| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 22:06:11 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
erf --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre |
CHubaca Couillon |
70€ chez daffy les premieres |
CHubaca Couillon |
je les ai déja eu en main ( et pas au pied hihi |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 22:16:13 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
il peut faire les 2 aussi |
reddwarf gazzz |
|
CHubaca Couillon |
oui mais toi t un vieu en jean/chemise, lui est un djeunz en pull baggy |
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 02-01-2004 à 22:45:24 |
spinous cb500 rider |
Ah sale vieux !!!
--------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon |
t'as 7 ans de plus que moi |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai vu une yam Xt 600 montée en supermotard avec jante exel 17 pouces + kit freinage brembo + guidon afam / protege main + tete de fourche/garde boue supermot acerbis je suis tombé sur le cul , année 96 , 12 000 km et 3000 ? Message édité par Magicpanda le 02-01-2004 à 22:54:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | A la limite Lapointe prend toi une paire de chaussures renforcées alpinestar , c'est un peu à mi chemin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
On the road again The world was on fire... |
pour le surpantalon : bof, avec un bon 501 et un surpantalon classique à 15? ça fait très bien l'affaire, ça tient chaud ! Et puis on n'a jamais très froid aux jambes. --------------- ... no one could save me but you |
Tolor Mais heu... |
ah ouais j'avais oublié, le blouson en cuir ça claque plus c'est sûr --------------- ... no one could save me but you |
on me fera pas croire que des rangers à 30? protègent aussi bien que des bottes spécialement étudiées pour la moto à 150?... --------------- ... no one could save me but you |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | les miennes sont des vrais aussi.... elles sont certes rigides mais pas de coque c est pas de coque.. |
Dantrax |
|
La_Nouille Impervious to damage | et ca fait pas 1.5 kilos ou alors en taille 65... |
|
La_Nouille Impervious to damage | ok donc tu as des paras( semelle devissable en dessous?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant