| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 17:40:34 ![]() ![]() |
Vicporc |
AuldPuck |
mirtouf Light is right ! | De temps en temps il traîne à Lille.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Theartemis |
mirtouf Light is right ! | Polalala les souvenirs, la Bourbon county qui faisait toujours partie ma commande de stouts. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 10-02-2026 à 15:17:52 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Theartemis |
L'enfer --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 20:24:07 ![]() ![]() |
M300A | C'était quoi déjà la can avec le dino ? --------------- :wq |
mirtouf Light is right ! | https://www.tgbrews.com/king-sue ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flyingrabbit | Pour rester dans les derniers sujets : 24 centimes Top rapport q/p ! - Brewdog est en vente : |
mirtouf Light is right ! | Envoye un mp pour l'article complet, j'y aurai accès demain Message édité par mirtouf le 15-02-2026 à 23:18:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
latoucheF7duclavier | Bonjour, je voudrais faire un cadeau pour mon beau-frère, une tireuse à bière. Est-ce que le topic a des conseils aux alentours de 200€? Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-02-2026 à 13:24:04 |
bobby8921 |
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 18-02-2026 à 13:35:15 |
jesustutor |
|
latoucheF7duclavier |
|
syfare |
|
pedzouille |
Si il aime la bière, un lot de cannettes sera bien plus sympa pour 200€ --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
latoucheF7duclavier |
|
jesustutor |
|
poutrello |
|
AuldPuck |
Si ton beau-frère aime la bière de base, prends lui n'importe quelle tireuse compatible avec les fûts que tu peux trouver en supermarché si tu penses que ça lui fera plaisir. S'il aime vraiment la bière, offre lui plutôt une sélection de bières craft de qualité ou un bon d'achat dans une boutique en ligne comme suggéré plus haut. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 18-02-2026 à 17:23:09 |
poutrello |
poutrello | Par contre 5L c'est un format assez merdique, suffit d'être 2 et 1 fût ne suffit pas.
|
jesustutor |
|
AuldPuck |
|
jesustutor |
|
aintnoclue | Sinon y a les abonnements Bieronomy, j'aimerais bien qu'on m'offre ça |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Poutre Message édité par ollie_le_clodo le 18-02-2026 à 22:35:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Un frigo rempli de pilsner Urquell ou de Rothaus pils > de la hk à la tireuse. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 19-02-2026 à 00:31:45 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn | Mais tellement ! La pilsner urquell c'est ma go-to quand j'ai envie d'un truc easy (ou que j'ai plus d'sous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |