|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:09:01 |
devinette Sick Sad World | vote 4: Je prépare mon récit, je l'enverrai en MP dès qu'il sera prêt, il faut que je fasse un tri dans mes 800 photos --------------- Welcome to my life |
as253 Loucheur averti |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le vote 2 remonte \o/
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
as253 Loucheur averti |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | M'en fout si le 4 passe, tu publieras. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi |
as253 Loucheur averti | massasauga, algonquin et gatineau |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 18 votes / 18 votes
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:10:36 |
as253 Loucheur averti |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | test :
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 11-02-2009 à 11:20:20 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ouai on s'adaptera pour les gens qui préfèrent tout faire d'une traite
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | News rules on
jeunejedi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Encore vraiment désolée, hein, mais c'est très très mal tombé en cette période de semaines de 60 heures pour moi. Ptain, ça aurait été en décembre, y'aurait pas eu de problème, mais là, je suis au moins coincée jusqu'en fin de semaine prochaine - et me parlez pas des week-ends, ça n'existe pas les week-ends, propagande gaucho-internationaliste que tout ça Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-02-2009 à 12:02:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
T'as qu'a t'en prendre à Mr. jedi qui prends 6 mois pour nous pondre 30 lignes (prends ton temps, fais ton boulot, et racontes nous tous tes voyages pour te faire pardonner ) Message édité par stiffler le 12-02-2009 à 12:06:27 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Question : comment on fait quand googlemap veut pas faire d'itinéraire là on est allé ? |
balou182 |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai visiblement ça marche pas en argentine
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il me semble que ça marchait pas non plus avec la russie --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | avec ça http://maps.live.com/ ça marche --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bon en fait j'vais commencer par l'Australie si ça vous dérange pas
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bon en fait je post directement ici stiffler puisque ce récit n'est pas redondant Message édité par Jol Jol le 15-08-2010 à 01:09:01 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Au boulot --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi | whouuua che voyage |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 12:01:29 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Allez hop c'est parti Message édité par Jol Jol le 15-08-2010 à 01:10:48 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | 1. Introduction
Message édité par Jol Jol le 15-08-2010 à 01:10:25 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | L'autre comment il caresse les wallabies
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par Jol Jol le 16-02-2009 à 16:37:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Intro - Jour 1 & 2 (pas de photos) : Chula Vista - Jour 3 : Coachella (Camping) Jour 4 (première partie) : Festival de Coachella - Vendredi Jour 4 (deuxième partie) : Festival de Coachella - Vendredi Jour 5 : Festival de Coachella - Samedi Jour 6 : Festival de Coachella - Dimanche + Jour 7 (pas de photos) Jour 8 (première partie) : Rancho de la Luna Jour 8 (deuxième partie) : Encore le Rancho de la Luna feat. Black Mountain Jour 9 : Le Joshua Tree National Park Jour 10: Huntington Beach et Morro Bay Jour 12 : Monterey Aquarium Jour 9 : En sortant du Rancho de la Luna, on va donc se faire un petit fix de désert en allant rouler avec l’iPod en mode stoner sur les routes du Joshua Tree National Park. On ne prendra que peu de photos cette fin d’après-midi là, savourant simplement les paysages qui font l’effet de baffes dans la gueule. Bienvenue dans le désert. On passe une soirée tranquille à l’hôtel – on ne voulait pas trop s’imposer au Rancho, même si Catching m’avait invitée à repasser – à traiter les photos de la journée en se faisant des plats au micro-ondes et à boire de la bière. Le lendemain, objectif 18 heures 30 à l’aéroport de San Diego pour récupérer monsieur. On prend vers 10 heures le chemin des écoliers, à travers le Joshua Tree National Park du nord au sud (Plan en PDF : http://www.nps.gov/jotr/planyourvi [...] trmap.pdf), avec pas mal de marge pour faire des photos, cette fois-ci : Le Joshua Tree National Park est un rendez-vous prisé des varappeurs. Les petits amas rocheux ont en effet l’air super fun à escalader, je regretterai à maintes reprises d’avoir la cheville bousillée. L’intérêt du printemps pour visiter le désert, ce sont les fleurs, qui ajoutent des petites touches de couleur très cholies Voici les fameux Joshua Trees qui donnent leur nom au parc. Ils ont été appelés comme ça par des pélerins Le Joshua Tree National Park rassemble en fait deux types de déserts différents, le Mojave, avec les Joshua Trees, et le désert du Colorado avec les buissons de créosote (les amateurs de « Desert Sessions » reconnaîtront le titre d’une des chansons des tomes 9&10), les cactus Cholla, et les ocotillos : On trouve aussi cinq oasis dans ce parc, causées par des failles sismiques qui ont permis à l’eau de rejoindre la surface. (On ratera d’ailleurs à cause de la brume de pollution, à Keys View, l’un des points dominants du parc, une photo assez impressionnante de la faille de San Andreas qui déchire la vallée de la Coachella.) Les Indiens Cahuilla se rassemblaient bien évidemment autour de ces oasis. Autour, les rocailles … Il est 14h30, on va peut-être penser à s’acheter à manger… Puis on continue notre route, toujours formidablement facile, jusqu’à l’aéroport de San Diego, où l’on se rendra compte que 1/ Mon nouveau téléphone portable acheté à vil prix chez Target ne semble pas vouloir recevoir des coups de fil de mon cher et tendre, ce qui est dommage vu que comme il n’avait pas pris soin de noter l’adresse où il allait résider en arrivant, il a failli être retenu lors de l’escale à Dallas (en plus il a un nom d’Arabe) 2/ Que le champagne qu’il a pris soin d’acheter au duty free pour notre hôtesse lui a néanmoins été confisqué lors de la même escale, mais n’est jamais arrivé à San Diego. Nous remplissons une réclamation sans grande conviction, vu que nous devons encore faire 100 bornes pour arriver à Huntington Beach, où une amie nommé Laura nous accueille ce soir-là. On traverse les « Ocean cities », Laguna Beach, Newport Beach et donc, finalement, Huntington Beach, où nous trouvons rapidement la rue de notre amie, qui habite une chouette maison typique de ces villes côtières, bois, grande cour intérieure avec buanderie (j’y lave mes vêtements de festival !), grignotons rapidement une pizza et nous endormons comme des masses. La suite par-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17600769 Message édité par lorelei le 03-03-2009 à 14:50:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le désert
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |