| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:47:21 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, comme ça j'aurai fait la moitié de ce que t'as déjà fait, et sans la sieste devant le commissariat --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A jour WOUHOU --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi tu t'es mis à jour, maintenant on va voir en première page que j'ai pas fini mon CR sur la Floride |
ganellon - |
Il y a une ptite erreur dans le titre du voyage 16 (copié collé du titre 15) lors du detail des etapes. sinon beau travail Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 19-01-2012 à 16:24:21 --------------- --~~-- |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 19-01-2012 à 16:28:02 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:27:28 ![]() ![]() |
Peyes | Un link ? |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
trezoman |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah mais si tu fouilles un peu le net, tu verras que les tourdumondistes, il y en a des paquets. Et quand j'ai annoncé mon projet autour de moi, j'ai découvert que beaucoup de personnes l'avaient fait (des collègues, des amis ...).
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour répondre sur le budget : donc ouais, on va surement partir dans les périodes les plus chère mais bon Niveau Budget, on tablait sur 30k€ tout compris pour le TDM de 11 mois sans l'Amérique du Nord. Finalement, on va avoir environ 55 k€ à dépenser au total. Si on dépense moins tant mieux. Si je dois dépenser plus j'emprunterai Pour le blog, oui c'est prévu. Il n'est pas encore prêt mais je le communiquerai si ça intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-01-2012 à 23:43:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
trezoman |
Message édité par trezoman le 19-01-2012 à 23:50:49 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, il y en a pour tous les budgets. Ca dépend de ou tu vas, de comment tu vis, ce que tu fais. Tu peux voyager un an seul pour 18k€ facile.
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu te donnes vraiment le temps de faire la première partie (ce qui est trop rare chez les tourdumondistes pressés Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-01-2012 à 01:23:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
trezoman |
trezoman |
trezoman |
trezoman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on partirait à 2
|
van_fanel |
Fitzal | Yellowstone j'y vais de toute façon, mais je ne fais pas Dakota du sud/Yellowstone directement. Je pense que je vais passer ce coup-ci.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |