|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:08:52 |
van_fanel |
Y a aussi le renard + les nuages / éclaircies juste après, les autres sont loins d'être moches hein C'est juste que ça me parle les renards polaires (sauf l'enfoiré qui a bouffé mon trepied) Curious Food by Wei Tan, on Flickr Message édité par van_fanel le 02-09-2015 à 15:10:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La Patagonie, un des plus beaux endroits que j'ai vu dans le monde.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La NZ c'est bien hein faut pas déconner --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 02-09-2015 à 16:30:22 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 16:28:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par Remigio le 02-09-2015 à 16:36:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai pas le détail du voyage, mais le devis de l'agence de voyage était, à mon sens, très acceptable pour quelques choses d'aussi loin. --------------- Flickr |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
Exact, c'est ce que je compte faire (edit, sans les congés, en démissionnant). Visa pvt Australie/NZ et prendre le temps de faire "tout" le coin (et avec le budget). Message cité 1 fois Message édité par haralph le 02-09-2015 à 16:45:48 --------------- Flickr |
van_fanel |
van_fanel | Par contre je risque de rentrer un peu tard (ou tôt), tmtc J'apporte le saumon s'tu veux Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-09-2015 à 16:56:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Flickr |
Filob |
Tahiti j'ai pas trouvé que ça valait le déplacement/coût... Message cité 2 fois Message édité par Filob le 02-09-2015 à 16:57:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic | C'est plus pour la glande, les plages et la plongée, après des semaines de rando assez intenses en NZ. Mais peut-être que la Nouvelle Calédonie suffit pour ça ? |
van_fanel | Si tu fais pas de la plongée, c'est juste des îles quoi. Par contre si tu en fais ça change tout. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-09-2015 à 16:59:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ben si t'es en Oz, effectivement ça vaut vraiment le coup de faire un saut en NZ. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Flickr |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Flickr |
van_fanel |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et très sympa le cr Islande --------------- Aloha |
poulpeleach Octopus paradisi | En attendant, en quelques lignes. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-09-2015 à 07:12:11 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Tu peux le faire pour pas mal de choses. Rapa Nui, je n'y suis pas allé à reculons mais dans foulée de Hawaii, la Nouvelle Zélande et Tahïti. J'avais ma dose de Polynésie, de tribal et de perdu ou il n'y a rien et j'avais bien envie de retrouver la civilisation. Ben j'ai pris une grosse claque. L'île en elle même est super jolie, vallonnée, verte. Tu as un superbe volcan éteint avec un beau lac dans son cratère. De là haut tu vois toute l'île. C'est un résumé très succin. Je sais pas, cette île est complètement dingue. Ca fait partie de mes plus beaux souvenirs de voyage. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-09-2015 à 10:39:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Très très bien résumé |
eclaireur |
|
van_fanel | non ça c'est le bas de gamme ça.
--------------- Instagram / Gal Perso |
neky | |
van_fanel |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le |