Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?

n°4527630
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-01-2005 à 22:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un autre truc, je trouve vos vannes sur le fait d'être puceau complètement débiles.
Qu'est ce qu'on s'en fout que un tel soit puceau  ou pas, ça lui donne moins de poids quand il parle des relations hommes/femmes c'est ça?
 
Chacun découvre à son rythme...
Person ça me viendrait même pas à l'esprit de vanner quelqu'un là dessus m'enfin...
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 22:51:22  profilanswer
 

n°4527659
eraser17
Posté le 01-01-2005 à 22:57:19  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Un autre truc, je trouve vos vannes sur le fait d'être puceau complètement débiles.
Qu'est ce qu'on s'en fout que un tel soit puceau  ou pas, ça lui donne moins de poids quand il parle des relations hommes/femmes c'est ça?
 
Chacun découvre à son rythme...
Person ça me viendrait même pas à l'esprit de vanner quelqu'un là dessus m'enfin...


 
 
ouai enfin a partir de 23-24 ans ça devient pathologique :o

n°4527800
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2005 à 23:26:39  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Un autre truc, je trouve vos vannes sur le fait d'être puceau complètement débiles.
Qu'est ce qu'on s'en fout que un tel soit puceau  ou pas, ça lui donne moins de poids quand il parle des relations hommes/femmes c'est ça?
 
Chacun découvre à son rythme...
Person ça me viendrait même pas à l'esprit de vanner quelqu'un là dessus m'enfin...


 
ben moi je m'en fou
c'est columbo qui fait des vannes a 2 balles parce que je le casse

n°4527890
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-01-2005 à 23:47:36  profilanswer
 


 
 
Vivement la fin des vacances  :sleep:  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4530440
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 02-01-2005 à 14:32:17  profilanswer
 

Romf a écrit :

ouais c'est bien, quand tu sera tt pour pollution lourdingue on sera ptet tranquilles :sarcastic:


 

Ryan a écrit :

Vivement la fin des vacances  :sleep:


 
 :jap:  JE PLUSSOIE TRES FORTEMENT


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°4530563
philibear
Posté le 02-01-2005 à 15:07:02  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

C'est marrant, y'a 2 ans quand j'étais maigre quelques filles regardaient mais quand j'allais les voir, rato: "j'ai déjà quelqu'un, c'est pas de ta faute" alors que pendant 2 mois elle mattait bref.
 
C'est marrant, avec 15kg en plus et 1an et demi de muscu, y'a nettement plus de regards et moins de rateau :D?
 
Hasard?
Le physique ne doit pas jouer, c'est sûr ;)!


 
tu as + confiance en toi, tu te plais à toi même et ça se sent, ça favorise l'attirance par rapport à l'éoque ou tu doutais de toi même [:spamafote]
 
 
edit: ha zut, il le dit lui même juste après [:splinter]


Message édité par philibear le 02-01-2005 à 15:07:38
n°4531692
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-01-2005 à 19:03:22  profilanswer
 

Estimez vous heureux, parce que les relations Hommes/Hommes sont encore plus compliquées

n°4531744
Gazette
Posté le 02-01-2005 à 19:11:00  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Estimez vous heureux, parce que les relations Hommes/Hommes sont encore plus compliquées


 
 :sarcastic: Ouais aller c'est ça oui.

n°4531777
Gazette
Posté le 02-01-2005 à 19:16:22  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben quoi ? C'est fort possible


 
Oui mais on s'en fiche un peu, deja qu'entre hétéro on se comprend pas alors on y ajoute les homo.

n°4532266
skylight
Made in France.
Posté le 02-01-2005 à 21:03:59  profilanswer
 

tu serait pas homophobe toi ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 21:03:59  profilanswer
 

n°4532302
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 21:12:48  answer
 

Nicool a écrit :

Une fille sortira avec un mec moche parce qu'il peut vraiment lui plaire, même s'il est moche ; alors qu'un mec il sortira avec n'importe qu'elle fille, même s'il s'en fout, parce qu'il n'en peu plus de ne pas tirer son coup ...


 
Tain n'importe quoi ....  [:chalouf]

n°4532487
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-01-2005 à 21:54:18  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui mais on s'en fiche un peu, deja qu'entre hétéro on se comprend pas alors on y ajoute les homo.


 
 :heink:  quel que soit l'orientation sexuelle , c'est bien d'amour qu'on parle non?

n°4532509
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-01-2005 à 21:59:08  profilanswer
 
n°4532521
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-01-2005 à 22:02:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est bien ici le nouveau topic gsnalf?


C'est interdit aux hommes mariés.

n°4532523
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-01-2005 à 22:04:21  profilanswer
 

Par contre les gays sont legions.
 
La Rome decadente [:papy]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4532740
busOman
Hiver.
Posté le 02-01-2005 à 23:06:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est bien ici le nouveau topic gsnalf?


 
Bienvenue ! :D

n°4532875
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-01-2005 à 23:37:39  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Tain n'importe quoi ....  [:chalouf]


 
[:boidleau]

n°4533072
Gazette
Posté le 03-01-2005 à 00:36:38  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

:heink:  quel que soit l'orientation sexuelle , c'est bien d'amour qu'on parle non?


 
 
Tu t'est trompé de topic alors parce que celui ci c'est  
 
Sujet : Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?  

n°4533095
Gazette
Posté le 03-01-2005 à 00:45:03  profilanswer
 

skylight a écrit :

tu serait pas homophobe toi ?


 
 
Attends je vais te faire une liste
 
Homophobe
Xenophobe
sexophobe
femophobe
vaginophobe
...
et en plus fasciste
 :D  
 
Plus sérieusement arrete de traiter les gens a tord et a travers, ma remaque est encore loin de l'homophobie.

n°4533100
Gazette
Posté le 03-01-2005 à 00:46:18  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Tain n'importe quoi ....  [:chalouf]


 
 
Tin mais dit pas des conneries pareil, il y a de tout dans ce monde donc personne ici n'a 100% raison et personne n'a 100% tord.

n°4534249
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-01-2005 à 09:28:35  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tu t'est trompé de topic alors parce que celui ci c'est  
 
Sujet : Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?


 
Oki  :lol:  
dédrapal

n°4534635
Xocs
Posté le 03-01-2005 à 11:13:19  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Estimez vous heureux, parce que les relations Hommes/Hommes sont encore plus compliquées


 
et les relations femmes/femmes ?  :whistle:

n°4535205
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-01-2005 à 13:20:40  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Un autre truc, je trouve vos vannes sur le fait d'être puceau complètement débiles.
Qu'est ce qu'on s'en fout que un tel soit puceau  ou pas, ça lui donne moins de poids quand il parle des relations hommes/femmes c'est ça?
 
Chacun découvre à son rythme...
Person ça me viendrait même pas à l'esprit de vanner quelqu'un là dessus m'enfin...


 
c'est pas une question de vanner... juste que quelqu'un qui donne son avis sur les relations hommes/femmes alors qu'il n'en a jamais eu, c'est plutot stupide .

n°4535237
Xocs
Posté le 03-01-2005 à 13:26:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est pas une question de vanner... juste que quelqu'un qui donne son avis sur les relations hommes/femmes alors qu'il n'en a jamais eu, c'est plutot stupide .


 

Citation :

c'est sous le pied de la lampe qu'il fait le plus noir


 
 :hello:

n°4535254
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:31:16  profilanswer
 

Tout est question de confiance, j'fait 59 kgs pour 1m72 et pourtant ça me gène pas tant que ça :o  
 
 
Drapal :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4536413
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 03-01-2005 à 16:29:45  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est pas une question de vanner... juste que quelqu'un qui donne son avis sur les relations hommes/femmes alors qu'il n'en a jamais eu, c'est plutot stupide .


 :sarcastic:  parce que pour toi quelqu'un qui n'a jamais couché n' a forcément jamais eu de relation suivie et ne peu donc pas s'exprimer sur le sujet.
C'est sur que quelqu'un qui s'est tapé la terre entière en ayant eu que des histoires sans lendemain sera beaucoup mieux placé pour parler à ce sujet.... :o  


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°4536432
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 16:32:51  answer
 

Gazette a écrit :

Tin mais dit pas des conneries pareil, il y a de tout dans ce monde donc personne ici n'a 100% raison et personne n'a 100% tord.


 
mais j'suis tout à fait d'accord  :o

n°4536597
pat-dc
The walk of life...
Posté le 03-01-2005 à 16:55:36  profilanswer
 

Je n'ai pas lu tout le topic, mais bon le secret de l'amour c'est ça quand on est seul et qu'on cherche.
 
Aime toi d'abord occupe-toi de toi même, fais toi plaisir, et après tu verras.
 
Une personne qui a confiance en soi et qui se sent bien dans sa peau aura toutes les chances de trouver sans même chercher.
ça peut paraître égoïste sur le coup mais ça marche.
 
 

n°4536667
angelium
Posté le 03-01-2005 à 17:04:14  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Un autre truc, je trouve vos vannes sur le fait d'être puceau complètement débiles.
Qu'est ce qu'on s'en fout que un tel soit puceau  ou pas, ça lui donne moins de poids quand il parle des relations hommes/femmes c'est ça?
 
Chacun découvre à son rythme...
Person ça me viendrait même pas à l'esprit de vanner quelqu'un là dessus m'enfin...


 
certains se sentent plus fort en ayant gouté à ce plaisir. ils considerent alors les autres, non inities, comme des jeunes cons.
 
si la connerie etait reservée aux seuls puceaux et bein ça serait un moindre mal

n°4536739
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 17:15:25  profilanswer
 

angelium a écrit :

certains se sentent plus fort en ayant gouté à ce plaisir. ils considerent alors les autres, non inities, comme des jeunes cons.
 
si la connerie etait reservée aux seuls puceaux et bein ça serait un moindre mal


 
 
C'est pas pour dire mais perso ça n'a pas changé ma façon de voir les gens quels qu'ils soient, j'me suis pas levé le matin en pensant : "Chouette j'suis un homme maintenant :sweat: "
 
 
Et c'est pas pour dire mais on a tous été puceaux un jour hein :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4536925
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 18:01:14  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

J'ai pas dit ça non plus! :non:  :o  :fou:  Mais faut bien avouer que le physique est très important pour les femmes de moin de 30 ans, je dirais... et que celles qui te disent le contraire ne sortirai jamais avec un mec "moche", même si celui-ci était un mec bien, attentionné, doux, gentil, et pleins d'autres qualités! :sarcastic:  :sweat:


Mon ex ressemblait objectivement à Stéphane Bern :o Mais l'amour aidant, je lui trouvais énormément de charme, des expressions craquantes, bref, je le trouvais beau [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4536951
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 18:07:10  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Un autre truc, je trouve vos vannes sur le fait d'être puceau complètement débiles.
Qu'est ce qu'on s'en fout que un tel soit puceau  ou pas, ça lui donne moins de poids quand il parle des relations hommes/femmes c'est ça?
 
Chacun découvre à son rythme...
Person ça me viendrait même pas à l'esprit de vanner quelqu'un là dessus m'enfin...


Quand un gars qui a pas ou peu d'experience sexuelle (et souvent sentimentale, je connais peu de puceaux en couple) commence à vouloir donner sa vision de l'amour, du sexe, des relations hommes-femmes, ça me fait le même effet que quand Meganne parle d'informatique, disons :o
 
Sinon, en ce qui concerne le sujet, un jour, j'ai entendu à la table voisine au resto cette charmante jeune femme qui se comparait à un singe "je lache jamais une branche tant que j'en ai pas retrouvé d'autre".
Ca me débecte, ces personnes incapables d'avoir les bollocks de quitter qqun que l'on n'aime plus par confort, peur de la solitude, que sais-je?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4536997
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 18:18:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Sinon, en ce qui concerne le sujet, un jour, j'ai entendu à la table voisine au resto cette charmante jeune femme qui se comparait à un singe "je lache jamais une branche tant que j'en ai pas retrouvé d'autre".
Ca me débecte, ces personnes incapables d'avoir les bollocks de quitter qqun que l'on n'aime plus par confort, peur de la solitude, que sais-je?


ca me fait gerber aussi, mais c'est de plus en plus le cas, et surtout chez les jeunes.
le nb de fois ou tu te fait brancher par des personne deja en couple c'est carrement a vomir, tout ca pour un confort social...
mais c'est la norme maintenant, vu qu' "etre seul c'est mal, t'es un looser"


---------------
El predicator du topic foot
n°4537431
Gazette
Posté le 03-01-2005 à 19:48:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quand un gars qui a pas ou peu d'experience sexuelle (et souvent sentimentale, je connais peu de puceaux en couple) commence à vouloir donner sa vision de l'amour, du sexe, des relations hommes-femmes, ça me fait le même effet que quand Meganne parle d'informatique, disons :o
 
Sinon, en ce qui concerne le sujet, un jour, j'ai entendu à la table voisine au resto cette charmante jeune femme qui se comparait à un singe "je lache jamais une branche tant que j'en ai pas retrouvé d'autre".
Ca me débecte, ces personnes incapables d'avoir les bollocks de quitter qqun que l'on n'aime plus par confort, peur de la solitude, que sais-je?


 
Mdr  :lol: .

n°4537448
Gazette
Posté le 03-01-2005 à 19:51:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ca me fait gerber aussi, mais c'est de plus en plus le cas, et surtout chez les jeunes.
le nb de fois ou tu te fait brancher par des personne deja en couple c'est carrement a vomir, tout ca pour un confort social...
mais c'est la norme maintenant, vu qu' "etre seul c'est mal, t'es un looser"


 
Oui ça c'est le truc des pisseuses de 18 ans qui trouve un pigeon avec appart et voiture incorporé, baise quand elle veulent, et avec pognon si possible et aprés ça vient donner des leçons sur le fait de s'assumer, tout ça uniquement pour quitter le cocon familiale.

n°4537453
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 19:52:23  profilanswer
 

Putain, mais tu fréquentes vraiment que des connes irresponsables, mon pauvre Gazette :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537652
skylight
Made in France.
Posté le 03-01-2005 à 20:27:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quand un gars qui a pas ou peu d'experience sexuelle (et souvent sentimentale, je connais peu de puceaux en couple) commence à vouloir donner sa vision de l'amour, du sexe, des relations hommes-femmes, ça me fait le même effet que quand Meganne parle d'informatique, disons :o


 
[:mlc] Eh ben ... :D
Salut toi sinon ! :hello:
j'étais de passage à paris pour le nouvel an... pas eu le tps de vous contacter.
 
/hs :o

n°4537666
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 20:30:26  profilanswer
 

skylight a écrit :

[:mlc] Eh ben ... :D
Salut toi sinon ! :hello:
j'étais de passage à paris pour le nouvel an... pas eu le tps de vous contacter.
 
/hs :o


hs/ Dommage, en plus Kytoo était à la maison :o En revanche, j'ai appris l'excellente nouvelle, grooooosses félicitations :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537791
skylight
Made in France.
Posté le 03-01-2005 à 20:49:23  profilanswer
 

merci [:rougit] j'ai hate de l'evenement, et j'ai hate de vous revoir :D
 
/hs :o

n°4541318
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 12:44:17  answer
 

korrigan73 a écrit :

ca me fait gerber aussi, mais c'est de plus en plus le cas, et surtout chez les jeunes.
le nb de fois ou tu te fait brancher par des personne deja en couple c'est carrement a vomir, tout ca pour un confort social...
mais c'est la norme maintenant, vu qu' "etre seul c'est mal, t'es un looser"


 

Gazette a écrit :

Oui ça c'est le truc des pisseuses de 18 ans qui trouve un pigeon avec appart et voiture incorporé, baise quand elle veulent, et avec pognon si possible et aprés ça vient donner des leçons sur le fait de s'assumer, tout ça uniquement pour quitter le cocon familiale.


 
+1! :jap:  
 

lorelei a écrit :

Putain, mais tu fréquentes vraiment que des connes irresponsables, mon pauvre Gazette :o


 
Ben... faut avouer quand même que y'a beaucoup de jeunes filles qui agissent comme ça de nos jours... :sarcastic:  :sweat:  
 

n°4541348
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2005 à 12:50:01  profilanswer
 

Ben vous êtes deux à fréquenter des connes irresponsables qui se font engrosser à 15 ans, sont vénales, idiotes, masochistes et franchement, vu les points communs que vous avez dans votre discours, je suis pas bien sure que le pb ne vienne pas de vous.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mesdames, quel parfum offrez vous à vos hommes ou aimez vous ?Les femmes preferent elles les hommes en costume ?
trouvez vous la plupart des gens cons?[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des étudesBoycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?Aimez vous les gens en général ?
Amis Hommes (ou femmes) de loi 
Plus de sujets relatifs à : Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR