|
Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:38:55 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | oui en couleur c'est un peu plus pénible. Il faut trouver une machine d'occaze qui ne soit pas rincée, c'est pas évident. En N&B c'est carrément hyper simple et pas encombrant du tout Regarde aussi les clubs photo du coin, ils peuvent avoir les machines. Message édité par Guigui le 15-10-2024 à 09:19:57 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Ceci étant, même du NB, ça fait une caisse de matos, un endroit pour le faire... c'est pas "neutre" non plus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2024 à 09:29:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 09:54:53 |
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 15-10-2024 à 10:29:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
Vla t'y pas qu'au final ça s'appelle du recyclage responsable cette histoire d'appareil photo de papy. ça joue
Si on peut plus taquiner Jay Kay qui ne se prive pas de taquiner lui-même, ce serait un comble !
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 15-10-2024 à 13:13:12 |
Guigui |
J'espérai le trigger mais ce fût un échec Oui, il ne faut pas balancer ça n'importe où --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Konovalov Amiral | Un voyage à vélo dans les pays baltes en plein hiver : https://weelz.ouest-france.fr/docum [...] yage-velo/
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cacatomique | yop
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Trotamundos | Oui c'est celui-ci. Elle avait de la marge niveau autonomie (elle finissait la journée à 50 %). Pour le prix c'est l'idéal vu son usage (95 % vélotaf et 5 % ce type de sorties). |
Trotamundos | Ça passe large en vélo de route et t'as pas besoin de GPS. |
4bis | Merci |
Gnomovtt | un article pour les voyageurs
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
4bis |
|
Gnomovtt |
4bis | Je compte le faire en avril/mai (hors période scolaire/jours fériés) pour justement éviter le monde. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 25-11-2024 à 14:00:30 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Sur la portion médocaine qui fait une centaine de km, la piste cyclable longe la cote de près et passe à côté de petites station balnéaires. Déjà il ne faut pas louper la "sortie" depuis la piste qui est en pleine pinède, et ensuite c'est pas des villages avec une église/boulange/PMU, c'est 2-3 campings, des vendeurs de glaces/crèpes/articles de plage et quelques bars, ça ne vit que l'été. Le "vrai village" est à 10km dans les terres (Hourtin-plage/Hourtin, Le Porge-Océan/Le Porge, Lacanau-Océan/Lacanau, etc). Tu loupes un ravito-flotte à Hourtin-plage, le prochain c'est Carcans-plage 18km plus loin. Sur la presqu'il du Cap-Ferret c'est pareil, la piste est côté océan et les villages côté Bassin, pas de point d'eau entre Lège et le Cap-Ferret. Il y a des endroits où tu trouveras de la bouffe toute l'année (Le Verdon mais il faut rentrer dans la ville, Lacanau-Océan, le pourtour du Bassin d'Arcachon, Biscarosse, Sainte-Eualie, etc) et d'autres où tu ne trouveras rien hors saison. Le Porge-Océan, fin octobre tout est fermé par exemple. En avril aucune idée. Les Landes je connais moins mais de mémoire entre Mimizan et Moliets y'a à peu près rien en dehors des gros bleds sur la cote genre Capbreton ou Vieux-Boucau. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 25-11-2024 à 14:42:19 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Perfector Memento mori | Vu que c'est tout plat dans le secteur les distances s'avalent vite --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-11-2024 à 14:49:01 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Gnomovtt |
4bis |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |