|
Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 08:47:02 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
maugani |
J'ai une forme d' 'admiration" pour ceux ayant le courage de coucher ainsi. Je vais plutôt en camping. Même si au final, la qualité de sommeil ne va pas forcément de pair. |
Perfector Memento mori | Je peux dormir à peu près n'importe où du moment que je me sens en sécurité dans le lieu choisi Une grotte ou une forêt perdue pas de souci par contre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 09:18:52 --------------- Randos |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 09:26:04 |
Perfector Memento mori |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gnomovtt |
Pense à faire une machine au premier camping ça aidera --------------- Mon 500px & flick R |
Amiral Fonzie Wow |
On est sans doute plus proche de la moyenne
Mais TELLEMENT, une aventure humaine.
On va vivre quelque chose d'authentique, c'est une vraie chance |
Guigui |
En juin j'ai pas vu la pluie moi (enfin sauf en j0 à Montbéliard) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-09-2024 à 22:17:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Berkout143 | D'ailleurs ce serait quand statistiquement le créneau le plus tôt dans le printemps pour une GTJ (graveul idéalement) ? C'est à dire pour être marginalement emmerdé par la neige et ne pas faire ça en pleine mousson --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Jay Kay |
Tu lis quoi en petit là en bas ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Bronches encombrées qui m'offrent la capacité pulmonaire d'un fumeur de 60 ans. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2024 à 10:38:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Perfector Memento mori | Ce serait vraiment idiot de partir si tu dis vrai sur ton état de santé, à part prouver que tu es un bonhomme indestructible. Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 10:42:34 --------------- Randos |
nasdak |
Perfector Memento mori | On trouve parfois les mêmes sur le topic rando : "il y a de l'orage annoncé tout le week end mais j'y vais quand même, vous comprenez mon sac est déjà fait et ça fait 2 mois que j'ai réservé le refuge/transport" Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 10:46:45 --------------- Randos |
mikamika |
|
Caylayron |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Corran Horn lol |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay | Vous êtes jaloux, voilà tout. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | Plus question de bâcher A une sacoche prêt je suis bon. Mais au moins j'ai du PQ Manque plus qu'à pas rater les trains. Et ensuite, à nous la bromance Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2024 à 20:59:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |