| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Avec une goutte de label 5, tu dis que c'est barriqué un an en fut de grand marnier Message cité 2 fois Message édité par M300A le 21-12-2025 à 20:52:35 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 20:51:23 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
takumi86 |
En bien gourmande |
jesustutor |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Même une Iron Pizza Hawïennne sardine au BBQ devrait être meilleure. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 22-12-2025 à 11:35:45 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Spafo, les pires que j'ai goûtées devaient être de chez Mogwaï et non Iron. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 14:06:51 ![]() ![]() |
vinceminus | Péché mortel Belle dégustation pour passer une bonne nuit derrière |
vinceminus |
ptrstvn |
|
ptrstvn |
Non je pense qu'elle date de l'an dernier... Mais on était pas encore sur la série d'huiles de vidange à 15-16 bourrins, elle est à 10 et quelques. Zéro carbo, belle densité, surtout pour ABV aussi (relativement) bas.
Message édité par ptrstvn le 30-12-2025 à 20:49:25 |
ptrstvn |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 30-12-2025 à 22:23:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A |
Tu vas faire comme moi et plus reprendre --------------- :wq |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
|
lazyjones | Après des années d'excès je suis sobre depuis bientôt 3 ans ici, ou presque je m'accorde une bière par an pour mon anniversaire. Donc c'est faisable et ça me manque pas plus que ça. Je bois de temps en temps des sans alcool mais c'est pas ce que je préfère et j'ai rien trouvé qui comble le goût de la vraie bière. J'ai encore des vieilleries dans ma cave et je sais pas ce que je vais en faire, des barley wine et des barrel aged qui vieillissent (des FiftyFifty Eclipse je crois pour les BA) et même de la sucrance trappiste : des Chimay Bleue dont certaines de 2006 et des Westvleteren 12 de 2012 mais celles là je sais pas trop si c'est encore buvable. Pour la cuisine au pire ? Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 31-12-2025 à 15:53:00 |
mirtouf Light is right ! | C'est marrant, mon père s'est faite une Westvleteren de 2012 que j'avais conservé chez moi dans de bonnes conditions et elle était très bien conservée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je relaisse de temps à autre la chance aux fermentations spontanées, mais rien n'y fait, j'ai toujours l'impression de boire du cidre brut (certes pas du fermier qui a un goût bien plus prononcé en pomme). https://hoppyroad.com/reference/tamamo/ Message édité par MaybeEijOrNot le 01-01-2026 à 20:35:17 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
mirtouf Light is right ! | HOMBRE, COMPRA!!!!!!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D Modérateur | ça manque de Clamato |
vinceminus |
|
toninus |
mirtouf Light is right ! | J'espère que l'on aura à disposition du picon pour verser dans la Carlsberg. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |