| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:21:53 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | Alaska surtout dans les parcours "habituels" c'est pas donné. J'avais checké pour 2 semaines avec Denali Katmai etc, c'était très cher aussi, notamment les lodges. Bon là les photos de grizzly auraient été bien mieux, mais se retrouver sur une passerelle avec 50 touristes ça m'enchantait moyen. Message édité par van_fanel le 02-12-2015 à 11:33:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Heu je pense qu'on peut largement faire l'Alaska pour moins de 6k les gars hein Sinon bien d'accord avec Remigio, les gens restent vers leur caisse et/ou sortent à 14h. Si tu t'éloignes un peu des sentiers battus et que tu choisis tes heures tu es seul au monde dans beaucoup d'endroits. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-12-2015 à 11:29:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par haralph le 02-12-2015 à 11:32:25 --------------- Flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Que veux-tu dire par équivalent ? Déjà tu iras pas en hélico sur des volcans en Alaska. Tu remplaceras ça par de la rando qui coûte rien. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-12-2015 à 11:34:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:36:30 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah mais moi je ne disais pas que c'était comparable. Je parlais du facteur "seul au monde".
van_fanel |
En fait l'autre moitié, il n'y a pas de route. Mais vraiment, genre meme pas relié par une piste. En gros y a quelques bleds, mais c'est accessible en hélico only on nous a dit Je sais meme pas ce qu'il y a à voir, mais ça doit être méga sauvage
C'est aussi dans la shortlist Chili - Torres del Paine / Patagonie - péninsule de Valdez
Ok. Par contre oui, équivalent du Kamtchatka je sais pas si ça existe. Peut être le nord de l'Alaska + un bout d'Aléoutiennes. Message édité par van_fanel le 02-12-2015 à 11:39:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a moyen de faire quelques ascensions bien haute sans escalade là bas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 02-12-2015 à 11:47:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | On peut pas comparer des coulées hawaiennes avec des volcans de type strombolien / péléen Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-12-2015 à 11:54:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Novinha |
|
Je pense que je le ferai quand je serai vieux et je ferai chier les jeunes Message édité par Remigio le 02-12-2015 à 12:36:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
Entièrement d'accord avec toi, je pense que si on avait pas fait les 2 vols en hélicos, bon, ça aurait été "bien", mais sans plus. Et j'aurais été déçu du voyage au global, car passer 2 sem et demie à se faire bouffer par les moustiques, juste pour voir qq villages roots et un lac et 2 ours, c'est clair que l'Alaska aurait été mieux. Après si on les faisait pas, l'agence remboursait les frais sur ces vols (ils sont réglos là dessus, pas de pb). C'est un peu un coup de poker. Et puis les volcans ne sont pas en éruption à la demande, sur la 2eme sortie en hélico, on savait meme pas qu'on allait en survoler. Ca se trouve en refaisant le voyage un an ou 2 plus tard, les volcans en questions ne seront ptetre pas en activité. Message édité par van_fanel le 02-12-2015 à 13:56:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est clairement un gros coup de poker météo comme voyage. Et la dessus on a eu beaucoup de chance.
--------------- Flickr |
lumi |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores |
Même pas besoin d'être au fin fond !
|
Dolores |
Ton post qui dit "je parle du facteur seul au monde". |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca suffit les fanboy du Québec maintenant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |