| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 22:35:27 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais euh |
Youmoussa Ecrou-vis | Une série photo sur Hawaii/Big Island pour patienter Plongée avec des raies mantas, ca a été une des grosses attractions du "weekend" http://www.youtube.com/watch?featu [...] fWbCtq_oMk Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2012 à 23:45:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
J'y vais deux semaines moi. Message édité par Remigio le 10-01-2012 à 17:27:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
lechewal des sensations...bien | Il faut réserver les camping dans les parcs West US ? La dernière fois que j'y suis allé il n'y avait jms personne, mais c'était en 2002 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca dépend lesquels, mais pour Yosemite et Yellowstone, j'ai essayé de réserver début décembre 2011 pour juin 2012, tout était complet. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les reservations ouvrent qu'en avril je crois --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous me faites peur --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
ganellon - |
j'ai pu reserver 2 mois à l'avance pour Yosemite et il y avait de place (par contre je n'était pas dans la vallée). (c'etait pour le mois de septembre et en semaine ceci-dit) pareil pour Grand canyon Pour Bryce NP c'est en mode premier arrivé / premier servi (et pour Arches NP aussi je crois) Message édité par ganellon le 12-01-2012 à 17:48:56 --------------- --~~-- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui GC Bryce etc, pas de pb. Mais pour Yosemite et Yellowstone, c'était affiché complet dans tous les campings. Il reste biensur les premiers arrivés/premiers servis. Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 19:50:26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je l'ai bien fait pour d'autres parcs --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, j'ai fait 2 sec de recherche pour clarifier la situation
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2012 à 20:49:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ganellon - |
tu ne peux reserver que 5 mois à l'avance à Yosemite.
Edit: Message édité par ganellon le 12-01-2012 à 20:50:02 --------------- --~~-- |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est la reflexion que je me faisais --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dites, j'ai été le premier à râler parce que ce topic ne parlait que de l'Ouest Américain alors que le but c'est de lire des récits de voyages et à mon avis, ça nuit à la productivité des réciteurs --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 22:14:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 23:39:43 ![]() Ok. |
Fitzal | Bon ben vite alors le topoc parce que moi je prépare mon voyage dans l'ouest justement et j'ai bien besoin d'aide ( et d'un premier post plein de merveilleux conseils et indications pratiques |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A voir la différence de cout de location. En plus le minivan tu peux pas forcement dormir hors camping.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu fais le voyage retour avec la voiture/van de location ? |
e-TE | si tu as de la place dans la voiture tu prends un gros tapis de sol voir une "chauffeuse" ( http://www.webmarchand.com/a/liste [...] roduit.htm ) ca coute pas forcement super cher, et tu peux le refourguer a tes colocs apres Message édité par e-TE le 17-01-2012 à 20:57:22 |
MrFreeze Don't Panic | pour le camping confortable j'utilise un pad (tapis de sol?), et 2 duvets ouverts un dessous et l'autre dessus ( je me glisse dans l'un quand il fait froid en laissant l'autre sur le sol pour couper la sensation de froid venant du sol). Avec ca c'est super confortable. --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |