| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 11:49:34 ![]() ![]() |
vinceminus |
AuldPuck |
|
mirtouf Light is right ! | Parfait pour le wet January. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ketwi Unique Forever ★★ |
mirtouf Light is right ! | A une époque, j'étais parfaitement entraîné pour me faire une Tokyo seul, pas sûr que je puisse maintenant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui ça passe bien après on va pas se mentir, j’ai dû boire une demi douzaine de bières sans alcool « craft » ces derniers temps et y’en a aucune qui m’a fait me dire que je pourrai prendre ça à chaque fois et que ça remplacerait définitivement une bière « normale ». Il manque toujours un petit truc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vinceminus |
Pour le prix, tu divises par deux Bon rapport qualité prix |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 11:46:46 ![]() ![]() |
M300A |
Guinness 0.0 et Brulo c'est pas mal --------------- :wq |
ptrstvn |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est aussi valable pour la Guinness classique ça hein --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
biojira | Pas possible de faire un topic dédié sans alcool ?! --------------- www.adrieng.com |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
ptrstvn |
|
jesustutor | Ah j'ai pas encore gouté la QIPA Fauve mais le brasseur en est très content ! (et il est assez critique sur ses propres bières). |
M300A |
Si tu as un magasin "comptoir irlandais" dans ta ville, tu trouveras là-bas, sinon ils ont un webshop. --------------- :wq |
ptrstvn | Marrant Untappd : je connaissais les users qui "sponsorisent" un peu certaines brasseries (copains, famille ?) en checkant toutes les bières avec des notes >4.5, je viens de tomber sur l'inverse, le user "ennemi juré" qui veut clairement pourrir les notes --> sur 75 sélections, 36 de chez Fauve avec une note moyenne autour de 0.5, rien au-dessus de 2. Tous les styles sans discernement, le mec les hait Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 21-01-2026 à 13:28:09 |
didier gustin |
Message édité par didier gustin le 21-01-2026 à 15:29:20 |
AuldPuck |
J'ai jamais vu Untappd comme un truc pour échanger. |
vinceminus |
flyingrabbit |
|
Vicporc |
|
ptrstvn |
mirtouf Light is right ! | Le shop brewchien fronssais fermera bientôt (reçu par mail et oui, j'ai encore mes actions):
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck | Ils ferment leur activité de distillerie il me semble aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |