| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Message édité par van_fanel le 24-12-2015 à 10:33:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:32:18 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | au temps pour moi alors --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nakata frog game |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
palos_de_la_frontera |
24h plus tard et toujours pas de |
Astro-Pepito | Tiens d'ailleurs j'ai pensé à vous |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Grouchotth |
palos_de_la_frontera |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 18:10:32 ![]() ![]() |
van_fanel | Un drap, une Sinon GTFO. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-12-2015 à 18:15:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Borneo J-5 Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 28-12-2015 à 18:17:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
demes |
|
van_fanel | Sachant que la baleine bleue fait partie des cétacés les plus farouches... Généralement un peu de bruit de moteur et boom elle sonde. C'est super dur de s'approcher. Et la scène de chasse avec les dorades coryphènes sur les exocets, et les frégates qui les coincent dans l'air --------------- Instagram / Gal Perso |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
van_fanel |
galaxnordist |
|
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
Je suis tombé la dessus la semaine dernière sur le net, du coup jai DL les 7 épisodes de la saison et hier je me suis fait spoiler par france 5 Me reste tout de même 6 épisodes à voir demain dans l'avion Je kiffe ce genre d'émission ! Dans le même genre il y a The Human Planet, des images souvent hallucinantes de pratiques inconnues pour nous humbles occidentaux Genre les gars qui vont défier les lions la bite à l'air pour leur piquer un morceau de bidoche qu'ils viennent de chasser, OKLM |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Les BBC Life aussi sont beaux à voir. BBC Earth j'en parle même pas... Des endroits où t'iras jamais |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai regardé uniquement celui avec la baleine, impressionant --------------- Flickr |
van_fanel |
chimm |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | + payer les gens qui travaillent pour ça. Surtout si on a aimé ce travail. C'est pas complètement déconnant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van_fanel | Absolument, je donne volontiers des sous aux gens qui ont fait ça. Et je pourrai montrer ça aux gosses (oué je me projete C'est pas 30 boules qui feront la différence sur un voyage en antarctique Message édité par van_fanel le 30-12-2015 à 15:04:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux le faire en voyage ça 8500€/pers, vous avez payé combien le Kamtchatka déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-12-2015 à 21:54:46 |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut compter le billet pour la Réunion en plus, donc ça coûte env. 10k.
|
van_fanel |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |