235
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-04-2012 à 09:16:23  profilanswer

C'est quand meme dingue la disparité entre le score FN à l'etranger (6%) et en thailande, surtout à phuket et pattaya. On doit se recuperer les pires expats de la planete [:tinostar]
Par curiosité, il s'appelle comment ce forum dont tu parles?  

---------------
last.fm
n°29990672
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 09:58:17  answer

Oui la disparite ne m'etonne pas.  
Ceci je precise que le profil dont je parle est retraite...

Les actifs que je croise sur Bkk ne presentent aucunement ce profil.

Ca me rappelle un francais que j'ai croise un jour a JJ Market, j'etais avec des artistes avec qui je bosse depuis 3 ans maintenant.
(je vends aussi de la peinture contemporaine pour ceux qui ont pas suivi ;)).
Le mec s'approche, demande les prix des toiles, je traduits puisque le thai en question ne parle pas un mot d'anglais.

J'avais un chapeau, une chemise, il commence par me dire "you italiano", je lui reponds nan je suis francais ( j'avais direct capte sa degaine et son accent).
Il me dit les italiens bossent avec des chapeaux...

Bref... il commence a me negocier les toiles, 3 magnifiques nanas passent, des modeles peau matte sublimes... a cette epoque j'etais encore celibataire et openbar / available / a l'affut :D... je vais taper la discut et repasse, il me deverse sa sauce a base de: "c'est des marocaines de merde jte parie blablabla"...

Je savais pas trop quoi lui dire parce que j'ai du mal a appliquer au raciste primaire un racisme anti raciste.Donc je le laisse debiter.

Puis on reprend le business sur les toiles, il me raconte au passage sa vie, l'etat en France lui a tout pris, il a gange ses sous dans le petrole mais la France lui a tout pris...

Bref, ce cretin de service a rencontre une nana dans un hotel ( il venait d'arriver) et il se mariait avec pour acheter une baraque.
En resume il a marie une pute qui piege les cretins...

Bon je lui ai vendu des toiles... en facturant, je lui lache ma carte, quand il a vu mon prenom ca lui a fait tout chelou, vu qu'il est quelque peu arabise LOL.

Je vous jure qu'apres ca le mec n'arretait plus de m'appeler, parfois a 7h du mat pour me dire sa satisfaction et commander d'autres toiles.

Un jour a la frontiere a Nongkai (pres de Vientiane au Laso) genre 1 an apres, je l'ai croise, il avait une gueule desespere... il vient me parler... comment ca va etc. ( je repondais plus a ses appels incessants).
Il m'explique qu'il revendait sa nouvelle baraque et allait s'installer au Laos, trop de problemes en Thailande.
Je traduis: je me suis fait nique la gueule.

La Thailande semble pour certains etre un repere pour frustres sociaux, retraites enerves qui en veulent a tout le monde, et viennent ici comme des glands tomber dans les pieges a retraites, qui se font sucer leurs derniers deniers contre une affection bidon.

Ben le resultat c'est qu'ils finissent souvent encore moins apaises qu'au depart... et ca se ressent dans les urnes avec le vote le plus contestataire qui soit, meme si ca n'a aucun sens politiquement parlant.

Bref... le forum dont je parle, sans le cite directement, sera je pense le premier a sortir si tu tapes franco et thai :)

Je precise qu'il y a une mine d'informations, des mecs ici depuis un bail qui sont excellents pour conseiller, suggerer, discuter politique.

Moi j'ai lache le morceau quand j'ai vu qu'exprimer un point de vue differents des "anciens" posait problematique... t'y ajoutes l'ambiance facho de certains membres et ca ne me manque plus des masses :)

n°29990808
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 10:08:30  answer

tourtour a écrit :

En parlant de kicker Sarko dans la face de boxe thai :

Citation :

Damien Alamos, jeune français et boxeur professionnel en Muay Thaï, vient de décrocher la ceinture des -63.5 Kg face à Kongfah AUDDONMUANG en remportant le combat aux points. Il devient donc le deuxième français champion du Lumpinee Stadium après Morad SARI.

http://mmafightsport.com/damien-al [...] ilandaise/

merci pour le lien et l'info  :jap:  :)

n°29990839
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2012 à 10:11:00  profilanswer

[:rofl] Bon résumé... 'tain ça fait vraiment peur...

---------------
n°29990944
xanack
Posté le 24-04-2012 à 10:18:17  profilanswer

[:vinz416:1]  [:ddrs55]  

n°29990952
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 24-04-2012 à 10:18:32  profilanswer

Pour le forum en question (FT), j'évite de rentrer dans les débats politiques et sociaux et tout va bien.
Inscrit depuis 2005, j'y ai trouvé les meilleurs infos sur les procédures administratives concernant le mariage.
Du coup, je n'hésites pas à y partager mon expérience à ce sujet.

Ok bud pour le 1er mai à priori. Par contre, pas trop tard.
On prend le mm vol pour Phuket avec badawan le lendemain.  :sol:  :sol:  

n°29992330
badawan17
Carpe Diem
Posté le 24-04-2012 à 11:43:40  profilanswer

Et on doit normalement bouffer ensemble le soir a nana il me semble non :o

---------------
n°29992808
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 24-04-2012 à 12:21:16  profilanswer

Oui, on dine ensemble mais je pense que ce ne sera pas vers Nana.  :D  :D  

Je ne suis pas vraiment fan de ce quartier. On se fait une tite balade après diner si vous voulez.  :D  :D

n°29992850
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 12:24:32  answer

Perso peu importe l'endroit.

Au fait, je viens de trouver un super salon de massage!

Flo14 c'est juste a cote de chez toi! :) enfin a 5 10 min a pied quoi :)

n°29993025
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2012 à 12:39:17  profilanswer

C'est lequel ? Urban retreat? Généralement je vais à Health Land mais il n'acceptent plus les réservations avec des male masseurs :d
Sinon j'ai trouvé une perle rare à On Nut, ça coûte pas cher (150 B/h) et c'est vraiment super :love:

Message édité par FLo14 le 24-04-2012 à 12:39:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)