Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?

n°4513669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2004 à 15:26:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

je comprends pas comment on peut vivre au quotidien, et avoir des enfants, avec quelqu'un dont on n'est pas amoureux, je dis pas que l'on doit forcément être amoureux de la même personne toute sa vie...


 
Tout simplement parce que, comme tous les topics sur l'amour l'ont montré, tout le monde n'en a pas la même définition. Pour certains, ce sera de l'admiration, pour d'autre de la tendresse, pour d'autres un sentiment protecteur, pour d'autres encore une attirance sexuelle, certains mixeront ces éléments...
 
Personnellement j'ai cru être amoureux pendant deux ans, mais en y regardant de plus près je vois bien que ce n'était pas ça, que c'était plus une énorme tendresse, de la complicité et un désir de s'occuper d'elle.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 15:26:34  profilanswer
 

n°4513693
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 30-12-2004 à 15:29:13  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

si les parents ne sont pas amoureux ça ve se ressentir sur les enfants je pense


 
dans quelle mesure ?  
1> on prend le meme schema et on l'applique dans sa vie ?
2> souffrance de l'enfant ?
 
1> pas d'accord. je pense que c'etait la situation de mes parents avant que ca tourne mal entre eux. Aujourd'hui, du haut de ma petite experience sentimentale, je pense tout faire sauf reproduire ce modele justement
 
2> pas d'accord non plus. les parents peuvent tout a fait tourner "tout leur amour" vers l'enfant et le chouailler


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4513702
Borabora
Dilettante
Posté le 30-12-2004 à 15:31:14  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ok
mais raison suffisante pour vivre ensmeble? c'est viable a tres long terme?

Tu ne peux savoir que c'était viable à long terme qu'à la fin du terme, petit scarabée. ;)
 
Les grandes orgues romantiques, c'est bien joli, mais en pratique y'a pas d'inscription en lettres de feu dans le ciel le jour où tu tombes amoureux, genre "C'EST LA FEMME DE TA VIE, VAS-Y !". La femme de ta vie, tu sauras si c'était bien elle à la fin de ta vie, pas avant.
 
Faut pas confondre "être amoureux" et "aimer". Etre amoureux, c'est facile, puisque c'est de la branlette intellectuelle, une projection de soi. Même pas besoin d'un autre être humain, on peut tomber amoureux d'une femme sur une toile peinte 5 siècles auparavant, ou d'une photo d'actrice dans un magazine. Aimer, par contre, c'est autre chose, et ça se construit à deux. Et comme tout ce qui se construit, ça peut aussi se détruire, et ça n'a aucune garantie de durer toujours. Tandis qu'être amoureux, ça peut durer toujours, ça mange pas de pain. Tant que c'est imaginaire, n'est-ce pas... Pour ça que beaucoup préfèrent longtemps s'accrocher à l'amour d'une maman. Elle, au moins, elle restera toujours ta maman. C'est plus rassurant qu'une relation où il faut autant donner que recevoir.  ;)

n°4513706
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 30-12-2004 à 15:31:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tout simplement parce que, comme tous les topics sur l'amour l'ont montré, tout le monde n'en a pas la même définition. Pour certains, ce sera de l'admiration, pour d'autre de la tendresse, pour d'autres un sentiment protecteur, pour d'autres encore une attirance sexuelle, certains mixeront ces éléments...
 
Personnellement j'ai cru être amoureux pendant deux ans, mais en y regardant de plus près je vois bien que ce n'était pas ça, que c'était plus une énorme tendresse, de la complicité et un désir de s'occuper d'elle.


 
Ca rejoint tout à fait ce que je disais.

n°4513722
justelebla​nc
Posté le 30-12-2004 à 15:35:04  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

dans quelle mesure ?  
1> on prend le meme schema et on l'applique dans sa vie ?
2> souffrance de l'enfant ?
 
1> pas d'accord. je pense que c'etait la situation de mes parents avant que ca tourne mal entre eux. Aujourd'hui, du haut de ma petite experience sentimentale, je pense tout faire sauf reproduire ce modele justement
 
2> pas d'accord non plus. les parents peuvent tout a fait tourner "tout leur amour" vers l'enfant et le chouailler


ah mon avis on ne peut pas savoir sans l'avoir pratiquer effectivement, je suis bien d'accord
maintenant je prends mon cas ( je suis amoureux de ma femme en fait ) ben les filles le voient bien, le savent bien, et ça joue énormenent sur leurs caractères, sur leurs équilibres et leurs bien-être, en prenant l'exemple opposé ma grande s'est inquiétée pour ses cousins quand leurs parent se sont séparés parceque "ils ne s'aimaient plus"
d'ailleurs les enfants étaient très pertubés AVANT, et depuis ils sont beaucoup plus équilibrés c'est frappant, pkoi ? apparement les parents ne se sont jamais réellement aimé, je dis bien "apparement"
 
mais c'est juste un exemple et des impressions perso

n°4513723
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2004 à 15:35:06  profilanswer
 

sujet interessant !

n°4513779
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 30-12-2004 à 15:47:22  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah mon avis on ne peut pas savoir sans l'avoir pratiquer effectivement, je suis bien d'accord
maintenant je prends mon cas ( je suis amoureux de ma femme en fait ) ben les filles le voient bien, le savent bien, et ça joue énormenent sur leurs caractères, sur leurs équilibres et leurs bien-être, en prenant l'exemple opposé ma grande s'est inquiétée pour ses cousins quand leurs parent se sont séparés parceque "ils ne s'aimaient plus"
d'ailleurs les enfants étaient très pertubés AVANT, et depuis ils sont beaucoup plus équilibrés c'est frappant, pkoi ? apparement les parents ne se sont jamais réellement aimé, je dis bien "apparement"
 
mais c'est juste un exemple et des impressions perso


 
malgré mon contre exemple perso, je reste d'accord avec toi : tout cela ne peut que jouer en faveur de l'équilibre de l'enfant. Après, je pense que cela se pondère en fonction du caractère de ce dernier justement. Perso, j'étais loin d'être sensible à l'époque (mais peut etre cela est-il lié me diras-tu ?)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4513783
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-12-2004 à 15:48:09  profilanswer
 

mountainair a écrit :

Certes on a tous besoin de solitude, mais excusé moi y a des momen,ts ou ça fait vraiment chier d'^tre seule. Exemple, pour partir en vacances, il faut trouver un copain, une copine qui veuille bien partir avec toi, et comme en général tout les amis sont casés... la pire chose que j'ai vécu dans le genre je crois que c'est un réveillon du jour de l'an, entourée que d'amis en couple, et au moment de se souhaiter la bonne année je me suis retrouvée comme une conne toute seule, et tout les autres étaient entrain de s'embrasser tendrement. Et bien je peux vous dire qu'a ce moment là on est pas heureux d'^tre célibataire.


 
ca me fait rire ca :D mais jaune :/
 
c'est exactement ce qui va se passer a ce premier de l'an. On était censé etre deux célibataires (bon, ca sentait le plan "t'es un bon pote, on va te trouver une copine et inversement). Au final, elle n'est plus célibataire, et mon coeur m'a été volé entre temps par une autre demoiselle qui est plutot loin :/
 
Bref, je serais comme un con tout seul au premier de l'an. Au moins y'aura les amis autour ;)

n°4513805
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 30-12-2004 à 15:52:08  profilanswer
 

Citation :

"A chaque mariage, mes tantes et grand-mères avaient pris l'habitude de me pincer les fesses et de me râbâcher leur sempiternel "et toi c'est quand ton tour ???".  Elles sont bizarrement arrêté le jour où j'ai commencé à faire de même aux enterrements..."  


 
Ahahaahahaha trop bon  [:latex_]  [:yaisse2v] !!!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4513833
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-12-2004 à 15:56:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, j'avais déjà dit ça sur plusieurs topics, mais pour moi l'amour se compose d'1/3 de complicité, 1/3 de tendresse et 1/3 de sensualité/sexualité.
 
Si les trois sont réunis, ça me paraît correct et viable à très long terme, oui.


 
Pour moi c'est pas de l'amour ca, mais plutot un genre de "relation" un stade en dessous.
 

Batman-Fr a écrit :

dans quelle mesure ?  
1> on prend le meme schema et on l'applique dans sa vie ?
2> souffrance de l'enfant ?
 
1> pas d'accord. je pense que c'etait la situation de mes parents avant que ca tourne mal entre eux. Aujourd'hui, du haut de ma petite experience sentimentale, je pense tout faire sauf reproduire ce modele justement
 
2> pas d'accord non plus. les parents peuvent tout a fait tourner "tout leur amour" vers l'enfant et le chouailler


Je pense aussi que ca se ressent au niveau des enfants, si les parents ne s'aiment pas, ne sont pas amoureux
 
si c'est juste 2 collocs qui dorment dans le meme lit, avec un compte en banque commun, c'est pas vraiment la meme chose!
 
et puis 2 personnes qui s'aiment vraiment, ca gere une crise differemment aussi
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 15:56:08  profilanswer
 

n°4513841
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2004 à 15:56:57  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

Pour moi c'est pas de l'amour ca, mais plutot un genre de "relation" un stade en dessous.


 
Tant que je n'aurai pas de preuve qu'un amour "un stade au-dessus" existe, je me contenterai de celui-ci  :D  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4513861
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2004 à 15:59:45  profilanswer
 

Faut aussi se souvenir que les mariages d'amour, c'est plutôt récent. Avant les mariages étaient arrangés. L'amour venait peut-être ensuite.... ou ne venait pas, mais pas le choix, le couple restait ensemble. Et les enfants ont été élevés pendant ds siècles dans ce genre de famille.  
 
Je pense qu'il vaut mieux pour l'enfant que les parents s'aiment bien sûr. Mais un couple qui s'entend bien et qui aime ses enfants fera sûrement moins de dégâts qu'un couple qui s'est aimé et se déchire et se sépare avec pertes et fracas... devant les enfants...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°4513989
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-12-2004 à 16:12:51  profilanswer
 

faut voir aussi que tout le monde n'a pas la meme définition du couple.
Un couple c'est deux personnes pour moi, pas deux personnes, plus deux gosses, trois chien, un hamster et un chat :o

n°4514003
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2004 à 16:15:24  profilanswer
 

Et les poissons rouges alors ????????? [:cupra]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


Message édité par P'tit Soleil le 30-12-2004 à 16:16:20

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°4514057
Handsome d​evil
Posté le 30-12-2004 à 16:21:21  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ça me rapelle une copine qui au bout de 3 semaines ( quand même :d ) m' a dit : " ouaw j'ai du mal à croire que tous tes cd sont aussi à moi maintenant :) "
:o


Le jour ou une fille me sort ça je répondrai "La porte aussi, tu peux la prendre de suite".
Pas touche à mes disques  :kaola:

n°4514142
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2004 à 16:30:49  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

C'est dingue, le nombre de personnes qui disent qu'elles ont envie de trouver quelqu'un, pour avoir une vie de couple, se poser, avoir une relation stable...
 
Ils cherchent quelqu'un, pour arriver a ce but. Un genre de phobie d'etre seul, comme si c'etait mal.
 
Je suis le seul a trouver ca bizare, que c'est reflechir " a l'envers " ? Rencontrer quelqu'un sans but a l'origine, et plus on connait la personne, plus on a envie de faire quelque chose avec elle, c'est demode?
 
 
Voila, c'etait le debat du mercredi soir...


 
 
Et c'est comme ca qu'on se casse la gueule 98/100 parce qu'on a pas prit la peine d'observer la personne et de voir si oui, ou non elle nous convenait, les gens veulent faire comme tout le monde, combler leur solitude sans voir que cette méthode les mènent nulle part, enfin si, peut être à se rendre compte de cette évidence et à remettre en question leur façon d'aborder les choses de l'amour


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4514183
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2004 à 16:36:01  profilanswer
 

C'est clair... moi je peux pas tomber amoureux d'une personne en la voyant la premiere fois. je ne crois pas au coup de foudre :sarcastic:
je suis plutot long, mes amis me diraient certainement "mais tu attends quoi ?"
moi j'examine bien la personne, je la vois souvent, et si elle me "plait", alors je me demerde pour la voir encore plus souvent, et plus en apparté.
ensuite, la complicité doit s'installer, si on a des gouts communs, des reactions communes (et donc complicité) alors à ce stade là je peux me poser la question : "est-ce que je l'aime", tout en ayant remarqué que la personne avait bcp de sympathie avec toi, et de volonté de te voir
 
et la réponse me vient toute seule, quand au bout d'un moment (et que je peux pas la voir par exemple), je me dis "elle me manque"

n°4514208
justelebla​nc
Posté le 30-12-2004 à 16:38:48  profilanswer
 

skylight a écrit :

C'est clair... moi je peux pas tomber amoureux d'une personne en la voyant la premiere fois. je ne crois pas au coup de foudre :sarcastic:
je suis plutot long, mes amis me diraient certainement "mais tu attends quoi ?"
moi j'examine bien la personne, je la vois souvent, et si elle me "plait", alors je me demerde pour la voir encore plus souvent, et plus en apparté.
ensuite, la complicité doit s'installer, si on a des gouts communs, des reactions communes (et donc complicité) alors à ce stade là je peux me poser la question : "est-ce que je l'aime", tout en ayant remarqué que la personne avait bcp de sympathie avec toi, et de volonté de te voir
 
et la réponse me vient toute seule, quand au bout d'un moment (et que je peux pas la voir par exemple), je me dis "elle me manque"


Et à partir de quoi ou de quand tu commences cette " procédure " ?

n°4514228
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-12-2004 à 16:40:40  profilanswer
 

quand il s'est fait répondre "je t'aprécie beaucoup, mais je te vois plus comme un ami" [:ddr555]

n°4514238
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2004 à 16:41:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

quand il s'est fait répondre "je t'aprécie beaucoup, mais je te vois plus comme un ami" [:ddr555]


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4514240
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-12-2004 à 16:41:32  profilanswer
 

skylight a écrit :

C'est clair... moi je peux pas tomber amoureux d'une personne en la voyant la premiere fois. je ne crois pas au coup de foudre :sarcastic:
je suis plutot long, mes amis me diraient certainement "mais tu attends quoi ?"
moi j'examine bien la personne, je la vois souvent, et si elle me "plait", alors je me demerde pour la voir encore plus souvent, et plus en apparté.
ensuite, la complicité doit s'installer, si on a des gouts communs, des reactions communes (et donc complicité) alors à ce stade là je peux me poser la question : "est-ce que je l'aime", tout en ayant remarqué que la personne avait bcp de sympathie avec toi, et de volonté de te voir
 
et la réponse me vient toute seule, quand au bout d'un moment (et que je peux pas la voir par exemple), je me dis "elle me manque"


 
voila!
 
tu "conclus" une fois que t'es sur qu'elle te plaise, que ca peut coller, que tu commences a resentir qqch pour la personne
et non pas "on va se mettre ensemble, pour soire si ca peut marcher" au bout de 2 jours

n°4514246
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2004 à 16:42:06  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

Et à partir de quoi ou de quand tu commences cette " procédure " ?


quand je vois qu'elle me manque, et qu'elle m'appelle tous les jours en restant 1h au tel ... et qu'on parle de plein de choses intimes...

n°4514255
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2004 à 16:43:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

quand il s'est fait répondre "je t'aprécie beaucoup, mais je te vois plus comme un ami" [:ddr555]


ca m'est arrivé une fois [:nofret]

n°4514256
justelebla​nc
Posté le 30-12-2004 à 16:43:02  profilanswer
 

skylight a écrit :

quand je vois qu'elle me manque, et qu'elle m'appelle tous les jours en restant 1h au tel ... et qu'on parle de plein de choses intimes...


ben oui ben là t'es déjà amoureux

n°4514263
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-12-2004 à 16:43:38  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

faut voir aussi que tout le monde n'a pas la meme définition du couple.
Un couple c'est deux personnes pour moi, pas deux personnes, plus deux gosses, trois chien, un hamster et un chat :o


 
Voilà la réponse que j'attendais depuis le début de ce topic, merci Guru.
Faudrait pas tout mélanger non plus, l'amour quand vous le rencontrez, vous êtes prévenus tout de suite, pas la peine de se poser de questions, de toutes façons vous n'êtes plus en état, ça brûle et c'est tout.
Le reste, il faut que je me case, que je fasse des enfants et je ne sais quoi, rien à voir avec l'amour, c'est juste du mimétisme social affligeant.
Dans les films romantiques à la fin on nous dit: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais en fait il faut comprendre: Ils vécurent heureux puis eurent beaucoup d'enfants, grosse nuance !

n°4514265
justelebla​nc
Posté le 30-12-2004 à 16:44:05  profilanswer
 

skylight a écrit :

ca m'est arrivé une fois [:nofret]


moi une nana me l'a dit alors que je la voyais juste comme une amie :d
et moi sympa j'ai dit " ah bon ? bon ben tant pis... "  :sol:

n°4514266
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2004 à 16:44:07  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ben oui ben là t'es déjà amoureux


tu peux etre "amoureux" sans vraiment aimer la personne...

n°4514269
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2004 à 16:44:44  profilanswer
 

skylight a écrit :

quand je vois qu'elle me manque, et qu'elle m'appelle tous les jours en restant 1h au tel ... et qu'on parle de plein de choses intimes...


 
 
Oui mais là c'est d'autant plus difficile de franchir le pas, parce que si ca foire tu perds ton amie et ta copine :/
 
Et puis faut pas avoir peur des déclarations en grandes pompe non plus dans ces cas là, ou alors lui prendre la main et lui faire comprendre en la regardant profondément  :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4514275
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-12-2004 à 16:45:01  profilanswer
 

ecarre a écrit :


Dans les films romantiques à la fin on nous dit: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais en fait il faut comprendre: Ils vécurent heureux puis eurent beaucoup d'enfants, grosse nuance !


tu veux dire qu'une fois que t'as des enfants tu peux plus vivre heureux? :o

n°4514277
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2004 à 16:45:14  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

moi une nana me l'a dit alors que je la voyais juste comme une amie :d
et moi sympa j'ai dit " ah bon ? bon ben tant pis... "  :sol:


Ben franchement moi de mon coté j'avais pris cher... je l'aimais comme un fou, et puis dans un mail elle me sort "tu es pour moi un véritable ami, mais je ne pourrai jamais sortir avec toi" ....[:skylight]

n°4514287
naja
Tssssssss
Posté le 30-12-2004 à 16:46:20  profilanswer
 

ecarre a écrit :

Voilà la réponse que j'attendais depuis le début de ce topic, merci Guru.
Faudrait pas tout mélanger non plus, l'amour quand vous le rencontrez, vous êtes prévenus tout de suite, pas la peine de se poser de questions, de toutes façons vous n'êtes plus en état, ça brûle et c'est tout.
Le reste, il faut que je me case, que je fasse des enfants et je ne sais quoi, rien à voir avec l'amour, c'est juste du mimétisme social affligeant.
Dans les films romantiques à la fin on nous dit: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais en fait il faut comprendre: Ils vécurent heureux puis eurent beaucoup d'enfants, grosse nuance !


 
Qu'il existe des personnes qui se mettent en couple pour accéder à un certain normalisme social ok, mais faire des enfants pour faire comme les autres, je ne pense pas que ce soit si fréquent.  Au contraire, on est maintenant dans une époque où les hommes et memes les femmes peuvent affirmer "on ne veut pas d'enfant et on assume ce choix"

n°4514288
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2004 à 16:46:25  profilanswer
 

ecarre a écrit :

l'amour quand vous le rencontrez, vous êtes prévenus tout de suite, pas la peine de se poser de questions, de toutes façons vous n'êtes plus en état, ça brûle et c'est tout.


 
Là il s'agit du coup de foudre, de la passion amoureuse ! Mais toutes les relations amoureuses ne sont pas comme ça. Ca peut commencer par une bonne entente, une attirance certaine et évoluer en une grande histoire d'amour. Sinon, je suis d'accord, quand on aime, on ne se pose plus trop la question !  :p


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°4514290
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-12-2004 à 16:46:38  profilanswer
 

Pas du tout tu peux vivre heureux avec des enfants mais c'est plus le même film.
Personnellement je préfère le premier.

n°4514292
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2004 à 16:46:52  profilanswer
 

ecarre a écrit :

Voilà la réponse que j'attendais depuis le début de ce topic, merci Guru.
Faudrait pas tout mélanger non plus, l'amour quand vous le rencontrez, vous êtes prévenus tout de suite, pas la peine de se poser de questions, de toutes façons vous n'êtes plus en état, ça brûle et c'est tout.
Le reste, il faut que je me case, que je fasse des enfants et je ne sais quoi, rien à voir avec l'amour, c'est juste du mimétisme social affligeant.
Dans les films romantiques à la fin on nous dit: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais en fait il faut comprendre: Ils vécurent heureux puis eurent beaucoup d'enfants, grosse nuance !


 
 
Ca peut brûler justement, te sentir en transe, ressentir le coup de foudre de la mort qui tue, si tu as profondément conscience de ce que ca représente, c'est à dire que ton cerveaux libère des substances euphorisante et que c'est purement chimique, sans compter que ca retombe à plat bien vite, on peux dire que c'est assez surfait comme truc  [:prodigy]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4514294
korrigan73
Membré
Posté le 30-12-2004 à 16:46:55  profilanswer
 

ecarre a écrit :

Voilà la réponse que j'attendais depuis le début de ce topic, merci Guru.
Faudrait pas tout mélanger non plus, l'amour quand vous le rencontrez, vous êtes prévenus tout de suite, pas la peine de se poser de questions, de toutes façons vous n'êtes plus en état, ça brûle et c'est tout.
Le reste, il faut que je me case, que je fasse des enfants et je ne sais quoi, rien à voir avec l'amour, c'est juste du mimétisme social affligeant.
Dans les films romantiques à la fin on nous dit: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais en fait il faut comprendre: Ils vécurent heureux puis eurent beaucoup d'enfants, grosse nuance !


tes un gros pessimiste toi, je vois pas pkoi du jour au lendemain parce que t'as des gosses tu passes du bonheur a la grosse merde d'un coup...
tu peut tres bien vivre heureux avec deux gosses...


---------------
El predicator du topic foot
n°4514296
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2004 à 16:47:07  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Oui mais là c'est d'autant plus difficile de franchir le pas, parce que si ca foire tu perds ton amie et ta copine :/


Je n'ai pas peur des declarations ouvertes... les filles le comprennent tres bien
 
un mec qui les aime, et que la fille ne voit pas les choses sous le meme angle... ca veut pas dire non plus qu'elle va te detester tout de suite apres...
 
j'ai fait 2 declarations, et je vois encore tres souvent les 2 filles, ce sont mes meilleures amies :D (ma femme passe en premier :o )

n°4514309
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2004 à 16:49:14  profilanswer
 

skylight a écrit :

Je n'ai pas peur des declarations ouvertes... les filles le comprennent tres bien
 
un mec qui les aime, et que la fille ne voit pas les choses sous le meme angle... ca veut pas dire non plus qu'elle va te detester tout de suite apres...
 
j'ai fait 2 declarations, et je vois encore tres souvent les 2 filles, ce sont mes meilleures amies :D (ma femme passe en premier :o )


 
 
T'as de la chance d'avoir les OIO pour ca, tout le monde n'en est pas capable de ce genre de déclaration, pression oblige :D
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4514313
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 16:49:40  answer
 

Batman-Fr a écrit :

c'est normal. a cet age la, si t'es pas maqué, t'es limite un looser pour certains ...


 
 
c'est clair! :jap:  Et les filles ont de plus en plus la mentalité (à la con) de penser: "ce mec, si il est célibataire c'est qu'il ne vaut pas le coup!" :pfff:  :heink:  :fou:  :ouch:  :sarcastic:  Alors qu'elles ne connaissent même pas le mec! :ouch:  :pfff:  :sarcastic:

n°4514320
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2004 à 16:50:19  profilanswer
 

franchement ? quand je fesais une declaration, j'avais aucune pression, ca venait tout seul, indescriptible... je ne me sentais pas trop, c'était l'amour qui me guidait a la fille :D

n°4514324
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2004 à 16:50:54  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

c'est clair! :jap:  Et les filles ont de plus en plus la mentalité (à la con) de penser: "ce mec, si il est célibataire c'est qu'il ne vaut pas le coup!" :pfff:  :heink:  :fou:  :ouch:  :sarcastic:  Alors qu'elles ne connaissent même pas le mec! :ouch:  :pfff:  :sarcastic:


j'dirais plutot
 
"tain c'gadjo il a pas de meuf, comme y crain :sarcastic:"


Message édité par skylight le 30-12-2004 à 16:51:21
n°4514330
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2004 à 16:51:37  profilanswer
 

skylight a écrit :

franchement ? quand je fesais une declaration, j'avais aucune pression, ca venait tout seul, indescriptible... je ne me sentais pas trop, c'était l'amour qui me guidait a la fille :D


 
 
Je tire ma révérance là [:roi]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mesdames, quel parfum offrez vous à vos hommes ou aimez vous ?Les femmes preferent elles les hommes en costume ?
trouvez vous la plupart des gens cons?[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des étudesBoycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?Aimez vous les gens en général ?
Amis Hommes (ou femmes) de loi 
Plus de sujets relatifs à : Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR