| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
bouli |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:22:06 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Lahoma_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et ? Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-08-2015 à 15:04:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hein ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_Lahoma_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Surtout en Thaïlande --------------- les chiens aboient, le train passe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-08-2015 à 17:50:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça a l'air ben beau l'Irlande ! Par contre, ton CR donne l'impression que vous avez passé votre temps à rouler/bouger sans jamais vous poser |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 19:20:44 ![]() ![]() |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
bouli |
bouli |
van_fanel | Superbes les falaises, mais faire payer pour ça, WTF? Aux Shetland les falaises y en a des magnifiques, pour pas un rond... Serieux je trouve qu'en Irlande ils te font payer tout et rien, alors que dans d'autres pays pour profiter du paysage t'as rien besoin de débourser... abusé. Je continue à retoucher les tofs des Shetland, vivement la fin Message édité par van_fanel le 07-08-2015 à 13:49:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
glandoll | ca ressemble à l'île noire l'Irlande |
van_fanel |
Qaholom |
|
Kaffeine Noisette | Perso je trouve pas ça énorme énorme; vous roulez 2-3 heures par jour en moyenne? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kaffeine Noisette | Ce que je dis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah ouais pardon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kaffeine Noisette | On a bien aimé et ça nous a pas du tout gêné et on a eu le temps de voir plein des choses |
eclaireur |
|
van_fanel | Superbes photos pantadarell, merci. Après évidemment, c'est toujours le temps qui manque. Y a une limite entre voir le maximum dans un laps de temps, et cerner une petite région... C'est un choix je pense, donc pas vraiment hérésie ou non imho.
--------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sinon Van, ton "porteur" n'a pas trop râler ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Groupe de combien ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | 15 touristes +1 chef d'expédition, 1 organisatrice traductrice (de l'agence nord espaces), 2 cuisinières, 1 aide de camp en quasi permanence + une multitude de chauffeurs / scientifiques / pilotes / whatever pour piloter bus, bateaux, 6X6, Ural, kamaz, hélicos, 4x4... une logistique très lourde pour tout le voyage. Vous aurez le détail dans le futur best CR ever Message édité par van_fanel le 07-08-2015 à 18:14:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |