| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 23:44:02 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | En Finlande c'est dingue. Pas une seule boulangerie/boucherie/fromagerie/pharmacie/coiffeur dans Helsinki, pareil dans toutes les villes de 10000 habitants ou plus. Tout est concentré dans les centres commerciaux, qui eux sont partout ! A Kajaani, ville de 30000 habitants en pleine "faillite" démographique (tous les jeunes se cassent), y'a un centre commercial énorme ou on trouve tout. A Puolanka, ville qui compte 3000 âmes, tous les magasins sont concentrés dans une espèce de zone commerciale avec fleuriste/R-Kioski/station essence & co. Le problème c'est que ça rend les villes et villages un peu tristes, en dehors du centre commercial c'est pas très vivant, alors que dans le moindre patelin en France il y a des petits commerces éparpillés qui font bouger le truc Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 19-04-2010 à 00:16:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
squallidon L'Islande :'( |
Tetsel Yaaaar !!!! | Bon bah on fera avec, mais sérieux le vent s'arrète jamais ? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | C'est un île de l'atlantique nord, le vent fait partie du paysage. C'est pas très différent de la côte atlantique en France. |
squallidon L'Islande :'( | Ca souffle sort quand même --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:36:30 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Sur la question plus spécifique des boulangeries, la culture du pain est différente, c'est vrai. Mais en cela c'est plutôt la France qui fait figure d'exception. |
squallidon L'Islande :'( | http://www.rtbf.be/info/societe/is [...] um=twitter
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Fait chier ça --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ça m'a l'air d'être un très bel exemple de "jouons à se faire peur" Dans tous les cas, rien sur la page d'accueil de www.mbl.is. Ca me paraît une source plus fiable. Message édité par Welkin le 19-04-2010 à 19:37:55 |
Talladega Transcendance | Loin de moi l'idée de jouer le sensationnalisme ou la paranoïa --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | C'est superbe |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon l'aéroport de Keflavik est fermé pour cause de cendres Message édité par Welkin le 23-04-2010 à 10:33:26 |
Talladega Transcendance | Salut les skandinaviska Je suis en train de refaire le premier post (enfin le deuxième Ca vous plaît ? Donc si vous voyez des liens ou trucs qui ne sont pas dans le post, faîtes vous entendre elle est jolie mon image non ? Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 24-04-2010 à 17:24:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
squallidon L'Islande :'( | Par contre va falloir racheter des posts, parce que tu risque d'être vite limité en char/smileys/photos --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
creep Devil Inside |
Talladega Transcendance | Je prends vos remarques en compte, je vais m'occuper de ça dès demain
sirthomaslipton - | Des photos de Stockholm sinon y'en a sur mon site Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 26-04-2010 à 12:25:21 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 27-04-2010 à 12:24:14 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 27-04-2010 à 13:15:33 |
creep Devil Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |