| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:57:17 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sigourney |
|
sieg66 pseudo à numéro | Sat 8 un avis peut etre? ça m'interesse. |
On the road again The world was on fire... |
mmmmhhhhhh je testerai tiens...
--------------- ... no one could save me but you |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 23:09:57 ![]() ![]() |
ok , donc on est bien d'accord , son témoignage ne vaut pas grand chose --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sieg66 pseudo à numéro | Arf ! c'est ça le problème, je suis pas près de pouvoir essayer... Message édité par sieg66 le 03-01-2004 à 23:14:41 |
bon.
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Gurumeditation le 03-01-2004 à 23:19:49 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
On the road again The world was on fire... | De toute façon, la meilleure moto du monde c'est le CB500. --------------- ... no one could save me but you |
sigourney |
|
bien sur , encore n'importe quoi , c pas grave --------------- Deuzepassimaldéjà. |
On the road again The world was on fire... |
ça c'est sûr ! --------------- ... no one could save me but you |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tu prends l'air d'acheter et d'etre hyper interressé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
je dirais même + , la meilleur moto , c'est celle que l'on possède --------------- Deuzepassimaldéjà. |
il est encore présent au bout de 4 année et aucune trace de buée --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bah écoute , tu indique des choses que tu connais peu , j'y peut rien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par Gurumeditation le 03-01-2004 à 23:36:50 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
la duke ( 2) m'as arracher les bras au demarrage , très violent Message édité par sat 08 le 03-01-2004 à 23:40:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant