|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 13:07:13 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bah moi d'un coup ça me dit moins : ce ciel trop gris ça donne moins envie |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
J'ai une croisière plongée fin mars mais après j'ai zéro idée voyage --------------- Flickr |
el_rebelito Rang : Sherminator | Perso je fais Colombie/Sri lanka/Maroc. 3 semaines chacun en fevrier/mars/avril ( bon maroc c'est lié au taff !).
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 16-01-2017 à 23:32:46 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 23:31:14 |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 16-01-2017 à 23:35:37 --------------- Flickr |
van_fanel |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galaxnordist |
|
Romf |
|
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 17-01-2017 à 10:52:26 --------------- Flickr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah mer Rouge, ça me fait flipper en ce moment; je n'ose pas.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Romf |
|
Je te cache pas que je suis pas trop serein sur l'escale au Caire de 1h à 4h du mat edit : enjoy les coraux mort. Message édité par haralph le 17-01-2017 à 11:19:41 --------------- Flickr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ils sont assez tendus sur les contrôles aux aéroports en Egypte en ce moment donc on peut penser que c'est un des lieux les moins risqués. En décembre pour une correspondance j'ai du être fouillé/scanné au moins 4x Message édité par micky78 le 17-01-2017 à 11:57:13 --------------- Vends Blu Ray récents |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | déjà fait les Philippines, pas envie d'y retourner.
--------------- Flickr |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges |
van_fanel |
van_fanel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
eclaireur | Y'avait pas un CR avec le Danemark et des pingouins ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Danemark et Pingouin ? C'est Van_Fanel non ? Message édité par PierrotLeDingue le 19-01-2017 à 13:28:26 |
van_fanel |
eclaireur | Ouai mais dans le CR de FP ça parle pas des pingouins du nord du Danemark, j'ai souvenir que quelqu'un en avait parlé ici. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
eclaireur |
|
Romf |
|
eclaireur | Nan mais, s'que j'veux dire, c'est qu'ils sont pas dans un habitat naturel. |
van_fanel |
Publicité | Posté le |