| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 10:25:56 ![]() ![]() |
Filob | C'est pas trop chiant les journées en mer et compagnie? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les croisières en Antarctique, le meilleur plan c'est d'être sur place et répondre aux offres de dernière minutes pour compléter les bateaux. Il y a des annonces dans les auberges (à Ushuaïa). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
On avait que des $ en arrivant sur l'île et on ne pouvait payer qu'en pesos. Il était tard, les dab ne fonctionnaient pas (comme d'hab), et les banques étaient fermées. Il nous a emmené au centre en voiture (il était venu nous chercher à l'aéroport avec des colliers de fleur) et il a payé nos courses ''vous me rembourserez plus tard". Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-09-2015 à 10:45:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Après Ushuaïa, contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai vraiment apprécié cette ville et il y a de quoi faire sur place pendant quelques jours. Message édité par Remigio le 03-09-2015 à 10:47:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gysmovoile Pur beurre :o |
par tête de pipe .. un peu plus gros oui voyage d'une vie toussa Message édité par gysmovoile le 03-09-2015 à 11:07:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
van_fanel |
Tellement. La plupart du temps on te prend juste pour un dollar sur pattes, et chaque BA est un peu en "échange" de $$$... C'est vraiment gonflant. On a eu le même sentiment quand on était au Kamtchatka, les gens parlent avec toi car ça les intéresse vraiment de savoir pourquoi tu viens, etc. On a d'ailleurs partagé une soirée avec des jeunes locaux ou on nous à servi des shashliks + vodka à volonté Par contre je partirai pas à l'aventure à Ushuia histoire de tenter une réduc, ok c'est très intéressant niveau tarif, mais déjà que la croisière fait 20 à 23 jours, je voudrais (et ne pourrais pas de toute façon) pas rajouter 1 semaine avant et 1 derrière dans l'espoir d'avoir une réduc Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-09-2015 à 11:12:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 11:14:21 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Non y a qu'un séjour je crois http://www.nord-espaces.com/antarc [...] e-nord.php Mais c'est pour le pole nord aussi... Tu pourras dire que t'y étais Putzain le batal a même un Mil Mi8 à bord Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-09-2015 à 11:17:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
poulpeleach Octopus paradisi |
OK merci PS/HS : a propos du Grand Canyon, je l'ai vu quand j'avais 13 ans, avec mes parents, ainsi que Bryce Canyon et Canyonlands. Ben moi à l'époque j'avais préféré nettement Canyonlands aux 2 autres. Bryce Canyon c'était assez décevant avec mes yeux de l'époque, en gros t'arrive tu vois l'espece de "facade" que tu as sur toutes les photos mais ensuite ca n'a rien d'extraordinaire. Message édité par poulpeleach le 03-09-2015 à 12:20:21 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi | Du coup je me suis motivé pour lire le CR fait par une connaissance sur Rapa Nui : https://aubout.wordpress.com/2014/0 [...] le-perdue/ --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bordel ces croisières |
haralph Sometimes I hate my conscience | On a discuté avec la nana qui organise le séjour en brise glace nucléaire. Elle nous a dit que c'est vraiment dingue comme truc. Difficile de réaliser sans l'avoir fait je pense.
--------------- Flickr |
Filob | Vous faites rêver avec vos croisières, j'avoue!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel |
Filob | Fais péter le lien que je bave --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Y'a un topic là-dessus, des gens qui partent bosser sur des bases scientifiques de l'Antarctique. |
van_fanel | oué j'avais déjà vu, mais en gros faut être bricoleur / électricien etc ou scientifique avec un domaine ultra précis (genre j'avais lu un poste sur l'étude de l'effet de l'introduction des chats et de leurs impacts sur les rongeurs et oiseaux, wtf). Je pense que ça aurait été cool à la fin des études, mais là c'est difficilement conciliable avec la vie pro. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-09-2015 à 10:02:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, maintenant on se tate pour notre logement à Buenos Aires ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
van_fanel |
eclaireur |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 04-09-2015 à 11:09:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Flickr |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- Flickr |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
--------------- Flickr |
van_fanel | CR Shetland complété, et FP à jour pour les liens (mais pas encore fait la refonte, sorry).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |