|
Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 18:56:48 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | EN prévision d'un voyage en Suisse en famille, je cherche des trains Paris => la Suisse qui prend les vélos.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jay Kay | Ter Paris Est > Mulhouse puis Mulhouse > Basel SBB. Sans réservation. Roulezzz. Édit : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2024 à 16:20:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 01-12-2024 à 17:54:54 |
dead balladur |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les TER grand est sont avec réservation obligatoire
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 01-12-2024 à 16:42:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dead balladur |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 01-12-2024 à 17:20:50 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci, --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 17:55:38 |
PPPEP | Fallait pas faire d'enfants |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 02-12-2024 à 10:53:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
_synapse_ | C'est comme pas le droit de prendre les trains avec un espace vélo en idf entre 6h30 et 9h30 puis 16h30 19h30, paye ta logique pour le velotaf |
Jay Kay | Cycliste < Piéton. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mikamika | +1, en IdF c'est compréhensible, les rames/quais ne sont pas extensibles. Message édité par mikamika le 02-12-2024 à 13:03:15 |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Oui, j'ai toujours l'option voiture mais ça me gonfle... Le Bâle Mulhouse est de toute façon prévu en vélo (ou plus loin s'il faut trouver ou garer ma tuture loin d'un parcmètre) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
nasdak |
J'ai vu des places vélo non démonté dans les tgv paris-lyon, ensuite ter lyon gêneve.
Message édité par nasdak le 02-12-2024 à 19:43:01 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nasdak |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
maugani |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
maugani |
En fait, je vais de Montpellier à Paris. Soit l'inverse de mon propos initial, certes, mon cher Flo ! J'avais regardé en parallèle la carte des lignes acceptant un vélo. Pour ce trajet, je n'avais pas vu, ni pensé, que l''on pouvait faire Montpellier - Bordeaux - Paris. Donc j'ai pris via Clermont, ce qui est plus long, mais pas cher - 55€ - (évidemment, qui prend un putain de Béziers-Clermont !!) Après je viens de vérifier avec ta proposition, ça ne passait pas car les TGV Bordeaux - Paris avec emplacement vélo sont tous le matin. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-12-2024 à 08:47:44 |
mikamika |
|
maugani |
Je me dis ça aussi, je vais découvrir des lignes que je ne connais point ! |
maugani | L'Intercités Béziers - Clermont m'a coûté 14€ avec option vélo pour 6h39 de trajet. L'Intercités Montpellier - Bordeaux coûte 55€ avec option vélo pour 3h50 de trajet.
|
mikamika | Yep j'avais fait l'a/r en train de nuit fin octobre pour voir le ping à Montpellier (à voir pour les places vélos). |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 06-12-2024 à 10:26:17 |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Publicité | Posté le |