| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 12:18:44 ![]() ![]() |
bieromakhs |
|
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 29-12-2005 à 12:12:54 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
zombjibe Zombify your (after) life | Hier j'ai goûté la carolus de noël : délicieuse ! Mon palais a implosé après que mon nez ait succombé. |
bieromakhs |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
phildarz | En ce moment je suis fan de la cuvée des Trolls |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que la plus forte, c'est la Samichlaus, bière suisse titrant à 14°. J'en ai bu, et c'est pas une tres bonne biere quand au gout. Un peu en dessous, il y a l'Eku Kulminator au gout un poil trop sirupeux pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-12-2005 à 21:26:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
phildarz |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 21:25:20 ![]() ![]() |
phildarz |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
phildarz |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
phildarz |
|
DDT Few understand |
C'est pas une blanche la chimay blanche
|
darkpenguin |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
porcherie66 |
|
frozman --:: d{-_-}b ::-- | Bonne année à tous!
|
TotalRecall |
Pas de quoi ! Tant que tu es là quelques suggestions pour le site : Sinon je trouve ta note à la ciney brune un peu surévaluée... je lui trouve plus un gout d'eau que de bière moi Sinon tu as eu l'occasion de goûter à la Lactiwel (dont je parle dans mon post où je donne le lien de ton site) ?
Message édité par TotalRecall le 22-02-2016 à 12:11:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perso, je trouve la belle vue imonde |
radioactif Mighty mighty man | Ma chérie m'a offert 4 bières rares/top, dont une blanche brassée à Péronne, dont je boirais des tonneaux |
sidorku Ultime Boeing 747 | On veut des noms |
marsupilami En chair et en poils! | Mes bières préférées :
Message cité 1 fois Message édité par marsupilami le 04-01-2006 à 13:03:19 |
radioactif Mighty mighty man |
marsupilami En chair et en poils! |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
pikouz accro | Là tout de suite maintenant, je me fais une Budvar pour accompagner ma pizza. J'adore. |
frozman --:: d{-_-}b ::-- | Arf... c'est un topic sur la Bière, la bonne bière, pas sur de la pisse en bouteille... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
marsupilami En chair et en poils! | Désolé d'avoir fait intrusion dans votre clan, je retourne de ce pas sur mon canapé devant TF1, à mater la starac et à écouter le dernier album de tragedie, puisque c'est sûrement l'image que vous avez de moi à la vue de mes goûts (de toute évidence à chier) en matière de bière. 'faudra que je pense à aller acheter le pâté de lapin par contre, y en a plus ds le frigogidaire.
Message cité 1 fois Message édité par marsupilami le 05-01-2006 à 01:36:26 |
radioactif Mighty mighty man |
Lepi Harder better faster stronger |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | vous avez vu ça ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |