|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 20:56:50 |
Romf |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Pana tu veux pas que j'aille au stand Pentax aussi? J'ai déjà ce qu'il me faut, merci
'culé de ta race dans le respé
A 6h du mat on est la. AYAYAYAYE Toutes ces krabah je les ken
Geneva Effect Message édité par van_fanel le 08-11-2016 à 22:00:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf | ce multiquote de la mort |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je lis les avis sur les hôtels à Fuerteventura et ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
175€ la nuit. C'est un budget mais franchement c'est abordable. Message édité par Remigio le 15-11-2016 à 20:55:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Romf |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tout ça pour de l'eau chloré et un peu de soleil.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:39:12 |
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai pas pris encore --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | J'ai meme plus de ronds pour aller à Fuerte ou Bénidorm Je suis en train de monter le chauffage à la maison comme Dédé l'a préconisé, vu que c'est dans les charges collectives maintenant J'ai meme plus de connexion Internet à mon nom, je squatte le réseau freewifi d'un voisin avec le pass de d'un gentil HFRien Mes 2 semaines de vacances c'était pour faire des toncars, à trimballer par caisse à coups d'AR successifs par jour, et ce WE à trimballer des trucs qui pèsent plus lourds que moi (remarque ça spa trop dur) Mais bon c'est fait, maintenant je chill sur mon balcon (putain y a encore des enf***s de moustiques en cette saison WTF), à vous les studios Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 15-11-2016 à 22:45:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
kaboom85 |
van_fanel |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Fraîche histoire frer --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Romf |
|
van_fanel |
Romf |
Romf |
|
Daphne kernel panic | Rigole pas, Beaune c'était la misère pour manger, on a fini dans un buffet chinois |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
preem Light the sun. | Idem pour Chamonix, pas certain de faire un CR. Mais j'ai quelques jolies photos Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-11-2016 à 14:14:43 --------------- Flick r |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
Kaffeine Noisette | Je contre avec le CR d'Alsace que j'ai commencé, j'ai fait deux paragraphes |
Kaffeine Noisette |
van_fanel |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
van_fanel |
Kaffeine Noisette |
|
Romf |
Publicité | Posté le |