| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 17:44:59 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 'tain j'avais pas vu que c'était même pas ouvert le samedi |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
mirtouf Light is right ! | Le marketing a bien bossé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptrstvn |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
bobby8921 | Hello. |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 14:31:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi des charbonneurs ? y a des mines à bordeaux ?
ketwi Unique Forever ★★ | bordeaux beer shop, au 57
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 24-03-2026 à 15:55:02 --------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
Charbonneur c’est la bicrave, dealer quoi
Yes Je me souvenais pas du nom, tu m’étonnes, difficile de faire plus générique |
ketwi Unique Forever ★★ | Quaff qui rentre des quilles US à 20 boules --------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Messorem à 11-12 ... Mais une dipa a 20€ même d'une brasserie que je connais même po Après c'est cool quand même qu'il y ait un shop FR qui rentre du gros lourd. Je suis pas/plus forcément client à part pour une commande de ris avant Noël mais c'est bien que ça existe encore ! Message édité par ollie_le_clodo le 08-04-2026 à 16:11:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn | Ouais, mon pote du Fermenteur me disait que Quaff avait clairement ciblé un marché/une clientèle premium qui s'en cogne des taros... Me rappelle encore de la can à 110 boules d'il y a quelques mois |
vinceminus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si ça vaut pas 20 ça vaut 15 minimum --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vinceminus | Entre 9€ et 13€ dans ma bourgade |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sinon j'ai enfin eu l'occasion de boire une vraie west coast comme quand c'est bon : Iridescent de Art is an Ale --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! | Brewchien, cette entreprise du Shaitan ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D |
Ah bah tiens, j’avais un autocollant irisé Art is an ale sur ma planche de surf, et il est parti dans les vagues cet aprèm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je ne sais pas comment traiter l'information de ton post --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Si ça peut te consoler, vendredi j’ai dû acheter pour mon fils qui allait à une soirée... un pack de Desperados Pas donné cette merde en plus |
mirtouf Light is right ! | 2 claques dans sa tronche de merdeux et 12 Verdant sous le bras, c'est comme ça qu'on éduque les mioches et qu'on leur apprend à devenir des vrais beergeeks. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M300A | Avec un peu de citron et sortie de congel, ça passe bien au soleil --------------- :wq |
Sgt-D | Faut pas être diabétique... La prochaine fois ce sera des Corona |
DrDooM |
|
AuldPuck |
Les tarifs sont assez élevés mais pour moi ils ont peut être la plus belle sélection en frigo de Paris. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 22-04-2026 à 14:40:33 |
DrDooM |
|
poddestroy | C'est le Lyon bière festival aujourd'hui et demain, j' avais zappé, pas dispo.... --------------- Always look on the right side of life |
DrDooM | entre ça et le championnat de flan pâtissier le week-end dernier... |
EyeLaughThugAim | J'ai parlé de leurs prix à Sparkle au LBF, ça n'a pas trop plu Message cité 1 fois Message édité par EyeLaughThugAim le 27-04-2026 à 09:00:44 |
didier gustin |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ça sort à combien sparkle ? Je vais passer l'été à boire des Lager de chez VIF je pense. À 3.50€ ça va partir en pack de 12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
EyeLaughThugAim |
Message édité par EyeLaughThugAim le 27-04-2026 à 10:55:32 |
ptrstvn | J'en ai goûté pas mal du Sparkle ces derniers temps, alors oui c'est clairement pas donné. |
toninus | J'ai pas bu trop d'IPA à Lyon, ça prend le palais et ça lasse vite en mode dégustation. Puis la triple Putty de Verdant était dégueu, alcooleuse et final désagréable. Alors qu'il y avait des trucs de bourrin made in France où on ne sentait pas l'alcool.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Retour de vacances samedi soir après une journée dans la bagnole et plus de bières au frais. Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 27-04-2026 à 18:11:01 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |