| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
|---|---|
jeremi007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:36:30 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Bonsoir messieurs dames.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Talladega Transcendance | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-02-2010 à 00:02:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tenchi-sensei Brütal |
Talladega Transcendance | En hiver la nuit est noire donc ça rend beaucoup mieux. La seule que j'ai vu c'était fin juin vers helsinki et c'était franchement pas jojo --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX | Désolé, équinoxe du second degré --------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance | trolle pas mon beau topic ou j'te fume à la norvégienne --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX | Tu détaillerais sur les amplitudes du soleil la nuit l'hiver et les autres saisons ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-02-2010 à 02:52:47 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 02:52:32 ![]() ![]() |
XaTriX | Combien de soleil par jour en hiver en période anarchique ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Post trop long j'ai pas lu Message édité par XaTriX le 22-02-2010 à 03:16:57 --------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance | Pour les équivalences de diplômes je sais pas, enfin ça dépend de la branche. Il doit y avoir des équivalences qui sont retenues, surtout si tu as un diplôme avec des ECTS ou un truc du genre.
Talladega Transcendance | Alors dans ce cas, tente ta chance --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
suprememaxpayne Testing spirit | Le grand clash dans moins d'une heure --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
benr &\ |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
werewolfen Nord Mørke Varg |
|
ovrefoss |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
|
XaTriX |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 22-02-2010 à 18:30:49 --------------- [:dawa] |
benr &\ |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
squallidon L'Islande :'( | Finlande programée pour 2012 normalement --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bibiwood In Google We Trust |
|
squallidon L'Islande :'( |
Message édité par Welkin le 22-02-2010 à 22:57:57 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | L'Islande bientôt dans l'Union Européenne ?
|
squallidon L'Islande :'( | C'est bon, j'ai gardé une pièce de chaque la dernière fois Ma préférée c'est le crabe enragé de 50 krónur Message édité par squallidon le 25-02-2010 à 12:01:38 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 17:15:48 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | L'idée d'un opt-out a été évoquée par le passé mais je ne sais pas du tout où ça en est pour le moment. Message édité par Welkin le 26-02-2010 à 09:54:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |