JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | _SHLAVOD_ a écrit :
eh mais vs etes de + en + abruti les gars!
tu peux avoir une hornet sans rouler a 240, et sans conduire comme un ane ! je commence a croire que vs etes complexe pke vs avez tous des pauvres cb pourraves qui se font gratter par la premiere clio venue...
|
un CB, deja et d'une, c'est loin d'etre "pourrave", de deux, sur un 400 DA, ca te fume n'importe quoi de moins de 300-350 cvx a 4 roues, alors tes reflexions
de 2, je roule pas en CB, mais une YZF 600 Tcat, et vu la qualité de mon cadre et de mes suspensions, j'ai aucune lecon a recevoir d'un hornet qui saucissonne comme un tarré dans les grande courbes d'autoroute a partir de 150-160 meme sur un billard Tertio, jalouser un Hornet ...... buhahahaha, la blague de l'année.
la hornet a une petite gueule sympa, un tres bon moteur, mais tout le reste est vraiment pas taillé pour encaisser autant de puissance
et de toutes facons, c'est pas une moto de debutant  |