| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 12:05:02 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Salut les punks !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
vinceminus | Y avait plus de Putty ce soir alors qu'il les a reçus samedi ici J'ai pris une DIPA de chez Cloudwater, ça fait longtemps |
biojira | Laquelle chez CW ?
--------------- www.adrieng.com |
poutrello | 'Hand pump' j'ai pas l'impression que ça définisse forcement la pompe mécanique |
AuldPuck |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:00:42 ![]() ![]() |
Sgt-D | https://camra.org.uk/
|
Sgt-D | Les bitters c'est encore autre chose, j'adore un ESB bien doux et crémeux |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 25-02-2026 à 11:44:56 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Oui je vois sur le site de sgt (merci) qu'en fait il y en a partout. Top. On m'avait vendu à l'époque que c'était un truc rare.
|
Sgt-D |
ketwi Unique Forever ★★ | en plus généralement les cask c'est des trucs légers genre 3-4% --------------- Partout, Toujours |
Sgt-D | Fait chier le Brexit d'ailleurs, moi souvent je me contenterais d'une London Pride ou d'une Newcastle ale, plutôt qu'une lourde NEIPA qui te cogne au foie comme une grosse belgeance pataude |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
A base de 3.5% c'est le bide qui va péter avant
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vinceminus |
Message édité par vinceminus le 25-02-2026 à 15:31:06 |
flyingrabbit |
mirtouf Light is right ! | Allez, Brewchien c'était bien il y a plus de 10 ans mais on est passé à autre chose. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zeql_ |
|
mirtouf Light is right ! | Plus qu'à attendre le mail où le nouveau proprio sera désolé et te laissera pleurer avec tes junk shares. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mirtouf Light is right ! | Brique house est dispo dans mon monop', j'ai tellement envie d'en acheter pour faire ma revue au-dessus de l'évier. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Autant j'ai pu être déçu de bières provenant de chez Brewchien mais je ne suis jamais tombé sur un brassin en totale frelatance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | J'étais allé à celui d'Edinburgh il y a 11 ans et ouais, y'avait du lourd. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
jesustutor | Ah yes j'ai vu ça, de ce que j'avais compris il y avait plus ou moins une entente entre Fauve et Prizme mais avec la vente à Pietra ça ne tient peut être plus.
|
Sgt-D | Putain oui la collab IRS à la farine de chataîgne, infusé saucisson d'âne |
mirtouf Light is right ! | ça pourrait être pas mal en fait. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bobby8921 | Si Iron ne l'a pas déjà fait c'est que le mix n'est pas intéressant |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message édité par ketwi le 11-03-2026 à 17:45:52 --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | ...ah mais c'est juste à coté de Prizm en plus... --------------- Partout, Toujours |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |